Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209280 par The Dark Defender
12 Avr 2014, 14:05
Tu possèdes une Gamecube, ta collection démarre bien! A mon avis c'est la meilleure console rapport qualité/prix dans ce monde de chacal de retrogamer!
#209296 par corben29
12 Avr 2014, 14:39
pour moi c'est la PS1 ou la PS2 et de loin. jeux à 1 euro en cash
#209305 par dams83
12 Avr 2014, 15:13
corben29 a écrit:pour moi c'est la PS1 ou la PS2 et de loin. jeux à 1 euro en cash

grave! ps1 et ps2 des jeux monstrueux à pas chers!

juste un exemple : les mgs :lol:

ps : sympa le début de collec on sent que t'es passionné continue!
#209340 par hetfy
12 Avr 2014, 17:45
ah merci c'est cool d'avoir un peu de soutien =)
il est vrai que la gamecube je l'apprécie vraiment car du trés bon jeux selon moi et la qualité n'est pas du tout dégueulasse et la prise en main est parfaite !
mais j'aime tout autant la ps1 et ps2 qui a un avantage sur les autres c'est le prix des jeux en cash comme dit notre ami corben car honnêtement des jeux a 1 voir 3€ maximum selon les CASH et parfois mêmes 0,50cts par chez moi sur des séries commes les WWE que j'aime bien , sa peut pas se refuser, par contre parfois gourmand justement sur le vrai rétro comme les NES,N64 et autres !
super intéressant aussi je trouve pour les jeux GB,GBC et GBA !
parfois on peu y faire des affaires justement
Dernière édition par hetfy le 27 Avr 2014, 19:46, édité 1 fois.
#209354 par Skate
12 Avr 2014, 18:26
la PS2 c'est l'eldorado en ce moment. t'as des dizaines et des dizaines de bombes ultimes pour peanuts : les MGS, les Devil May Cry, Def Jam Fight for NY, les ratchet, les sly, raah il y en a trop! bon après si tu commences à vouloir taper dans du RPG (hors FFX et Dragon quest) c'est plus la même hélas :?

sinon chouette début de collec' ;)
#209355 par hetfy
12 Avr 2014, 18:32
il est vrai que j'essaie de trouver des jeux un minimum rechercher en loose ou pas, sa dépend le prix si c'est une affaire ou pas, c'est pour cela que je rentre pas souvent souvent des truc mais quand j'en rentre j'essais de faire en sorte que ce soit du bon et du propre car je suis assez maniaque ^^
et encore merci au autres =)
#209356 par gentux
12 Avr 2014, 18:34
Il est trop cool ce Toy Story 2, un bon petit jeu de plateforme 3D.
J'espère que tu as par contre l'accessoire pour sauvegarder, tu vas en avoir besoin si tu ne veux pas rusher le jeu d'un seul coup. :wink:
#209357 par Skate
12 Avr 2014, 18:36
gentux a écrit:J'espère que tu as par contre l'accessoire pour sauvegarder, tu vas en avoir besoin si tu ne veux pas rusher le jeu d'un seul coup. :wink:

la carte mémoire que tu rentre dans la manette?
#209358 par reimmstein
12 Avr 2014, 18:37
Celle-là même. Et ne la fait pas tomber en l'enlevant hein, tu risquerais de faire sortir la pile du bidule et ainsi de perdre tes sauvegardes (gros fail perso de l'autre jour :whistl:)
#209359 par hetfy
12 Avr 2014, 18:39
reimmstein a écrit:Celle-là même. Et ne la fait pas tomber en l'enlevant hein, tu risquerais de faire sortir la pile du bidule et ainsi de perdre tes sauvegardes (gros fail perso de l'autre jour :whistl:)

Oh non me dit pas qu'il faut une carte mémoire pour ce jeu ? :( je sais même pas ou je pourrai m'en procuré une ....
#209370 par hetfy
12 Avr 2014, 18:50
je me doute mais je serai obliger d'attendre la réception et cela ce n'est pas Glop ^^ j'aime pas attendre mais pas le choix, merci du renseignement en tout cas !
#209375 par Skate
12 Avr 2014, 18:53
reimmstein a écrit:Celle-là même. Et ne la fait pas tomber en l'enlevant hein, tu risquerais de faire sortir la pile du bidule et ainsi de perdre tes sauvegardes (gros fail perso de l'autre jour :whistl:)

aucun risque, la mienne est coincé dedans depuis maintenant 17 ans. jamais réussi à l'enlever :lol:

@hetfy : tu peux peut être trouver ça dans des cash, en occaz' ou parfois en neuf non officiel.
#209378 par gentux
12 Avr 2014, 18:54
Quand j'étais gamin j'avais jamais eu la carte mémoire et j'ai pratiquement fini le jeu.
Il faut juste prévoir quelques heures. :whistl: