Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#138799 par Bouli
09 Fév 2013, 13:58
Superbe ! Les SF sont des valeurs sûres pour l'éclate seul ou avec un autre humanoïde. Pour avoir testé toutes les versions que tu possèdes, j'aimerais savoir celle que tu préfères pour le moment ?

En tout cas mon SF préféré toute machine confondue, c'est la version Genesis de Super Street fighter 2 (la version la plus proche de l'arcade). Je te le conseille vivement. Tu as peut-être remarqué que ta cartouche Super Street Fighter 2 MD est zonée (j'entends par là que c'est une version vraiment spécifique PAL, pas comme Sonic par exemple), et lorsque tu passes en 60Hz tu as des artefacts visuels très pénibles en haut de l'écran en plus d'avoir les musiques beaucoup trop rapides. Le mieux c'est donc de le prendre en version US, là c'est du pur bonheur.

En tout cas super collec.
#138808 par ino
09 Fév 2013, 14:26
Bouli a écrit:Superbe ! Les SF sont des valeurs sûres pour l'éclate seul ou avec un autre humanoïde. Pour avoir testé toutes les versions que tu possèdes, j'aimerais savoir celle que tu préfères pour le moment ?

Alors pour une session tout seul mon petit Street Fighter 2 sur SNES. En faite dès que j'ai 5 minutes j'y joue :D
A plusieurs c'est Alpha 3

Merci pour ton conseil, dès que je passe aux versions non PAL j'y penserais ;)
#213263 par ino
29 Avr 2014, 07:22
Hey!

Petite mise à jour

Ma collection de consoles
Image

Je suis un grand fan de tous ce qui est PLV, posters... et de Zelda
Image
#213316 par Mario86
29 Avr 2014, 13:40
Sympa la collection de consoles, par contre pourquoi n'y a-t-il pas de N64?
#213319 par dams83
29 Avr 2014, 14:08
qu'elle est belle cette 3ds xl yoshi j'hésite à me la prendre avant qu'elle soit difficile et cher à trouver :/ dommage qu'il n'y a pas le jeu qui va avec dans ce pack !
#213348 par ino
29 Avr 2014, 17:56
Mario86 a écrit:Sympa la collection de consoles, par contre pourquoi n'y a-t-il pas de N64?

Merci, la N64 ne serait tarder, faut que je trouve la bonne affaire.

Ajout de quelques petites photos:

Mon coin TV et consoles:
Image

Pack NES Super Mario Bros:
Image

PLV NGC Pak Edition Limitée Zelda WW:
Image
#213668 par hetfy
30 Avr 2014, 23:51
belle petite collection honnêtement c'est toujours un plaisir pour les yeux de voir de si belle collection !