Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#213732 par reimmstein
01 Mai 2014, 11:23
Bah non, je viens de lui dire de la défoncer et de la transformer en borne arcade sega ! Enfin, pas de la défoncer, mais vu la reaction d'Estariol c'est la même chose :lol:
Elle ont l'air identique ces deux bornes, juste les couleurs qui changent.
#213737 par clioman2
01 Mai 2014, 11:42
reimmstein a écrit:Elle ont l'air identique ces deux bornes, juste les couleurs qui changent.

Justement, c'est ce qui fait toute la différence pour un fan...
#213754 par OBowser
01 Mai 2014, 12:25
Arvester a écrit:Spécifiquement la version coréenne de Contra 3 ? Elle a quoi de plus que la jap' ?

Pour la borne SMS, à part les moulures sur les sides (et encore, ça se fait à la main avec une défonceuse et un peu de patience), c'est pas compliqué à faire. Mais c'est pas une vraie borne d'origine, c'est sûr ^^

Le Contra 3 coréen n'a rien de plus à part d'être magnifique et introuvable.
#213769 par OBowser
01 Mai 2014, 13:36
clioman2 a écrit:
Jybé a écrit:Y a becks qui à la borne sega ...
viewtopic.php?f=10&t=92384

Mais c'est la version Megadrive:
OBowser rêve de la version "console à carreaux"... :wink:

Je cracherais pas sur la MD non plus. Mais je n'ai ni la place ni les moyens...
#213898 par anonyme26
01 Mai 2014, 22:31
nop certains jeux KOR sont très simple à trouver me semble, Yoshi Island, F-zéro et deux trois titres 64, enfin quand je dis simple je veux dire que tu vas pas te ruiner pour en trouver un mais il faut quand même le trouver alors que le contra tu peux te tripoter la nouille devant la sainte vierge un moment :)

le pack 64 depuis qu'il est sorti il y a un an et qu'il s'est vendu 1000 euros à Drouot, il est ressorti au moins 4 fois sur Ebay en quelques mois et le dernier est parti à 600 et des brouettes, tout comme le pack vert avec link dessus (qui lui est numéroté me semble) qui est pas mal ressorti ces derniers temps mais lui bizarrement il baisse pas vraiment.

après le pack OOT pour l'avoir complet c'est la plaie. il faut le pin's le guide les doc, les notices etc et tout ça en suédois :)
#213901 par Parodius
01 Mai 2014, 22:37
[petit HS] Les enfants... Je vais surement aller en Corée (du sud hein, du sud :mrgreen: ) dans les très prochaines années... genre d'ici 2, 3 ans maxi.
Pensez-vous que là-bas je pourrais trouver de la console ou du jeu retro ou même chez eux yenapa(plu)?
#213904 par anonyme26
01 Mai 2014, 23:04
Link disait que c'était très difficile de trouver du jeu vidéo car deja peu de titre sont sorti la haut, donc quantité réduite, et c'est arrivé très tard chez eux et ils sont très loin d'être comme les jap niveau conversion des jeux vidéos, du coup faut vraiment se prendre la tête pour trouver du jeu asia
#213979 par Lloz07
02 Mai 2014, 10:55
Zouk zouk!

J'ai un pote qui y est allé y'a de ça un an ou deux, je l'avais mis sur le coup et résultat : que dalle Chantal!
C'est très difficile de trouver du rétro en Corée, notamment parce que comme l'a dit Grolle55, peu de titres y ont été distribués dans des quantités microscopiques qui plus est.

Arvester a écrit:une défonceuse et un peu de patience

reimmstein a écrit:Bah non, je viens de lui dire de la défoncer

Si vous saviez à quel point je kiffe le nom de cet outil, j'me tape des barres à chaque fois que quelqu'un le mentionne mouahah :lol: :lol:
Ce qui m'étonne, c'est que ni Kaz ni Aivon ne soient passés par là :whistl:
#214007 par dams83
02 Mai 2014, 11:21
Mon top 3 dans l'ordre 3-2-1

Image

3-une playchoice car j'ai aucune borne chez moi et en avoir une nintendo officiel c'est juste énorme

Image

2-un m82 comme beaucoup de monde

Image

1-une borne snes car c'est la console de mon enfance bien qu'ayant eu la nes en premier étant gosse j'ai eu la snes 2ans après sa sortie alors que tout mes potes l'avaient déjà moi j'étais encore sur nes. La snes a donc toujours été la reine des consoles dans mon esprit et avoir sa borne dédié c'est juste un rêve!