Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#207302 par Mik3
04 Avr 2014, 21:03
La fnac ils commencent à me plaire....
GTA V n'est toujours pas expedié... j'ai appelé tout à l'heure, du moins essayé, 30mn au tel pour finir sur une nana qui me la met à l'envers en me faisant poireauter parceque "les ordis sont fatigués" et que ca raccroche avec un "votre temps de communication est depassé" bim !
Ca m'a bien chauffé, demain matin je rappelle à la premiere heure :evil:
#207305 par kazeus
04 Avr 2014, 21:06
Mik3 a écrit:La fnac ils commencent à me plaire....
GTA V n'est toujours pas expedié... j'ai appelé tout à l'heure, du moins essayé, 30mn au tel pour finir sur une nana qui me la met à l'envers en me faisant poireauter parceque "les ordis sont fatigués" et que ca raccroche avec un "votre temps de communication est depassé" bim !
Ca m'a bien chauffé, demain matin je rappelle à la premiere heure :evil:

la fnac me gave également car deux pré-commande que je n'ai pas reçu sous prétexte que le fournisseur n'en avait plus (je fait mes préco plusieur mois à l'avance quand même)!!!
j'avais également fait la préco de zelda sur 3DS et je l'ai recu 3 mois après :evil: (parce que je l'avais commandé sur leur site)
en fait le jeu est toujours dispo sur leur site mais jamais quand tu le commande :roll: des bons à rien à la fnac!
#207311 par Mik3
04 Avr 2014, 21:14
C'est ca, en stock mais pas chez eux... pourtant tu peux demander une livraison express pour le lendemain... ils font comment dans ce cas ?!
Demain je vais au magasin pour retirer une partie de ma commande, je me demande si je peux gueuler un peu :roll:
#207313 par kazeus
04 Avr 2014, 21:15
gueule pour moi !!!
en ce qui me concerne ca devient rare que je commande chez eux désormais! sauf quand c'est un collector que l'on ne trouve nul part ailleurs!
#207315 par Mik3
04 Avr 2014, 21:23
^^
Moi non plus, là c'est parce que j'avais 50 euros de bon d'achat avec l'achat d'un pack PS3. Sinon c’était Amazon direct.
Faut pas s'etonner qu'on commande sur des plateformes pas francaises après.
#207318 par kazeus
04 Avr 2014, 21:31
Mik3 a écrit:^^
Moi non plus, là c'est parce que j'avais 50 euros de bon d'achat avec l'achat d'un pack PS3. Sinon c’était Amazon direct.
Faut pas s'etonner qu'on commande sur des plateformes pas francaises après.

perso j'aime bien amazon,c'est sans prise de tête et le retour est à leur frais!!!
#207322 par Mik3
04 Avr 2014, 21:44
Amazon : Bons prix, rapide, hotline qui t'appelle sur demande en 5mn, retour à leur frais comme tu dis, ils te renvoient meme le produit avant que tu fasses un retour si defectueux.
#207381 par becks32
05 Avr 2014, 12:06
je viens d'acheter un lot d'alim HS de nes et snes je sais les réparés voila dans quel état est le carton:

Image

Image

Image

je contacte le mec et si il reponds pas litige direct et eval NEG :twisted: :twisted: :twisted:
#207386 par Guryushika
05 Avr 2014, 12:48
Un truc comme ça soit il est complètement con soit ça vient de la poste et le vendeur n'y peut rien.
#207395 par alex21turbo
05 Avr 2014, 13:09
ca ressemble plus a du boulot de postier. le paquet a du lui échappé des mains surpris par le poids (les paquets zalando pesent pas 6kg normalement)

du moment que ton matos n'a rien.

HS: nous as tu fait un petit tuto pour réparer les alim?
#207628 par becks32
06 Avr 2014, 11:55
je voulais qu'il me rembourse une partie voila ca reponse.

10 euros juste pour un carton abimé vous croyez pas que ca fais beaucoup
je veux bien vous dedomagé de 7 euros
#207679 par kurama57
06 Avr 2014, 14:22
Bah quoi il fait un geste c'est déjà pas mal :whistl:

Dès fois je me demande ce que pense les gens envoyé un colis comme sa faut vraiment en avoir rien a foutre, il est au courant du problème vue qu'il fait un geste, donc sa ne viens pas du facteur, direct égal négatif, je ne fais plus dans le social sur eBay de puis longtemps :evil:

Le pire je pense qu'il me soit arrivé sur eBay, c'était moi le vendeur vente de carte magic 4 jace première édition, le type les remporte 220 euros le lot déjà il est bien au vue du prix qui était à 80 euros la carte. Envoie en lettre cartonné sous papiers bulle et renfort avec suivi. Et la je me prend un litige d'ebay, il me revois la lettre ouverte et vide comme quoi elle était arrive comme sa.

220 euros de perdu paypal la remboursé vue quil a renvoyer l'enveloppe et une évaluation negative ... Depuis je voue une sainte horreur à eBay, aussi bien du côté acheteur que vendeur...
Dernière édition par kurama57 le 06 Avr 2014, 17:12, édité 1 fois.
#207716 par dams83
06 Avr 2014, 17:08
Wow c'est moche pour les magics ... paypal c'est le mal pour les vendeurs ebay je ne propose plus ce type de paiements perso à par en gift. Paypal donne toujours raison à l'acheteur.
7 euros c'est pas mal poto :) surtout si l'intérieur est bien complet comme prévu