Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#208037 par petor
08 Avr 2014, 10:07
J'ai mis plus au clair mon post pour les jeux
Et je rajoute ceci, il y a peut être un eldorado des mangas dans vos cash :whistl:
Mangas complet (avec surcouverture, pas de pages volantes etc etc), FR, prix max par manga 3-3,5€. Si plus chers, me contacter :D
Ki-itchi vol 8
Enfer et Paradis vol 18 et 20
Whistle vol 15
Yaiba vol 16
#208291 par Skate
09 Avr 2014, 08:03
Skate a écrit:yosh!

allez, je me lance aussi :)

je rechercherais donc les jeux suivants :

ce sont des jeux que j'ai déjà en platinum, je les recherche donc en 1ère édition NON PLATINUM, et non issu de bundle quelconque (les versions avec écrit en gros dessus "ne peut être vendu séparément), bien entendu complet, et en état gamer (bon/très bon état quoi).
si cela vous intéresse, je peux aussi échanger ces jeux contre leur version platinum respective (sauf Smash Bros. Melee) :)

PS2 : 5€ max/jeu

- God of War

pS3 : 5-10€ max/jeu

- Ratchet & Clank Opération Destruction
- Ratchet & Clank A Crack In Time
- Just Cause 2

Xbox360 : 5/10€ max/jeu

- Darksiders
- Condemned

NGC : 10-15€ max/jeu

- Super Smash Bros. Melee (celui là par contre, j'aimerais qu'il soit le plus nickel possible)

trucs pour compléter des jeux :

- Ico collector's edition PS2 : j'ai juste besoin du fourreau carton en fait. si impossible à trouver seul, le jeu simple suffira, même s'il manque les notices, les cartes et autres je m'en cogne, mais le fourreau doit être nickel : 10-15€

- notice soul calibur 2 NGC PAL-FR 2-3€

merci d'avance :)

yosh!

MàJ : j'ai pu trouver la FF4 complete collection sur PSP en neuf. merci de le retirer de la liste centrale ;)
#208304 par Skate
09 Avr 2014, 09:51
Masterlord a écrit:

MàJ : j'ai pu trouver la FF4 complete collection sur PSP en neuf. merci de le retirer de la liste centrale ;)

Si il en reste et suivant le prix ça m'intéresse à donf. :whistl:

il était sur le site de ventes privées JV RushOnGames à 27€ neuf sans les fdp. ils en ont encore ;)
#208321 par Masterlord
09 Avr 2014, 11:10
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:

Si il en reste et suivant le prix ça m'intéresse à donf. :whistl:

il était sur le site de ventes privées JV RushOnGames à 27€ neuf sans les fdp. ils en ont encore ;)

Merci. :mrgreen:
#208341 par Skate
09 Avr 2014, 13:21
@Masterlord : de rien ;)

@remmstein : ouais enfin me concernant c'est la première fois que je vois quelque chose d'intéressant. pour le current gen c'est souvent de la fausse bonne affaire en ce sens que tu peux trouver les 3/4 de ce qu'il propose neuf et pour moins cher lors des soldes ou sur Amazon :roll:
après il y a un peu de retro, parfois t'as des trucs sympas pour ceux que ça intéresse. genre en ce moment tu as quelques jeux NES neufs sous blister souple. il y a une vente dreamcast qui débute en fin de semaine, j'y jetterais un oeil pour voir s'il a des trucs sympas :)
#208363 par Edzard
09 Avr 2014, 14:01
@Awarefist : bien reçu ton colis. Aucun soucis. Par contre un peu de boulot pour nettoyer la Wave. Me demande d'ailleurs si je vais carrément pas remplacer le stick.
#208421 par Edzard
09 Avr 2014, 16:17
J'aimerai rajouter quelque chose sur ma liste de recherche.

Une Neo Geo Pocket Color en boîte, complet pour 50 euros.

Pas de préférence de couleurs.
#208486 par awarefirst
09 Avr 2014, 21:42
Edzard a écrit:@Awarefist : bien reçu ton colis. Aucun soucis. Par contre un peu de boulot pour nettoyer la Wave. Me demande d'ailleurs si je vais carrément pas remplacer le stick.

Il fonctionne en tout cas le stick ;). Mais à ce prix il est clair qu'il est difficile de faire mieux en cash :mrgreen:
#208490 par Edzard
09 Avr 2014, 21:58
Carrément d'accord. Pour ça que cela ne me stresse pas. Vais voir à l'usure si je remplace tout de suite, ou si j'attends un peu.
#208491 par pequedu33
09 Avr 2014, 22:00
Catherine et Dante's Inferno a retirer de ma liste de recherche car trouvé aujourd hui :wink:
#209069 par graymy
11 Avr 2014, 20:36
On peut retirer les jeux suivants de ma liste :

Mega Man Powered Up sur PSP
Final Fantasy IV : The Complete Collection sur PSP
Donkey Kong Country sur GBA
The Legend of Zelda : The Minish Cap (25 €)
Okami sur Wii
#209520 par Edzard
13 Avr 2014, 11:04
Rien trouvé sur 3 brocs...

Soit que des jeux de sport, soit des prix de ouf et refus de négoce. Du genre 25 euros le Xbox 360.

Juste deux petites cartouches pour moi.