Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209380 par Skate
12 Avr 2014, 18:56
gentux a écrit:Quand j'étais gamin j'avais jamais eu la carte mémoire et j'ai pratiquement fini le jeu.
Il faut juste prévoir quelques heures. :whistl:

quel warrior :mrgreen:
#209382 par reimmstein
12 Avr 2014, 18:58
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Celle-là même. Et ne la fait pas tomber en l'enlevant hein, tu risquerais de faire sortir la pile du bidule et ainsi de perdre tes sauvegardes (gros fail perso de l'autre jour :whistl:)

aucun risque, la mienne est coincé dedans depuis maintenant 17 ans. jamais réussi à l'enlever :lol:

J'en ai deux dont une qui a tendance à rester coincée aussi. J'avais du la sortir avec un couteau me souvient :lol: J'en ai achetée une seconde qui ne bloque pas du tout ^^
Hefty si tu voit sur la baie les cartes mémoires no name translucides, c'est tout bon, ça bloque pas ^^"
#209389 par hetfy
12 Avr 2014, 19:02
dans le cash de ma ville il n'y en a pas pour le moment j'y jetterai un coup d'oeil lundi mais j'en ai pas vu aujourd'hui :/
#209391 par Skate
12 Avr 2014, 19:03
hetfy a écrit:dans le cash de ma ville il n'y en a pas pour le moment j'y jetterai un coup d'oeil lundi mais j'en ai pas vu aujourd'hui :/

hésites pas à demander, parfois ce genre de truc n'est pas mis en rayon et ils en ont en arrière boutique ;)
#209393 par gentux
12 Avr 2014, 19:04
A Cash31 ? Par contre si t'es de Carcassonne, ne passe surtout pas au Cash Converters.
Non, jamais.
J'en ai gardé des séquelles.
#209394 par Skate
12 Avr 2014, 19:05
gentux a écrit:A Cash31 ? Par contre si t'es de Carcassonne, ne passe surtout pas au Cash Converters.
Non, jamais.
J'en ai gardé des séquelles.

ya du dossier là! je veux savoir :D !
#209399 par gentux
12 Avr 2014, 19:15
Si je devais en faire un résumé :

- j'ai fait le tour 1h en voiture pour trouver le magasin même en mettant le nom de l'avenue sur mon GPS, ça pourrait s'apparenter être le repaire de Batman tellement c'est planqué à 18h du soir en hiver quand il pleut et qu'il fait nuit
- un accueil inexistant
- si t'es allergique à la poussière, tu meurs dans les 7 premières secondes après être entré

Pour le peu des tarifs que j'ai vus :
- Batman & Robin Megadrive jaquette rongée sans notice à 49€
- Final Fantasy III US SNES en loose (que je cherchais j'étais content un peu comme quand Kiko espérait Shenmue 3 et qu'il faisait son foufou) à 65€
- les autres tarifs alignés sur la côte ebay++

Bon y'a pire, mais quand tu cherches le Cash comme le St Graal ça les fout un peu. :whistl:
#209400 par hetfy
12 Avr 2014, 19:16
oui je veux bien savoir moi aussi ^^ car j'y suis déjà passer mais c'était tellement le bordel que sa donner pas envie !! et oui cash 31, j'ai choper mon Resident evil nemesis la bas et effectivement il l'avais en arrière boutique tel que RES2 et 3 et silent hill et cela en plusieurs exemplaire qu'il n'avais pas mis en rayon mais maintenant je les connais plutôt bien il me dise ce qu'ils ont rentré en truc sympa =)
#210191 par hetfy
15 Avr 2014, 01:28
salut, salut !! pour ceux qui n'avais pas eu l'occasion de lire mon petit récit sur mes raisons de ma collection et sur le pourquoi du comment de ma passion pour les jeux rétro je vous invite si le coeur vous en dit d'y jeter un coup d'oeil a cette petite anecdote =)

aujourd'hui petit tour quotidien a cash31 :
Alors celui la il a une petite anecdote sympathique ^^, si vous avez vu les premières photos de ma liste de jeux vous aurez pu constatez qu'il y était mais en version platinum, j'en avais fais l'acquisition il y'a un petit moment mais aujourd'hui coup de poker, je décide aprés l'avoir en version originale d'essayer un coup de poker et de faire un simple échange de jeu pour avoir l'original, étant donner que je connais les mecs qui y bosse je leur pose la question et miracle il me dise oui alors que normalement il semble qu'il n'ont pas le droit ce que je trouve normal a la base mais j'ai un peu menti en leur disant que j'avais acheter le platinum ici il 2 semaine auparant, alors que sa faisais 6mois par chance et par oublie le code barre et étiquette etait encore présente, ils n'ont fais que décoller et recoller sur le platinum celle de celui ci et boum un Canis canem edit complet pour rien du tout !

par contre je pense vous montré de plus prêt ma petit collection de goodies de plus près pour ceux que sa intéresse et également les boites de mes jeux et consoles =)
bonne nuit a tous !
Dernière édition par hetfy le 27 Avr 2014, 19:50, édité 1 fois.
#211645 par hetfy
21 Avr 2014, 18:40
salut =)
petite rentrée du week end dernier que je n'avais pu mettre avant, encore de bonne petite rentrée je trouve mais un week end de brocante brocouille et affreux car une SNES avec super Ghouls'n ghost , yoshi island et mario kart me sont passer sous le nez, j’espère faire mieux le week prochain !
en attendant voici ce que j'ai rentré :
Image
Fifa 98 tout simplement car malgré que ce soit pas un jeu d'exception, celui ci ma marqué étant plus jeune =)

Image
un petit rumble pack comme neuf a pas cher =)

Image

Pour continuer ma collection Resident evil , complet et état nickel a cash 31

Image

Alors sa c'est un petit livret avec des photos de plein de jeux vidéo que j'ai retrouver dans mes cartons, il est nickel et je me demander dans quel genre de jeux ou autres on le trouvais ??

et un petit jeux game gear qu'on ma gracieusement offert même si j'ai pas de Game gear ^^

Image

voila tout pour aujourd'hui !

a bientôt
Dernière édition par hetfy le 27 Avr 2014, 19:52, édité 1 fois.
#211941 par hetfy
22 Avr 2014, 21:54
Voici ma dernière acquisition que j'ai faite aujourd'hui pour vraiment pas cher je trouve, et j'en suis vraiment content car la console est en super état voir quasi-neuve, la boite également malgré le gros autocollant qui est sur la boite mais apparement sa fais parti du pack Gauntlet II donc bon =) !! poly nickel , notice également , enfin que du parfais elle est vraiment Mint je dirai !
Image
et en prime un petit Gauntlet II Mint ;)
Image

Du coup c'est ma deuxième nes , celle ci est parfaite mais clignote... je compte arranger sa, mais j'ai hésiter a garder mon autre nes qui ne clignote pas mais qui a plus de mal a lire les jeux sans sprit, mais je m'en sépare car je peux pas garder les deux.

Par contre je vous réserve du lourd pour demain pour ceux que sa intéresse et pour les fan de Zelda ... j'en dirai pas plus ;)
#211956 par Guryushika
22 Avr 2014, 23:27
Tu peux toujours intervertir les coques: celle en bon état qui ne fonctionne pas avec celle en moins bon état qui marche bien.
#212004 par hetfy
23 Avr 2014, 10:10
je pense garder celle qui clignote car malgré sa elle a plus de facilité a lire le jeux correctement que l'autre qui affiche trop de sprite si on la place pas vraiment impeccablement et la coque est finalement légèrement plus rayer sur l'autre donc je garde cette dernière qui est vraiment quasi neuve c'est dingue !
par contre aujourd'hui je vais rentré du lourd, y'aura les photos ce soir, je pense que ça peut plaire a beaucoup =) en tout cas pour moi c'est une trés bonne affaire !

Edit :

Voici ce que j'ai rentré aujourd'hui =D donc je vous explique un peu d'ou j'ai fais ces deux bonnes affaires ça va peut être surprendre ....
Dimanche juste pour tenté sans vraiment y croire je passe une annonce comme quoi je rechercher des vieilles consoles sur un groupe de facebook de ma région, et la j'ai été submergé de message et dont dans deux d'entre eux , la NES et ..... ce lot SNES =) juste entre les deux j'en ai eu pour même pas 90€ ;) je vous montre un peu tout cela !

Image
Image
Cartouche jauni pour certaine :( une solution ?
Image
cartouche vraiment nickel notice aussi mais boite abimé et déchirer malheureusement , je suis un peu dégouter mais bon vais pas me plaindre il est complet malgré tout !

Image
trés jaune n'est ce pas ? :( et un peu cassé sur le bord gauche et en plus de sa les jeux passe mal faut un peu jouer avec la cartouche, technique pour nettoyer les broches de la console ?
Image

voila je pense que dans les prochains jours je rentrerai pas spécialement de jeux car j'ai un peu éclater mon budget sur ces deux derniers jours ^^