Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#212213 par Mario86
23 Avr 2014, 22:05
reimmstein a écrit:Sinon petit passage au cash comme mentionné, avec un AC II sympathique (mon préféré de la licence, avec le brotherhood et le revelation, que je considère plus comme des add-on du II que comme des stand alone)

Je pense que c'est le préféré de beaucoup (et c'est mon cas aussi!). Après, les deux suivants sont quand même de bons jeux complets, beaucoup trop vastes et long pour être de simples DLC. Même les deux extensions de GTA IV, qui sont exceptionnellement complètes pour de simples add-on, sont courtes à côté.

Après, c'est clair que Brotherhood aurait dû être greffé à AC II, histoire que l'on se tape vraiment les trois villes de la période "Renaissance" de la vie d'Ezio dans le même jeu. Celui-ci aurait du coup été incroyablement immense et complet. Ou alors que Brotherhood et Revelations aient été ensemble, vu qu'ils se suivent très bien aussi.
#212411 par reimmstein
24 Avr 2014, 21:49
Oui c'est un peu exagéré de parler de DLC, simplement je n'arrive pas à les considérer comme trois jeux indépendant, ils forment vraiment un tout pour moi (alors que même si l'histoire du II est la suite directe du I, j'ai pas de soucis à dissocier les deux titres).
Puis le Revelation j'avoue qu'il est sorti en plein pendant mon master d'Histoire Byzantine, alors j'ai été très sensible à la reconstitution de Constantinople, fut-elle la Constantinople de 1500 :oops:
#212473 par Lloz07
25 Avr 2014, 09:38
Perso, j'ai bien aimé le 1 malgré ses défauts et j'ai adoré (comme beaucoup) le 2.

Pour ce qui est des "add-on" du 2, ben j'ai trouvé que Brotherhood avait un gameplay encore plus ciselé que AC2, ce qui en fait un très bon titre à mes yeux (malgré une histoire bien moins intéressante).
Quant à Revelations, ben j'ai jamais pu le finir, pas accroché...

Et je compte me mettre au 3 sous peu :wink:
#212518 par Geawin
25 Avr 2014, 12:26
Lloz07 a écrit:
Et je compte me mettre au 3 sous peu :wink:

J'ai pas mal accroché au 3, notamment à l'histoire du héros. Aprés ca reste du AC, mais j'ai été un peu déçu du manque d'action comparé au 2 ou même au 1.
#212532 par pequedu33
25 Avr 2014, 13:09
j ai simplement adore le 1 que j ai platiné meme si a l epoque il n y avait pas de platine je crois et le 2, le meilleur de la serie, je l ai lui aussi platiné a 100 %
j ai pas joué aux add on car ca ne m interesse pas et le 3 j ai pas du tout aime je ne l ai pas finis pourtant j ai essayé plusieurs fois de m y remettre
le 4 ne m a pas interesse mais je vais peut etre me lance tente par le prochain qui se passera pendant la revolution francaise (periode historique que j adore) a Paris
on verra :wink:
#212577 par Mik3
25 Avr 2014, 18:30
Colis du soir bonsoir :) 5 euros IN

Image
#212648 par kurama57
25 Avr 2014, 23:03
Bon après 5 jours sur Paris en visite en attendant ma livraison à demi foireuse qui est toujours en bas de l'immeuble :mrgreen:

Juste à devenir fou les prix que pratique les magasins rétro :whistl:

Bon en dehors de sa leurs Fnac et micromania sont plutôt bien pourvue a tarifs très bas :D

Image

De la bobox dont un deathsmiles et Manin qui réconforte

Image

Le paradox viens de chez award, et le ducktales est neuf, bien content pour le tales trouvé à 9euros

Image

Un manquement que je comble sur Wii

Image

Et quelques jeux PSP, dont le tactics venant encore de chez aware :mrgreen:
#212652 par Mik3
25 Avr 2014, 23:46
Le ducktales 9 euros neuf ? Où ça donc ?

Édit: j'ai plus les yeux en face des trous j'ai rien dis ^^
#212719 par Mik3
26 Avr 2014, 14:16
Passage au cash, 15 euros les 3.

Image
#212722 par awarefirst
26 Avr 2014, 14:43
De bons retours qui font plaisir au porte-monnaie ^^

Pour moi le classique Duck tales PS3 suite au bon plan bon d'achat FNAC =)

Image

Edit : Masterlord, tu te doutes bien que je t'en aurais garder un sous le coude si c'était le cas ^^
#212730 par becks32
26 Avr 2014, 15:32
salut les gars j'ai ramené ca de mon cash ca vallait le coup ou pas? je veux pas me faire trop de benf mais au pire de l'échange voila dites moi?

Image

c'est le lot de droite...
#212732 par becks32
26 Avr 2014, 15:35
gentux a écrit:Dans le lot de gauche y'avait que de la nouille ?

yep puis bon j'ai pas de ps3 :whistl: :whistl: