Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208013 par MiKG38
08 Avr 2014, 03:15
Et encore un FF pour ma collection :whistl:

Image

Edit: J'ai oublié d'ajouter le retour de vide-grenier :whistl:

Image
Manque plus qu'à choper la console^^

Image

Image
#208280 par MiKG38
09 Avr 2014, 01:35
De même^^ En plus je l'ai eu pour pas trop cher, c'est plus les fdp et les frais d'importation qui m'ont tarté^^ J'ai plus qu'a me dézonner une NES pour essayer ce bijou :wink:
#209691 par MiKG38
13 Avr 2014, 23:06
J'ajoute mes acquisitions de la semaine plus les achats au vide-grenier d'aujourd'hui

On m'y a donné cette semaine, elle est pucée et marche nickel, excellent le sticker
Image

jeux pc
Image

Petit colis des USA
Image

Retour du vide grenier:
Lot N64 & manettes ps1 10€ :D
Image

Image

Image

Les jeux sans jaquette c'est Burnout 2, Crash Bandicoot 3 & Worms World Party (que je cherchais depuis quelque temps)
Image
#209848 par hetfy
14 Avr 2014, 14:25
de belle petite acquisition mais je me demande un truc, est ce que toi en tant que collectionneur cela ne te dérange pas d'avoir des jeux en version platinum ? ou même sans notice ? car moi parfois sa me bloque pour faire les achats sur vide grenier car je me dit que je vais galéré a trouver les boites parfois ou les notices , sa me rend fou a force ^^
#209855 par MiKG38
14 Avr 2014, 15:41
D'un coté ça me fait chi** mais je suis joueur avant tout, donc non ça m'embête pas trop, tant que que je peux y jouer 8)
#209858 par Skate
14 Avr 2014, 15:54
hetfy a écrit:de belle petite acquisition mais je me demande un truc, est ce que toi en tant que collectionneur cela ne te dérange pas d'avoir des jeux en version platinum ? ou même sans notice ? car moi parfois sa me bloque pour faire les achats sur vide grenier car je me dit que je vais galéré a trouver les boites parfois ou les notices , sa me rend fou a force ^^

si c'est un jeu commun, tu risques pas grand chose à le laisser car tu as de grandes chances de retomber rapidement dessus en version complète non platinum pour un prix correct. après si c'est un jeu qui commence à être un peu rare, recherché ou qui cote un peu (exemple typique : les FF sur playstation) et que tu as l'occasion de le trouver, même incomplet ou en platinum à un prix sympa, je pense qu'il n'y a pas trop à hésiter et qu'il vaut mieux le prendre. après si tu le rechoppes en complet/1ère édition, tu peux toujours refourguer ton ancien exemplaire, t'en tireras toujours quelque chose.
#210167 par MiKG38
14 Avr 2014, 23:19
Même les versions platinum ça me dérange pas, comme je disais plus haut, je collectionne mais je cherche le jeu pour y jouer avant tout, après c'est sûr ça fait plaise trouver les jeux en boite et notice pour la collec'^^
Pour les FF Playstation, étant fan de FF, petit à petit je les complètent en achetant des FF incomplets juste pour les notices/boites en meilleur état et au passage récupérer des cd moins rayés :wink:
#210189 par hetfy
15 Avr 2014, 00:46
Je suis également joueur avant tout car des que j'achète je rentre y jouer ^^ mais pour moi a mes yeux un platinum a moins de valeur ( je précise a mes yeux ^^ ) donc je ne peux pas admirer un CD de resident evil platinum face a un normal... donc pour ma part j'essaye de trouver des non platinum quand je peux mais comme a dit skate si je sais que c'est un peu plus rechercher et que je peu l'avoir a bon prix je fais pas le difficile =)
#216449 par hetfy
12 Mai 2014, 00:53
Woaw ta fais une MaJ ? j'ai pas l'impression d"avoir vu tout cela la dernière fois ! tu as BEAUCOUP de doublon, vraiment beaucoup ^^ comment ce fait t'il ? Tu fais souvent les poubelles aussi j'ai vu mdr tu regarde dans les poubelles du quartier ou en déchetterie ?