Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#208402 par Mik3
09 Avr 2014, 15:29
purée le dernier je l'avais ! c'est une navette spatiale non ?!

Le premier c'est une sorte de Megazord ?
#208937 par Joluz
11 Avr 2014, 13:39
Mik3 a écrit:purée le dernier je l'avais ! c'est une navette spatiale non ?!

Le premier c'est une sorte de Megazord ?

C'est bien une navette ; le premier est une transformartion de plusieurs dino en Thunderzord (Abare-Oh en V.O) dans Power Rangers Dino Tonnerre (Abaranger en V.O)
#209871 par Tanuki-San
14 Avr 2014, 16:50
Deux nouvelles figurines arrivées ces derniers jours !

Plutôt que de batailler à faire des photos qui ne leur feront pas honneur, je vous mets les liens direct:

Sonic (que j'ai bien cru ne jamais recevoir):

http://www.goodsmile.info/en/product/33 ... gehog.html

Design à l'ancienne, simple et efficace avec pas mal de petits accessoires.

Miku que ma copine zieutait depuis un moment:

http://www.goodsmile.info/en/product/37 ... o+Ver.html

Le soucis du détail sur les accessoires et les tenues rendent le tout très classe.

:D
#209941 par kazeus
14 Avr 2014, 19:14
pempam a écrit:un petit jeu de plateau bien sympa et un peu de peinture pour débuter:
Image

Tout un tas de Goodies que mon receleur de jeux vidéo m'a donné :bien sympa à lui

Image

zombicide?! ca n'a pas un rapport avec gangeekstyle ce jeu?
je dit ca car yvan parle beaucoup d'un jeu de ce type!
#209948 par pempam
14 Avr 2014, 19:40
aucune idée mais je crois que c'est des toulousains à la base,le jeu est sympa et les jeux de plateaux sont à la mode.
Celui la est basé sur la coopération avec des points forts ou faible pour chacun,différentes missions ,objectifs....
#209952 par kazeus
14 Avr 2014, 19:49
pempam a écrit:aucune idée mais je crois que c'est des toulousains à la base,le jeu est sympa et les jeux de plateaux sont à la mode.
Celui la est basé sur la coopération avec des points forts ou faible pour chacun,différentes missions ,objectifs....

je dois certainement me tromper :roll:
on le trouve partout?
#209972 par kazeus
14 Avr 2014, 20:11
pempam a écrit:75 euro,pas donnée les jeux de plateaux mais bon le contenu me plait,pas mal de figurine,des scénarios.......de bonnes parties de rigolades entre pots à la maison.

et encore ,sur amazon, c'est 90€ :roll:
il me tente bien pour faire des soirées au coin du feu avec une bonne bière :mrgreen:
#210055 par RyoXYZ
14 Avr 2014, 21:27
Zombicide est très populaire, c'est la référence actuelle des jeux de plateau coopératifs ;)

Une grosse partie des meilleurs jeux de plateau actuels sont édités par Edge ainsi que les JCE (Jeux de Cartes Evolutifs) ;)