Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#212852 par Skate
27 Avr 2014, 12:16
reimmstein a écrit:
alex21turbo a écrit:
reimmstein a écrit:Ah c'est sûr! Perso à 20 balles les 20 jeux, j'aurais pas hésité non plus :lol: J'ai découvert qu'à Toulouse il y avais un Planet Cash pas très loin du Auchan Balma (petit poke aux toulousains). J'irais y faire un tour à l'occasion, si jamais.

hummmm...j'ai bien un truc a dire sur ce cash...c'est pas qu'il est mauvais, mais la personne qui achete les jeux est un collectionneur, je sais qu'il revends sur le web...bon generalement, il vend un prix plutot sympa, un peu moins cher que la moyenne, mais je pense que les meilleurs trucs, il se les garde (en meme temps, je ne lui jetterai pas la pierre, je pense que je ferai pareil)
juste qu'il y a peu de super truc en retro la bas, en tout cas, j'en ai jamais vu en 4 ans, mais y a sans doute moyen de faire de bonne affaire sur le current-gen

Bah je verrais bien (un planet cash en centre ville est prévu je crois).

il y en a pas mal des planet cash en fait. tu en as en centre ville, un à balma, un à plaisance du touch et un à Muret.
#212853 par reimmstein
27 Avr 2014, 12:21
Techniquement il est sur la commune de l'Union (et non de Balma). Donc juste à côté de chez mes parents ^^" (et à côté d'une déchetterie dans laquelle j'allais piocher du matos informatique :P). J'irais voir, ça coûte rien.
edit : effectivement y'en a un rue Bayard, du coup j'y passerais aussi (me doute que les cash toulousains, quels qu'ils soient, c'est pas le lieu idéal pour faire des affaires, mais bon ^^)
#213073 par Jelly Jam
28 Avr 2014, 11:53
Merci, oui, je découvre un peu la bete, les graphismes sont excellents ! (blazblue est à tomber !) Je suis sur Tearaway pour le moment, un excellent petit jeu qui exploite à merveille la console !
#213109 par Skate
28 Avr 2014, 15:34
pour les bases du gameplay c'est un mélange entre beat'em all à l'ancienne en 2D, avec le même type de vue que dans Streets of Rage ou Golden Axe et hack'n slash/RPG car tu as du loot à foison et un aspect RPG assez prononcé le tout dans une ambiance heroic fantasy truffée de références et de clins d'oeil aux légendes occidentales, à des films et à d'autres jeux (dont golden axe).

tu as 6 persos/classes différentes, correspondant à 6 gameplay radicalement différents, chacun étant vraiment très riche et demandant tout de même un peu d'entraînement (surtout la sorcière et le mage). tu as une dizaine de niveaux comptant chacun 2 routes différentes (faisant donc grimper le nombre de niveaux à 20 grosso modo), minimum 4 niveaux de difficultés que tu débloques au fur et à mesure de ton avancée et un donjon spécial dans lequel tu dois aller le plus loin possible.

niveau durée de vie, tu en auras pour ton argent. j'en suis à plus de 60 heures de jeu avec le warrior maintenant monté niveau 99 et avec le niveau de difficulté démoniaque (me semble que c'est le nom), c'est à dire tous les ennemis lv255 :lol:
j'ai fait une première loop du jeu avec les autres persos également, ils sont à peu près tous niveau 20-25 ;)

sur PS3 tu as possibilité de jouer jusqu'à 4 en local et en ligne et tu as le cross save avec la version Vita. c'est du Vanillaware donc niveau graphisme, ambiance et BO c'est comme d'habitude magnifique. c'est une pure bombe atomique. pour te dire, j'ai acheté la Vita juste pour lui ;)
#213114 par Skate
28 Avr 2014, 15:53
Jelly Jam a écrit:Oué, moi je l'ai pris juste pour jouer avec la sorcière :

Image

8)

la facilité à la jouer est inversement proportionnelle à la taille de ses seins, sois en conscient :whistl: