Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208975 par s-kract
11 Avr 2014, 15:11
Bonjour a tous, cela fait maintenant une petite quinzaine de jour que je me suis inscrit sur ce fofo et je n'avait encore rien posté de ma collection.
Comme expliqué dans ma préz, je suis assez (très) novice. J'ai toujours eu un faible pour les jeux vidéos et les consoles sans jamais avoir sauté le pas du retro.
Erreur qui est a présent réparé. Je vais donc vous présenter mes pieces au fur et a mesure. J’attends vos retour avec une grande impatience :D .
J’espère que ce que vous verrez vous plaira.

Voila donc ma première pièce (Celle avec qui tout a commencé), dans un vide grenier a Narbonne.
Image

Puis pour accompagner la console, une petite collection de jeux.
Image

Ensuite la Game Cube (la boite a mal vieilli :D )
Image

Voila les jeux pour accompagner.
Image

Derrière je me suis dégoter une petite Megadrive.
Image

Voila les jeux avec un petit FFVII qui s'était perdu.
Image

Voila également une petite Wonderswan avec les jeux.
Image

Trouvé egalement une PS ONE en vide grenier :D.
Image

Également déniché une GameBoy Color .
Image

Récupérer aujourd’hui même une SuperNes avec les jeux.
Image

Les jeux SuperNes eu avec la console.
Image

Jeux GameBoy également récupérer avec la console.
Image

Jeux GameBoy Advance récupérer.
Image

Jeux Master System trouvé.
Image

Et pour finir quelques jeux Nes récupérer aujourd’hui.
Image

Voila Voila j’attends vos retour avec impatience :D.
Dernière édition par s-kract le 15 Avr 2014, 11:19, édité 1 fois.
#208976 par Nahog
11 Avr 2014, 15:15
Jolie collection, et de bon achat rapport qualité prix (Notamment la SNES et le lot NES)

En tous cas très bon début, avec quelques bons titres indispensables dans une collection :wink:

Je connais pas la Wonderswann, c'est une bonne console ?
#208981 par cryptus
11 Avr 2014, 15:20
Jolie collec variée, je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Alors amuse-toi bien ici !
#209005 par s-kract
11 Avr 2014, 16:07
Salut :D.

Alors pour ce qui est de la Wonderswan j'ai toujours plus ou moins aimé cette console :D. Je trouve l'ergonomie et le design plutôt Coolos.
J'avoue que je suis plutôt content de moi pour les jeux NES et la Supernes.

Merci a toi Cryptus :D.
#209016 par becks32
11 Avr 2014, 17:04
bon c'est un bon debut tout ca bon prix le lot snes
#209028 par hetfy
11 Avr 2014, 17:59
je trouve que tu a payer la Gamecube, la PS one et la MD un poil cher a mon avis.... sinon tu est du coin de narbonne ?
#209030 par gentux
11 Avr 2014, 18:02
Bah oui c'est dans sa présentation..
Petite collection deviendra grande ! :wink:
#209039 par s-kract
11 Avr 2014, 18:33
Ouaip de Narbonne même :D, ce n'est pas impossible que j'ai payer les console cher mais je suis un novice (on doit bien commencer quelque part) mais bientôt j’espère moins me tromper :D.
C'est tout le mal que je me souhaite, merci Gentux.
#209042 par hetfy
11 Avr 2014, 18:59
je suis pas très loin je suis de carcassonne ;), j'ai commencer y'a un an, mais je m'était bien renseigner sur le milieu avant d'acheter donc j'ai réussi a faire quelques affaires =) sinon vivement de voir ce que tu va dégoter dans les temps a venir =) passe par ma collection si tu veux voir combien j'ai pay
#209043 par hetfy
11 Avr 2014, 19:00
je suis pas très loin je suis de carcassonne ;), j'ai commencer y'a un an, mais je m'était bien renseigner sur le milieu avant d'acheter donc j'ai réussi a faire quelques affaires =) sinon vivement de voir ce que tu va dégoter dans les temps a venir =) passe par ma collection si tu veux voir combien j'ai payer la ps1 t'en sera étonner =P
#209045 par s-kract
11 Avr 2014, 19:08
Effectivement t'est pas loin :D. D'ailleurs j'ai récupéré les jeux nes et la super nes a Carca :D.
5€ la play 1 en boite c'est mignon :D .
#209054 par hetfy
11 Avr 2014, 19:54
Ça va oui en boîte mais complète c'est super important de précisé ^^ a un moment un mec de Narbonne vendait du jeux nes pour 5€ l'unité !
#209060 par corben29
11 Avr 2014, 20:11
plusieurs choses

1°- c'est sympa d'avoir trouvé des bons jeux nes, de la ps1 en boite dès le début
2°- l'année dernière sur gamopat je crois un gars avait raconté un retour de broc de malade mental avec des jeux saturn bien recherchés, des jeux super nes en boite, le tout près de carcassonne
3°- essaye peut être de déterminer quelles consoles te plaisent le plus pour ne pas te disperser. A un moment tu devras faire des choix, il est impossible d'approfondir sa collection si on prend des jeux sur toutes les consoles. il faut à contre coeur, en oublier certaines
4°- contacte ta famille, tes amis d'enfance avec qui tu jouais. cherche d'abord dans ton entourage si tu peux récupérer des vieux jeux. fais pareil au niveau du travail et des loisirs.
5°- comme j'ai habité 2 ans Carcassonne pour mon travail, je ne faisais aucune broc à l'époque, je te souhaite bonne chance :mrgreen: :D
#209064 par gentux
11 Avr 2014, 20:16
corben29 a écrit:2°- l'année dernière sur gamopat je crois un gars avait raconté un retour de broc de malade mental avec des jeux saturn bien recherchés, des jeux super nes en boite, le tout près de carcassonne

Bah Jeff je crois. :mrgreen:
#209073 par Skate
11 Avr 2014, 20:48
hetfy a écrit:jpasse par ma collection si tu veux voir combien j'ai payer la ps1 t'en sera étonner =P

ta ps1 n'a de valeur que parce que tu l'as payé dix balles? tu ne collectionnes que pour te pavaner avec tes bonnes affaires?

et qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'il ai payé ses consoles 10 ou 100 boulons? c'est toi qui les a dépensé? non. ses console lui plaisent, c'est le principal.

que c'est gavant de ne voir que le côté pécunier d'une collection bon sang!

coup de gueule mis à part, joli début de collection ;)

la wonderswan est bien chouette. t'as un excellent shoot dessus qui est bien réputé : Judgment silversword. si t'as l'occasion de le trouver n'hésite pas, c'est un excellent jeu :)