Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#210678 par anonyme26
17 Avr 2014, 11:27
Bah les AF aussi tu en a des bien bariolé mais c'est vrai qu'en général elles sont plus passe partout.

Pareil Becks je plaisante j'ai même porté des shox et des tn à une époque :D quand j'étais en jogging casquette et pétard à la bouche ^^
#210679 par becks32
17 Avr 2014, 11:29
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:moi j'adore les shox chacun c'est gout et je ne suis pas une racaille :lol:

Tu as tout à fait raison becks, je ne te critiquais point, ne t'en fais pas :lol:

C'est juste que comme l'a souligné la grolle, ce sont des modèles souvent portés par les lascars.

Et t'inquiète, on sait bien que t'es un mec bien sous tout rapport mouahah!!

rezga55 a écrit:j'aime bien les 6.0 aussi mais bon je suis drogué à l'air force one moi ^^

J'aime bien les AF1 aussi, elles passent bien avec tous types de fringues contrairement à beaucoup de 6.0 qui sont plus... "bariolées" :lol:

non même pas en plus je porte souvent des survets et des casquettes :lol: :lol:
#210696 par gentux
17 Avr 2014, 13:04
becks32 a écrit:moi j'adore les shox chacun c'est gout et je ne suis pas une racaille :lol:

Tu parles ! Il va même agresser les vieilles en vide-greniers pour des jeux N-Gage sous blister ! :mrgreen: :arrow:
#210751 par becks32
17 Avr 2014, 18:03
gentux a écrit:

Tu parles ! Il va même agresser les vieilles en vide-greniers pour des jeux N-Gage sous blister ! :mrgreen: :arrow:

Grave!!
#211153 par Mik3
19 Avr 2014, 13:27
retour de broc ce matin, je le cherchais, 5 euros :

Image
#211214 par gentux
19 Avr 2014, 19:20
Très classe ce Monopoly, y'a aussi le Futurama qui est bien sympa !
De mon côté je suis allé à une sorte de Trocante, alors que je vois un mec en caisse avec des Laser Disc du Roi Lion et d'Hercule (neuf celui-ci), je suis dégoûté car je les avais vus il y a 2 ou 3 jours en pensant que c'était des 33T avec l'OST. :roll:

Bon du coup je suis allé voir ce qu'il restait (ils étaient tous à 2€/pièce), et j'en ai trouvé 3 sur 4 de ma quadrilogie préférée. 8)
Image
Image
Image

Il manque juste le 2, le meilleur. :cry:
Dernière édition par gentux le 19 Avr 2014, 22:16, édité 1 fois.
#211247 par Mik3
19 Avr 2014, 21:44
Tout aussi classe les LD !

Tu as le matos où c'est juste pour la collec ? Bien que même avec ce qu'il faut ça reste archaïque.
Quoique passable sur une TV cathodique car même si la résolution est plus faible que le DVD il n'y pas de compression donc image nickel ^^ surtout sur des film sombres comme Alien, les macrobloc c'est le mal.
#211251 par gentux
19 Avr 2014, 21:54
Ouais pour la collection aussi, mais je veux choper la platine et ça a pas l'air aisé, je croise les doigts en vide-greniers.
Pour la qualité, paraît que ça surpasse le DVD des dires d'un ami donc bon, à tester. :wink:
#211267 par gentux
19 Avr 2014, 22:28
Haha non t'inquiète, j'y suis juste tombé par hasard dessus, je veux juste me prendre le dernier Alien qu'il me manque, la trilogie Indiana Jones, Jumanji, Jurassic Park et aussi les dessins animés Disney quand je les verrai pour une bouchée de pain.
Enfin y'en a surement d'autres, mais surtout ce qui m'a marqué en terme cinématographique. :mrgreen: