Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#212379 par Kikosaurus
24 Avr 2014, 18:08
reimmstein a écrit:Si le reste du mag' est aussi bon, je vais peut-être m'abonner (si c'est possible ?).

C'est tout à fait possible, et j'y songe également.
#212434 par Kikosaurus
24 Avr 2014, 23:23
Tekan a écrit:Pour ceux qui ont lu les autres magazine, il y a tout le temps une section Retro ou pas?

Dans les deux que j'ai lu, c'était le cas. Dans l'autre, la rétrospective était consacrée au premier Metal Gear Solid (ils ont fait cela sur les trois premiers épisodes, étalés sur trois numéros, du fait de la sortie de Ground Zeroes).
#212484 par Lloz07
25 Avr 2014, 10:01
Tekan a écrit:Pour ceux qui ont lu les autres magazine, il y a tout le temps une section Retro ou pas?

Yep, y'à toujours une petite partie consacrée au rétro, que ce soit sur une machine, une série, etc. :wink:
#213158 par Mik3
28 Avr 2014, 18:32
Pour mon anniv :D :

Image

J'avais envie de changer des superstars noire/blanche ^^
#213183 par awarefirst
28 Avr 2014, 19:41
Petit tour dans un cash après un moment de mauvaise humeur dans une préfecture ^^ (Bande de feignasseessssssssssssssssssssssssssssssss ^^)

J'ai des habitudes là bas pour les mangas surtout. Le gars me dit : "On va faire une promo en Mai! 1e pièce le manga". Euh...si vous faites 1e de suite je vous en prends un paquet :mrgreen: . Le boss est d'acccord, c'est parti! :lol: .

D'après le boss, il en reste une quantité monstrueuse en réserve mais impossible d'y accéder. Donc la prochaine fois je demande des naruto, des bleach, des fairytails, des one piece et il reviendra avec :mrgreen: .

Image
Image