Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#212659 par corben29
26 Avr 2014, 01:03
maniribeira a écrit:corben, pour les brocantes, moi je vais jamais a celles qui annoncent des trucs genre 300 exposants.C'est un vrai nid a revendeurs ces grosses manif.Je trouve jamais de bontrucs on est toujours 5-6 a chercher les meme trucs.Je prefere faire des petites broc de 80-100 exposants, l'ambiance est beaucoup plus posée et sympa.

partout où je vais on est quasiment 5 ou 6 maintenant de toutes façons. 300 exposants il n'y a pas par chez nous. ce qui m'embête c'est quand on t'annonce 100-200 et que tu en as entre 30 et 60. Et puis comme le département est grand il faut souvent faire une belle distance entre les brocs alors je préfère essayer de les grouper d'où l'importance de ne pas me retrouver avec une broc ridicule alors que j'en attendais monts et merveilles
#212791 par maniribeira
26 Avr 2014, 23:35
je refais les memes brocantes d'une année sur l'autre .J'ai mes rdv annuels dans les villes(et villages )que je connais comme ca j'ai rarement des surprises pas cool.Cela dit, on peut aussi trouver son bonheur sur des brocs de 30 exposants.
#213322 par Platy
29 Avr 2014, 14:58
Un coup de gueule contre moi-même il y a quelque semaine j'ai fait le tour d'un marche aux puces, j'ai vu une console portable vendu avec une sacoche qui ressemblais fortement à une game boy appelé "supervision" je me suis pas intéresse d'avantage car ça sentais le clone chinois bas de gamme plus ou moins légal.

Avant de découvrir récemment que la supervision est une concurrente de la game boy au capacité proche de cette dernière.
http://www.jenesuis.net/dossiers/supervision
Je me sent con d'avoir raté une supervision en bonne êtas avec sacoche, même si j'ai conscience que ce n'est pas une bombe. (la quasi-totalité de ces jeux étais du niveau d'un game and watch )
#213328 par corben29
29 Avr 2014, 15:32
enfin ne te prends pas la tête, tu n'as pas raté non plus la machine du siècle et tu n'es pas obligé de tout acheter.
#213342 par becks32
29 Avr 2014, 16:53
corben29 a écrit:enfin ne te prends pas la tête, tu n'as pas raté non plus la machine du siècle et tu n'es pas obligé de tout acheter.

Grave moi de toute facon les console portables retros moi je peux pas...
#213347 par Guryushika
29 Avr 2014, 17:56
Ca commence vraiment à me chier toutes ces émissions culinaires...

Heureusement, en Belgique y'a la chaîne AB3 qui rediffuse tous les Beverly Hills 90210 !!

..avec Donna la consanguine aux yeux de chihuahua, David le DJ de 50kg qui se fringue en XXXL et parle comme si il avait gobé une perruche, Brandon avec ses sourcils qui ont constamment une inclinaison de 45° vers l'extérieur et ses lèvres barbouillées du rouge à lèvres de sa mère ou de confiture à la framboise, puis bien sûr Valérie la peste de service et ses BIG BOOBS de la mort qui pointent vers la Mecque.

Merci AB3, tu me sauves de Monique et son "Gratin d'écureuil de Savoie au coulis de parmesan soufflé au pet de tekel", non vraiment merci.
#213366 par Platy
29 Avr 2014, 19:16
Pour mon dernier message, j'avoue avoir une fascination des consoles qui "ose"
Comme celle qui tente de rentrée dans la cour des grands, et ce mesuré à nintendo, sega,sony et compagnie.
Et celle des grosses entreprises qui ont tenté de faire une console qui sort de l'ordinaire.

Même si la quasi-totalité ont été des gros échecs comme la virtual boy, la game gear, la Ngage, ou simplement la supervision.
Même si ce que j'ai dis est plus ou moins un paradoxe, vu que j’achète pour jouer, pas pour collectionner.
#213367 par Mario86
29 Avr 2014, 19:17
Guryushika a écrit: ..avec Donna la consanguine aux yeux de chihuahua, David le DJ de 50kg qui se fringue en XXXL et parle comme si il avait gobé une perruche, Brandon avec ses sourcils qui ont constamment une inclinaison de 45° vers l'extérieur et ses lèvres barbouillées du rouge à lèvres de sa mère ou de confiture à la framboise, puis bien sûr Valérie la peste de service et ses BIG BOOBS de la mort qui pointent vers la Mecque.

... amen. :mrgreen:

Enfin, quoique, plutôt inch'Allah vu la dernière phrase. Ma préférée. :lol:
#213404 par Platy
29 Avr 2014, 21:59
Elle est grosse, grise et ressemble beaucoup à la 1er version de la game boy (le fameux parpaing)
D’après jenesuis.net c'est la version GB-2000.
#213429 par maniribeira
30 Avr 2014, 09:25
Guryushika a écrit:Ca commence vraiment à me chier toutes ces émissions culinaires...

Heureusement, en Belgique y'a la chaîne AB3 qui rediffuse tous les Beverly Hills 90210 !!

..avec Donna la consanguine aux yeux de chihuahua, David le DJ de 50kg qui se fringue en XXXL et parle comme si il avait gobé une perruche, Brandon avec ses sourcils qui ont constamment une inclinaison de 45° vers l'extérieur et ses lèvres barbouillées du rouge à lèvres de sa mère ou de confiture à la framboise, puis bien sûr Valérie la peste de service et ses BIG BOOBS de la mort qui pointent vers la Mecque.

Merci AB3, tu me sauves de Monique et son "Gratin d'écureuil de Savoie au coulis de parmesan soufflé au pet de tekel", non vraiment merci.

oh punaise , moi qui suis cuisinier ces emissions me saoulent....mais a un point.......
C'est vrai quoi je peux plus allumer ma télé sans penser au boulot!ca devient vraiment n'importe quoi!
et puis c'est tout truqué, jamais le commun des mortels qui n'est pas un as des fourneuax ne pourrait etre si perfirment et imaginatif en quelques semaines.C'est des marionnettes et je suis sur qu'il y a toute une brigade de chefs derriere qui chapeautent tout ca.
Bref merci tv breizh de m'offrir columbo sur un plateau, comme dirait ma femme, c'est un regal de serie
#213441 par Guryushika
30 Avr 2014, 10:25
Bref merci tv breizh de m'offrir columbo sur un plateau, comme dirait ma femme, c'est un regal de serie

:D Je suis un grand fan de Columbo :D
#213442 par Skate
30 Avr 2014, 10:28
maniribeira a écrit:C'est vrai quoi je peux plus allumer ma télé sans penser au boulot!ca devient vraiment n'importe quoi!

moi c'est pareil, quand je rentre du boulot, j'ai droit soit à Grey's Anatomy, soit à Urgences. et quand tu vois le nombre de conneries qu'ils font, c'est un miracle qu'ils sauvent autant de malades :lol:
#213444 par reimmstein
30 Avr 2014, 10:35
Au moins le Dr House, il faisait n'importe quoi, mais il était rigolo !
Si on devait s'énerver à chaque fois qu'on entend des conneries en rapport avec ce que l'on fait ou sa formation, je péterais un câble à chaque "Secret D'Histoire" ou à chaque fois de Lorant Deutsch prend la parole :lol: