Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#210521 par corben29
16 Avr 2014, 17:43
on aurait du faire ça le 1er avril
#210536 par Edzard
16 Avr 2014, 19:23
Sinon en coup de gueule...

Suis fonctionnaire (bibliothécaire), et on vient de changer de mairie (Modem vers PS). 3 semaines après l'arrivée du nouveau maire qui est opposé depuis le début à la médiathèque, une de nos collègues vient de voir son contrat non renouvelé sans reelle raison. Raison invoqué : en fait y en a pas.

Ça commence bien...
#210582 par anonyme26
16 Avr 2014, 22:35
Erf dommage Edzard, c'est le gros problème quand on bosse dans la culture pendant les changements aux municipales :/ j'ai une aime qui bosse dans un musée elle tend le dos :/
#210627 par Edzard
17 Avr 2014, 08:28
Wai... On tendait le dos aussi... Mais d'habitude, ils viennent voir comment tu bosses, te rencontrer avant de prendre une décision...

Dans ce cas, on ne l'a pas encore vu, on a rencontré l'élu seulement l'après-midi après cette nouvelle...

Donc ça dégoûte encore plus...
#210875 par Edzard
18 Avr 2014, 11:33
M'en tamponne aussi... Sauf quand ça menace mon emploi...
#211017 par Bouli
18 Avr 2014, 19:10
Geawin a écrit:Tu remerciera le PS qui a promis d'inverser la courbe du chômage :whistl:

Les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent.
#211042 par The Dark Defender
18 Avr 2014, 20:54
Bouli a écrit:
Geawin a écrit:Tu remerciera le PS qui a promis d'inverser la courbe du chômage :whistl:

Les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent.

Et les écoutes n'engagent que ceux qui les promettent

:? 'voulais être drôle mais... :?
#211224 par Kikosaurus
19 Avr 2014, 19:46
Bon là je suis dégoûté, j'ai fouillé ma maison, impossible de retrouver ma cartouche de Ninja Warriors Again. J'aimais pas le jeu, mais pas au point de le perdre... :evil:
#211228 par reimmstein
19 Avr 2014, 19:56
Tu sais edzard sur les biblio, dès que y'a un changement de maire (dans n'importe quel sens) ça tape :/
#211503 par Znarf
21 Avr 2014, 10:49
Je sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de voir un truc sur FB qui me fait un peu hérissé le poil : un mec qui montre son retour de broc et qui marque que tout est à vendre ! C'est un groupe qui se veut un coin de "retrogamer" mais au final c'est un coin "business". Bref je veux pas polémiquer mais voir ça ben ça me fatigue, il est où le vrai chineur de JV rétro qui pense d'abord à jouer ou collectionner plutôt que de se faire du blé ?
#211515 par becks32
21 Avr 2014, 11:07
Znarf a écrit:Je sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de voir un truc sur FB qui me fait un peu hérissé le poil : un mec qui montre son retour de broc et qui marque que tout est à vendre ! C'est un groupe qui se veut un coin de "retrogamer" mais au final c'est un coin "business". Bref je veux pas polémiquer mais voir ça ben ça me fatigue, il est où le vrai chineur de JV rétro qui pense d'abord à jouer ou collectionner plutôt que de se faire du blé ?

DTC :lol: :lol: je blague ca existe plus trop ca FB maintenant c'est tout est n'importe quoi en même temps a la base c'est pour retrouver des amis a la base