Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#208747 par pequedu33
10 Avr 2014, 22:02
The Dark Defender a écrit:Dragon's Crown sera mien un jour! C'est le bouquin de soluces derrière le jeu? Les 2 pour combien? je suis curieux hein???

on m en a dit du bien donc je me suis laisse tenté
non derriere c est un artbook, il est sublime d ailleurs, les deux pour 55 euros (le jeu est neuf)
#208757 par Masterlord
10 Avr 2014, 22:38
Mik3 a écrit:moins de 8 euros alors qu'il est sortis il y un mois ?!

Mais c'est quoi vos fnac ?! il en restait plus :mrgreen: ? ca m'interesse sinon ^^

Entre Dead Rising Collection et The Guided Fate Paradox c'est clair qu'il y en a qui ont le cul bordé de nouilles en Fnac en ce moment. :mrgreen:
#208845 par Lloz07
11 Avr 2014, 11:08
Masterlord a écrit:
Mik3 a écrit:moins de 8 euros alors qu'il est sortis il y un mois ?!

Mais c'est quoi vos fnac ?! il en restait plus :mrgreen: ? ca m'interesse sinon ^^

Entre Dead Rising Collection et The Guided Fate Paradox c'est clair qu'il y en a qui ont le cul bordé de nouilles en Fnac en ce moment. :mrgreen:

En effet, je suis moi aussi sur le cul :shock:

Dire que je n'habite plus dans un coin où y'à une FNAC... Et je suis sûr que même si j'y allais ce WE, les gérants des boutiques de la ville & autres collectionneurs/joueurs auront tout pris! :mrgreen:

Bien joué en tout cas les copains!
#208885 par reimmstein
11 Avr 2014, 12:11
J'suis passé à la FNOUC voir si y avait des trucs sympa. Du coup ben j'ai trouvé moi aussi un The Guided Paradox à -70% :) Plus un petit Tomb Raider sur DS à 5 euros, ça m'a suffit, y'avait pas grand chose d'autre qui me parlait. Pour les amateurs, ils ont des guides AC IV ou batman à -70% aussi
Image
#208891 par reimmstein
11 Avr 2014, 12:19
C'était le dernier je crois bien :/ (y'en a pas à la FNAC micro, j'y suis passé). Y'avais un rpg sur DS qui avait l'air sympa, d'Atlus je crois, j'ai oublié le nom, je cherche... De mémoire il était à -50%, soit 20€.

Edit : c'était Etrian Odyssey sur DS. Y'en avait plusieurs dans les deux FNAC.
#208893 par Masterlord
11 Avr 2014, 12:28
reimmstein a écrit:J'suis passé à la FNOUC voir si y avait des trucs sympa. Du coup ben j'ai trouvé moi aussi un The Guided Paradox à -70% :) Plus un petit Tomb Raider sur DS à 5 euros, ça m'a suffit, y'avait pas grand chose d'autre qui me parlait. Pour les amateurs, ils ont des guides AC IV ou batman à -70% aussi
Image

Mais zut de flute arrêtez avec les TGFP ! :mrgreen:
#208894 par kurama57
11 Avr 2014, 12:28
Erf va falloir que je regarde l'emploi du temps de madame pour savoir ce quelle faisait au moment ou je lai trouvé.

Autrement je regarderais au cas ou si il en reste d'autre.
#208905 par Masterlord
11 Avr 2014, 12:44
reimmstein a écrit:@masterlord Hey, un rpg neuf à -70% on crache pas dessus ^^

@gentux d'ailleurs je croyais que t'avais pas de PS3 ^^ ?

Si j'avais une Fnac à coté de chez moi crois que j'y cracherai pas non plus dessus. Surtout que comme dit Gentux, il fait partit des jeux qu'il ne faut pas tarder à prendre. :mrgreen: