Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200881 par MinT
07 Mar 2014, 12:56
Voila depuis le temps que je souhaitais partager ma collection, c'est chose faite désormais!
Je ne possédè malheureusement pas toutes les consoles, mais certaines ne m’intéressent pas (XBOX, master system)
Etant un joueur avant tout je privilégie le Jeux, la boite ou le collector et/ou la réédition ensuite si il reste des sous^^
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je collectionne les survivals horror (et autres dérivés) en PAl, j'ai presque le full set, mais il se peu qu'un ou deux me soit inconnu (personne n'est parfait ) alors n'hesitez pas a m'en faire part.Je vous note les titres survival qu'il me manque dont j'ai connaissance.

On commence dans l'ordre,chronologique avec la NES, console que je ne connais pas bien dans la mesure ou je n'ai malheureusement pas grandi avec, le peu de jeu que j'ai sont des suggestions ou des achat suite a des video...
Image

on poursuit avec la SNES que j'affectionne tout particulièrement dont il ne me manque plus que quelques jeux (souvent tres honnereux style terranigma soul blazer..)
Image Image

La megadrive dont il me manque toujours le légendaire légende de Thor
Image

Poursuivons avec la nintendo 64, superbe console dont la collec est terminée pour ma part (il me manque tout de même le paper mario)
Image

Passons a la PS1 , je vous ai volontairement mis tous les survival sur une photo
ImageImageImage
Les survival (pour le RE 1 en white label et le 2 en platinium ça risque de ne pas rester longtemps)
ImageImage

la belle saturn
Image

La dreamcast maintenant
Image

passons a la Gamecube (les doublons zelda collector et luigi's mansion sont a l’échange si vous êtes intéressé n’hésitez pas)
ImageImage

Pour la PS2 je vous ai fait une photo avec tous les survival également
ImageImageImage
Section survival (il me manque encore cold fear et the suffering)
ImageImage

ma maigre collection XboX première du nom dont je ne possédè pas la console mais les jeux tournent sur 360 (il me manque le dino crisis 3)
Image

console portable avec la PSP (les doublons prinny , castlevania et ghost and goblin sont a l'echange si vous êtes intéressée mp)

ImageImage

La DS (il me manque le dementium 2 en survival)
ImageImage

nintendo WII
ImageImage

PS3 desormais
les collectors
ImageImage
les moins collectors^^
ImageImage

Xbox 360
ImageImageImage

La 3ds toute fraichement acquise

Image

Les jeux PC avec mention spéciale pour le sanitarium (je n'ai pas mis tous les jeux online et les jeux "plus que douteux")
ImageImage

Les ptis oublis
Image

Du rétro qui fera plaisir au puristes
Image

Une vue d'ensemble de la collection de boites (pour la plus par pleine)
ImageImage

Voila c'est a peu près tout pour ma collec sans prétention qui sans contenir le méga jeux de la mort qui tue blisté a 1000 euros a le mérite d 'etre composée de quelques bons jeux recherché tout en suivant un fil rouge qui est celui du full set survival horror PAL (et peut être bientôt US) .
Au vue de la liste de jeux qu'il me manque je dirait que j'en suis a la moitié, mais la seconde moitié coutera beaucoup plus cher au vue des titres.
Merci a vous de m'avoir lu et a très bientôt sur le forum
Amicalement
MinT
Dernière édition par MinT le 07 Mar 2014, 13:53, édité 5 fois.
#200884 par Mario86
07 Mar 2014, 13:21
Ça m'a l'air bien joli tout ça :)
#200889 par MinT
07 Mar 2014, 13:49
merci mon bon mario,tu as répondu avant même de voir la fin XD
#200892 par reimmstein
07 Mar 2014, 14:00
Sympa ta collec, je me permet tout de même de rajouter quelques titres à mon sens indispensable sur N64 :whistl: : Mario Pary 1 & 3, Banjo-Tooie, Goldeneye, F-Zero X, Jet Force Gemini, Lylat Wars, Star Wars Rogue Squadron, Diddy Kong Racing.... et d'autres :mrgreen:
Ton Conker's me fait envie !
#200918 par MinT
07 Mar 2014, 15:47
salut reimmstein, les mario party sur 64 abiment vraiment trop les manettes et je trouve que les suites rendent les anciens jeux un peu obsolète (ceci n'engage que moi) pour golden eye ,banjo tooie,lylat war je vais effectivement les rajouter a la liste!
par contre pas fan de rogue squadron
merci en tout cas pour tes suggestions! le conker's est tout simplement GEANT sur cette console (mieux que la version censurée de xbox)
#200921 par XavArcade
07 Mar 2014, 16:16
Salut, très belle collection axée survival ! :D

En PS2 - Xbox, je n'ai pas vu Cold Fear... sûrement un des meilleurs survival de cette génération. :whistl:

En PS3 -Xbox 360, je n'ai pas vu SAW 1 -2. Je te les conseille que si tu as aimés les films. :wink:
L'ambiance et l'univers sont bien respectés, les énigmes sont bien pensées. :P
#200929 par MinT
07 Mar 2014, 16:27
salut xav! merci bien! cold fear est prévu pour les saw effectivement il faut que je les rajoutes
#212508 par MinT
25 Avr 2014, 12:08
Petite MAJ de ma collec avec quelques belles pieces fraichement arrivée

encore une dreamcast avec un shenmue (que j'ai deja )

Image

Quelques collector de sony dont le magnifique collector de tales of symphonia
Image

On fini avec quelques jeux DS et intellivision dont UTOPIA
Image

voila
Veuillez agrées ... des bisoux
#212866 par Mario86
27 Avr 2014, 13:14
MinT a écrit:encore une dreamcast avec un shenmue (que j'ai deja )

Avant que d'autres tout aussi intéressés que moi te le demandent: que vas-tu faire du doublon? :mrgreen:
#212879 par Skate
27 Avr 2014, 13:51
joli joli tout ça :)
#216361 par Neirda19260
11 Mai 2014, 19:01
Effectivement, comme l'a dit Mint, les Mario Party sur N64, si l'on joue avec des gens hystériques, ont tendance à réduire à néant le maintien du stick, mais qu'est ce que ces jeux étaient géniaux! On contraire, je trouve les nouveau décevants à côté :)
#217256 par MinT
15 Mai 2014, 16:27
ceux sur gamecube étaient pas mal je trouve et puis les joystick etaient quand meme bien plus solide^^ pour le shenmue il va etre a l'echange comme tous les doublons mais je n'ai pas encore accès a la section
#217494 par Neirda19260
16 Mai 2014, 15:07
Ceux sur Wii par contre sont assez moyens je trouve.
#220283 par becks32
24 Mai 2014, 23:21
sympa ta collec mais mettez les photos en grand bordel!! :D
#220649 par MinT
26 Mai 2014, 12:21
merciii!! un simple clic te permet d'agrandir les photos