Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#207638 par The Dark Defender
06 Avr 2014, 12:13
Assez sceptique quant aux critiques dithyrambiques sur Far Cry 3! Mais je dois avouer qu'elles sont méritées. 4h de jeu, 4h de folie (terme pas choisi au hasard hein...). C'est beau, c'est vaste, c'est varié, c'est ultra maniable, c'est jouissif, c'est libre et c'est franchement bizarre comme atmosphère :shock:
Image
#207667 par kurama57
06 Avr 2014, 13:57
Le colis de awarefirst est arrivé avec de quoi se faire plaisir comme d'habitude tout est ultra complet :D

Image

Avec mon jeu de vicelard comme il aime si bien le dire :whistl: et de quoi complété la série des Cod

Image

Ce superbe collector absolument complet est pour une fois un artbook qui vaut vraiment le coup malgré un format réduit (juste magnifique et relié à l'ancienne )

Image

Et le casque de la one pour que madame arrêté de râler le soir quand je joue à cause des sons de la télé :mrgreen:
#207677 par kurama57
06 Avr 2014, 14:13
awarefirst a écrit:Ah bah voilà un casque qui fonctionne bien ^^

Faut encore que je fasse la mise à jour de la manette, ce que je trouve bizarre c'est qu'il est pas possible de la mettre à jour à distance et devoir la brancher en USB :lol:
#207681 par kurama57
06 Avr 2014, 14:25
J'allais dire en même temps j'imagine mal le type qui ferait une maj avec une batterie vide, et puis après je me suis rappeler de beaucoup de cas de personnes qui faisait la mise à jour de leurs PC ou smartphone avec une batterie vide :lol:

Combien de dépannage informatique j'ai du faire à cause de sa :roll:
#207703 par Mik3
06 Avr 2014, 16:10
Maj de la manette ? des pilotes plutot non ? du coup c'est sur la console dnc si la manette tombe en rade c'est pas un probleme ?

Enfin une maj de la manette en soit ca me parait etrange, jamais vu ca.
#207713 par kurama57
06 Avr 2014, 16:46
Oui c'est bien une mauvaise de la manette

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/update-controller-for-stereo-headset-adapter

Maintenant il peuvent rajouter des accessoires qui n'était pas prévue de base sur la manette grâce à sa, il doit y avoir une mémoire désormais dans la manette afin quelle soit évolutive ce qui n'est pas plus mal afin de pouvoir rajouté des fonctionallité. La mise sert aussi à améliorer la durée de la batterie :)
#207948 par gentux
07 Avr 2014, 19:27
J'ai pas encore la PS3, mais un ami qui est passé à Micromania en voyant un Nier à 11€ me l'a pris car il l'a déjà.
Sans même me le demander, ils sont pas choupinous ? :mrgreen:
#207954 par XavArcade
07 Avr 2014, 20:26
kurama57 a écrit: il doit y avoir une mémoire désormais dans la manette afin quelle soit évolutive ce qui n'est pas plus mal afin de pouvoir rajouté des fonctionallité. La mise sert aussi à améliorer la durée de la batterie :)

Comme le speed-fire par exemple.
L'arme ultime des tricheurs en multi. :evil:
Mas après si il y a une maj et que tout le monde y a accès, c'est pas plus mal ! :D