Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#213266 par Arvester
29 Avr 2014, 08:53
Pour une dédiée de course, c'est surtout la place qui gêne ; ça se trouve assez facilement aux alentours de 800€. Avec 6m² inutilisés au sous-sol ça se case facilement. Il y a même des membres de gamoover qui ont simplement installé un cabanon de jardin en bois et isolé la toiture, mis l'électricité, et rempli le tout de bornes ^^
#213313 par Mario86
29 Avr 2014, 13:33
Dunn a écrit:
Mario86 a écrit: (taille rélle donc plusieurs mètres de chaque côté) d'époque, en version originale, de SE7EN.

J'ai ça en stock si tu veux 8) mais version VF.

Euuuh, t'as des photos? t'en fais quoi? :whistl:

Skate a écrit:tu parles du concert du stade de france de 2012?

Oui oui, en même temps ils n'ont fait qu'une seule date dans ce stade. ;)
#213448 par reimmstein
30 Avr 2014, 11:11
Au risque de pas être original, comme rezga, une borne N64 ça serait la classe (et là c'est une histoire de prix, car en fait si j'en récupérais une gratos je serais content, mais payer pour ce genre de chose ça me dit pas :mrgreen:). Bon sinon, histoire de faire un top 3 perso :

- Une PCE LT en boite (j'ai piqué l'image de celle de Devilwinnie :P). Parce que c'est la classe, et qu'en plus ça peut faire TV :mrgreen:
Image

- Une pionner Laseractive avec les modules PCE et MD (tout en boite évidemment :lol:). Parce qu'avoir un mégacombo aussi improbable que PCE/MD me fait délirer.
Image

- Et puis, comme d'autre, le Limited Edition Adventure Set de Majora Mask, mais combo avec le Zelda Special Value Pack :oops: Parce que c'est Zelda et que c'est Nintendo 64 :)
Image
Image
#213591 par reimmstein
30 Avr 2014, 19:06
Il est pas courant du tout skate, j'aime autant te prévenir :whistl:
Je crois, si je dis pas de bêtise, qu'il s'agit d'un pack sorti uniquement en Suède et distribué par Bergsala AB (un distributeur Nintendo là-haut, dans le grand nord glacé ^^)
#213592 par Skate
30 Avr 2014, 19:08
reimmstein a écrit:Il est pas courant du tout skate, j'aime autant te prévenir :whistl:
Je crois, si je dis pas de bêtise, qu'il s'agit d'un pack sorti uniquement en Suède et distribué par Bergsala AB (un distributeur Nintendo là-haut, dans le grand nord glacé ^^)

ah, maintenant que tu le dis ça me dis quelque chose du coup ce pack. j'avais dû le voir je ne sais plus dans quelle collec', mais je n'avais jamais fait attention qu'il y avait mario 64, OoT et un pins dedans.

me semble qu'il y en a un exemplaire qui est passé à Drouot.
#213595 par clioman2
30 Avr 2014, 19:12
gentux a écrit:J'en ai pas trois, mais un.

Image

Joli rêve, et très dure à choper celle la...

@Rezga: oui, c'est Metlen qui a une borne Sega Rally chez lui, il nous avait fait un topic spécial dessus lorsuq.il l'avais reçue chez lui et installée... :D
#213598 par reimmstein
30 Avr 2014, 19:20
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Il est pas courant du tout skate, j'aime autant te prévenir :whistl:

ah, maintenant que tu le dis ça me dis quelque chose du coup ce pack. j'avais dû le voir je ne sais plus dans quelle collec', mais je n'avais jamais fait attention qu'il y avait mario 64, OoT et un pins dedans.

me semble qu'il y en a un exemplaire qui est passé à Drouot.

Oui, il était parti à plus de 1000€ si mes souvenirs sont bon. Ah, je suis pas trop consoles en boite, mais avoir plus de pack N64 me déplairais pas :roll: (surtout quand on voit certains, genre le Goldeneye, le Banjo kazooie ou le Star wars :oops: )
#213707 par Arvester
01 Mai 2014, 10:36
Spécifiquement la version coréenne de Contra 3 ? Elle a quoi de plus que la jap' ?

Pour la borne SMS, à part les moulures sur les sides (et encore, ça se fait à la main avec une défonceuse et un peu de patience), c'est pas compliqué à faire. Mais c'est pas une vraie borne d'origine, c'est sûr ^^