Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209097 par corben29
11 Avr 2014, 21:31
gentux a écrit:
corben29 a écrit:2°- l'année dernière sur gamopat je crois un gars avait raconté un retour de broc de malade mental avec des jeux saturn bien recherchés, des jeux super nes en boite, le tout près de carcassonne

Bah Jeff je crois. :mrgreen:

encore lui, c'est pas possible. une fois par an il ramène plus que moi toute l'année
#209104 par gentux
11 Avr 2014, 21:52
J'te dis peut-être des bêtises mais je sais qu'à un moment il avait ramené un bon gros lot Saturn.
#209106 par Aivon
11 Avr 2014, 21:54
jolis debut de collec tres sympa continue.

et pour le prix tu t'en bas les steak si ta payer ca plus chere que pierre paul ou jack, tu y met le prix qui te semble bon

continue ;)
#209139 par s-kract
11 Avr 2014, 23:14
Salut a tous, merci de passer par la et de me faire profiter de vos commentaires :D.
Effectivement peu importe le prix payé (même si je n'y mettrai pas 100 balles non plus hein). Je pense dans l'ensemble m’être pas trop mal débrouillé.
Pour ce qui est de ma collection je ne fait que ce que j'aime (mes consoles de jeunesse, je l'ai ai toute posséder un jour sauf la Wonderswan et je compte bien tenter de me les refaire).
Après question jeux, je ne prend que ce qui me plait (même si je recherche quelque jeux en particulier notamment theme hospital et les chevalier de baphomet)
Maintenant je prend le temps qu'il faudra mais je compte me faire PLAISIR avant tout. :D

Encore une fois merci a vous et continué à me suivre cela ne donne que plus envie de continuer à raconter ses péripéties.
#209206 par Aivon
12 Avr 2014, 10:12
theme hospital un must have, qui est bien delirant ^^
#209216 par s-kract
12 Avr 2014, 11:01
Grave, j'en ai également passer des heures dessus :).
Les maladies de fou, enfin c'est ceux la qu'il me faut :).
#209424 par s-kract
12 Avr 2014, 21:35
Coucou a tout ceux qui passent par la.
Comme je n'ai pas encore accès a la section marché (pour des raisons que je peux comprendre), j'aimerais profiter de mon topic pour savoir si je pouvais faire des demande d'achat ?
Car j'aimerais trouver toutes les boites et notice de mes jeux qui n'en on pas a savoir les jeux nes, supernes et megadrive.
#209427 par AnimusInside
12 Avr 2014, 21:43
s-kract a écrit:Coucou a tout ceux qui passent par la.
Comme je n'ai pas encore accès a la section marché (pour des raisons que je peux comprendre), j'aimerais profiter de mon topic pour savoir si je pouvais faire des demande d'achat ?
Car j'aimerais trouver toutes les boites et notice de mes jeux qui n'en on pas a savoir les jeux nes, supernes et megadrive.

Je ne pense pas, à un modo de le dire.
Mais juste : bon courage pour trouver juste des boîtes et notices... Des jeux en complets, ça serait bien plus simple...
#209428 par s-kract
12 Avr 2014, 21:45
[quote="AnimusInside"Je ne pense pas, à un modo de le dire.
Mais juste : bon courage pour trouver juste des boîtes et notices... Des jeux en complets, ça serait bien plus simple...[/quote]

Merci :D, bah comme j'ai déjà les jeux j'ai pas envie de repayer la total lol, j'ai le temps :D.
#209429 par corben29
12 Avr 2014, 21:47
trouver des boites et notices de sonic et mac donald's globals gladiators. Elle est bonne celle-là :mrgreen:

t'inquiète ce sont les jeux les plus courants de la machine. il y a 90 % de chances pour sonic que tu le recroises lors de ta découverte d'un prochain jeu megadrive. et l'autre est super courant également.

Laisse tomber, tu es condamné à les avoir en double ou en loose
#209433 par Skate
12 Avr 2014, 22:02
aivon a écrit:theme hospital un must have, qui est bien delirant ^^

je l'avais sur PC, la séquence d'intro me faisait trop trop peur quand j'étais gamin, avec le mec à la tronçonneuse et le patient envoyé dans la fosse. brrr...

sinon j'ai jamais réussi à passer le deuxième niveau :lol:
#209451 par s-kract
12 Avr 2014, 22:32
corben29 a écrit:trouver des boites et notices de sonic et mac donald's globals gladiators. Elle est bonne celle-là :mrgreen:

t'inquiète ce sont les jeux les plus courants de la machine. il y a 90 % de chances pour sonic que tu le recroises lors de ta découverte d'un prochain jeu megadrive. et l'autre est super courant également.

Laisse tomber, tu es condamné à les avoir en double ou en loose

Me suis dit que tant qu'a y être lol :D. autant tout retrouvé mais apparemment ça devrait aller pour les jeux MD mdr.
Mdr, roo il faut se le refaire alors il est juste terrible si je me souvient bien j’étais aller jusque le niveau 8 :D.
On récupère des hommes invisible, des mecs qui on une grande langue et se la font couper dans une drôle de machine juste énorme.
#209453 par Mario86
12 Avr 2014, 22:36
Alors, tu cherches des notices, tu vas être servi.

J'ai une exceptionnellement rare et recherchée notice de NBA Live '95 sur SNES. Et mieux encore: celle de Turning Point: Fall of Liberty sur PC.

Voilà :lol: