Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207459 par dams83
05 Avr 2014, 17:34
Je l'avais payé 75euros en achat immédiat j'ai eu de la chance de voir l'annonce en premier tout simplement.
Cependant le pack est complet entre guillemets j'ai tout les polys,notices jeu et console,sachets plastique tout en état comme la boite. Mais pas de console ni manettes ni câbles.
Après moi ça me dérangeais pas car je collectionne les packs mais sans les consoles à l'intérieur je vois pas l’intérêt d'avoir 15 pack avec 15 snes à l'intérieur...
Du moment que le pack à ses polys,notices jeu et console moi ça me va ^^
#207479 par anonyme26
05 Avr 2014, 18:43
Première fois que je vois un pack SNES aussi propre oO (excepté les neuves qu'on voit parfois sur ebay, mais là c'est dans une collec du forum c'est pas pareil :D)

ça sent le gars qui a sorti la console et les manettes n'a rien déballer et la rangé dans un placard :D
#207482 par Mario86
05 Avr 2014, 18:54
dams83 a écrit:Après moi ça me dérangeais pas car je collectionne les packs mais sans les consoles à l'intérieur je vois pas l’intérêt d'avoir 15 pack avec 15 snes à l'intérieur...

Limite tu me fais réfléchir au fait de revendre 12 de mes 13 SNES en boîte pour ne garder que les packs et en financer d'autres. :mrgreen:
#207492 par dams83
05 Avr 2014, 19:14
Mario86 a écrit:
dams83 a écrit:Après moi ça me dérangeais pas car je collectionne les packs mais sans les consoles à l'intérieur je vois pas l’intérêt d'avoir 15 pack avec 15 snes à l'intérieur...

Limite tu me fais réfléchir au fait de revendre 12 de mes 13 SNES en boîte pour ne garder que les packs et en financer d'autres. :mrgreen:

A ta place j'hésiterai pas... le plus important c'est d'avoir le pack dans le meilleur aspect extérieur possible ensuite c'est les polys puis les notices et si on chipote les sachets plastiques ^^ Si tu as tout ça on peut considérer que le pack est complet..
Le reste c'est des câbles,manettes et consoles qu'on peut trouver partout en loose... il suffit d'en avoir qu'une pour y jouer :p Aprés je comprend également ceux qui veulent absolument une snes par pack c'est une question de point de vue.
Après ça c'est pour les snes, on peut pas dire pareil pour les packs gamecube,ds et 3ds et d'autres consoles où là les consoles on un aspect spéciale selon l'édition et qu'il est donc important d'avoir la console dans le pack
#207987 par anonyme26
07 Avr 2014, 22:23
groju a écrit:Aucun interet si les consoles ne sont pas dans le pack, ben tu collectionne du carton quoi... :?

Carrément d'accord avec toi :/

je vois pas l'intérêt d'exposer une boite vide... comme dis groju ça revient a collectionner du carton ... certes on accorde une importance au carton mais perso je chope un pack SNES MINT je le laisse tel quel avec la console sous sachet et tout... enfin bon chacun son truc mais bon
#207988 par becks32
07 Avr 2014, 22:26
rezga55 a écrit:
groju a écrit:Aucun interet si les consoles ne sont pas dans le pack, ben tu collectionne du carton quoi... :?

Carrément d'accord avec toi :/

je vois pas l'intérêt d'exposer une boite vide... comme dis groju ça revient a collectionner du carton ... certes on accorde une importance au carton mais perso je chope un pack SNES MINT je le laisse tel quel avec la console sous sachet et tout... enfin bon chacun son truc mais bon

assez d'accord au debut je faisais pareil au final j'ai re rempli mes packs :lol: :lol:
#207993 par Guryushika
07 Avr 2014, 22:54
+ 2 pour Groju!

J'y crois pas, vous voyez les mecs que vous pouvez vous entendre :lol:
#208008 par dams83
08 Avr 2014, 00:54
Chacun son point de vue, chacun trouve son intérêt, surement un des cartons (le carton nintendo) les plus chères du monde oui quand tu vois les différences de prix entre un jeu mint et mauvais état :whistl: on collectionne tous du carton...

ps pour rezga : le pack mint je l'ai touché sans la console, je suis d'accord que si je l'avais touché complet avec console et ce qui va avec mint je l'aurai surement pas vidé
#208025 par Lloz07
08 Avr 2014, 08:58
Très beau pack en tout cas, l'état est vraiment impressionnant de propreté vu l'âge de la bestiole.

J'ai un pote qui fait comme toi : il achète des packs, garde le contenant et revend le contenu pour racheter.... Des contenants! :mrgreen:
Alors bon, autant je comprends le principe qui est de financer des packs à moindre coût en revendant les machines, mais comme Rez & groju, je trouve que cela revient à seulement collectionner des boites vides/ du carton, ce qui est assez difficile à comprendre pour ma part.

M'enfin chacun vit sa collectionnite comme il l'entend hein, et loin de moi l'idée d'émettre un quelconque jugement ;-)
#208036 par dams83
08 Avr 2014, 10:01
Lloz07 a écrit:Très beau pack en tout cas, l'état est vraiment impressionnant de propreté vu l'âge de la bestiole.

J'ai un pote qui fait comme toi : il achète des packs, garde le contenant et revend le contenu pour racheter.... Des contenants! :mrgreen:
Alors bon, autant je comprends le principe qui est de financer des packs à moindre coût en revendant les machines, mais comme Rez & groju, je trouve que cela revient à seulement collectionner des boites vides/ du carton, ce qui est assez difficile à comprendre pour ma part.

M'enfin chacun vit sa collectionnite comme il l'entend hein, et loin de moi l'idée d'émettre un quelconque jugement ;-)

J'ai l'impression d’être mal comprit ^^ par rapport au carton déjà tout ceux qui collectionne des jeux en boite collectionne du carton vu qu'en loose les prix sont divisé par 3 voir par 4 voir plus encore. Donc l'argument de collectionner du carton je le trouve moyen, sauf si c'est un collectionneur de loose qui me le sort.

Après j'ai seulement un seul pack vide chez moi vu que j'ai seulement deux pack snes donc c'est pas une récurrence chez moi de vider les packs :p surtout que le pack était déjà vide à la base quand je l'ai obtenu donc au final j'ai jamais vendu un contenant pour acheter un contenu "pour le moment".

Je disait juste que ça me dérangeait pas que le pack soit vide surtout pour la snes (j'accorde de l'importance cependant aux polys notice etc je veux que mon pack soit prêt à accueillir une snes loose avec cables et manettes), et là où je vous rejoint c'est que de mon coté j'ai du mal à comprendre pourquoi collectionner 15 fois la même console identique. Si encore il y avait une différence comme pour les jeux classique snes où par exemple l'image de la cartouche change de couleur avec un numéro de série différent ou signe distinctif différent comme "fah-2" mais il n'y a rien...

Pour finir je dirai qu’après comme l'a dit rezga imaginons que je tombe sur un pack mint avec contenant mint emballé, je ne suis pas fou pour la beauté de la chose je ne le viderai surement pas, mais à part un cas comme ça je ne comprendrai le fait d'avoir 30 fois la même console exactement identique. Après j'en suis loin des 30 packs vu qu'en j'ai 2 donc je changerai peut être d'avis qui c'est :)

Sympa le débat en tout cas ^^ c'est enrichissant de voir comment chacun vit le truc!
#208046 par Dunn
08 Avr 2014, 10:34
Ah mais moi je comprends pas cette collectionnite des packs :o Je respecte mais moi du moment que j'ai une console en tbe avec ses accessoires, le reste pour moi c'est du carton.Je n'ai pas cet esprit collectionneur pour le matériel (je n'ai pas gardé mon carton de ma platine bluray et encore moins d'autres ) mais plus pour les objets.
Qu'on garde un pack je peux comprendre mais en avoir 13 ou 14 là je vois pas, ça prends de la place pour rien (alors peut être que ça prendra de la valeur mais ça aussi je m'en fou).
Par contre, autant je peux comprendre de collectionner les jeux en boites (même si j'ai laissé tomber, trop cher, boites souvent défoncés), autant celles des packs, excusez-moi, sont très souvent moches :whistl:
Elles ne sont mêmes pas belles à exposer ... non définitivement la boite je m'en fou.Et je ne comprends pas cette collection.
#208049 par becks32
08 Avr 2014, 10:38
Dunn a écrit:Ah mais moi je comprends pas cette collectionnite des packs :o Je respecte mais moi du moment que j'ai une console en tbe avec ses accessoires, le reste pour moi c'est du carton.Je n'ai pas cet esprit collectionneur pour le matériel (je n'ai pas gardé mon carton de ma platine bluray et encore moins d'autres ) mais plus pour les objets.
Qu'on garde un pack je peux comprendre mais en avoir 13 ou 14 là je vois pas, ça prends de la place pour rien (alors peut être que ça prendra de la valeur mais ça aussi je m'en fou).
Par contre, autant je peux comprendre de collectionner les jeux en boites (même si j'ai laissé tomber, trop cher, boites souvent défoncés), autant celles des packs, excusez-moi, sont très souvent moches :whistl:
Elles ne sont mêmes pas belles à exposer ... non définitivement la boite je m'en fou.Et je ne comprends pas cette collection.

moi j'ai douze millards de packs un soucis :twisted: :twisted: je plaisante!
#208051 par Dunn
08 Avr 2014, 10:42
Non tant que c'est pas chez moi ;)
Mais qu'en fais-tu? c'est ça que je comprends pas.Moi tout ce que j'ai, je m'en sers (même mes figurines ,j'aime les déplacer et les mettre en scène) :whistl:
#208053 par kazeus
08 Avr 2014, 10:48
Dunn a écrit: (même mes figurines ,j'aime les déplacer et les mettre en scène) :whistl:

je viens de t'imaginer en train de jouer avec :lol: "youhou brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention devant brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pin pon pin pon"......... :lol: :mrgreen:
bon ok je :arrow: