Oué, à celui qui aura l'avatar le plus pourri !
on aurait du faire ça le 1er avril
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Sinon en coup de gueule...
Suis fonctionnaire (bibliothécaire), et on vient de changer de mairie (Modem vers PS). 3 semaines après l'arrivée du nouveau maire qui est opposé depuis le début à la médiathèque, une de nos collègues vient de voir son contrat non renouvelé sans reelle raison. Raison invoqué : en fait y en a pas.
Ça commence bien...
Suis fonctionnaire (bibliothécaire), et on vient de changer de mairie (Modem vers PS). 3 semaines après l'arrivée du nouveau maire qui est opposé depuis le début à la médiathèque, une de nos collègues vient de voir son contrat non renouvelé sans reelle raison. Raison invoqué : en fait y en a pas.
Ça commence bien...
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Erf dommage Edzard, c'est le gros problème quand on bosse dans la culture pendant les changements aux municipales :/ j'ai une aime qui bosse dans un musée elle tend le dos :/
Wai... On tendait le dos aussi... Mais d'habitude, ils viennent voir comment tu bosses, te rencontrer avant de prendre une décision...
Dans ce cas, on ne l'a pas encore vu, on a rencontré l'élu seulement l'après-midi après cette nouvelle...
Donc ça dégoûte encore plus...
Dans ce cas, on ne l'a pas encore vu, on a rencontré l'élu seulement l'après-midi après cette nouvelle...
Donc ça dégoûte encore plus...
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Tu remerciera le PS qui a promis d'inverser la courbe du chômage
C'est bon, pas taper c'est pour rigoler, je m'en tamponne de la politique et de leur démagogie.

C'est bon, pas taper c'est pour rigoler, je m'en tamponne de la politique et de leur démagogie.
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
M'en tamponne aussi... Sauf quand ça menace mon emploi...
Geawin a écrit:Tu remerciera le PS qui a promis d'inverser la courbe du chômage
Les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent.
Bouli a écrit:Geawin a écrit:Tu remerciera le PS qui a promis d'inverser la courbe du chômage
Les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent.
Et les écoutes n'engagent que ceux qui les promettent

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Bon là je suis dégoûté, j'ai fouillé ma maison, impossible de retrouver ma cartouche de Ninja Warriors Again. J'aimais pas le jeu, mais pas au point de le perdre... 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Tu sais edzard sur les biblio, dès que y'a un changement de maire (dans n'importe quel sens) ça tape :/
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Je sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de voir un truc sur FB qui me fait un peu hérissé le poil : un mec qui montre son retour de broc et qui marque que tout est à vendre ! C'est un groupe qui se veut un coin de "retrogamer" mais au final c'est un coin "business". Bref je veux pas polémiquer mais voir ça ben ça me fatigue, il est où le vrai chineur de JV rétro qui pense d'abord à jouer ou collectionner plutôt que de se faire du blé ?
Znarf a écrit:Je sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de voir un truc sur FB qui me fait un peu hérissé le poil : un mec qui montre son retour de broc et qui marque que tout est à vendre ! C'est un groupe qui se veut un coin de "retrogamer" mais au final c'est un coin "business". Bref je veux pas polémiquer mais voir ça ben ça me fatigue, il est où le vrai chineur de JV rétro qui pense d'abord à jouer ou collectionner plutôt que de se faire du blé ?
DTC

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
FB c'est n'importe quoi effectivement… mais avec le JV ça va finir par remplacer leboncoin…