Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#213215 par Mik3
28 Avr 2014, 22:11
Le doré c'est pas ma came habituellement mais avec le bleu ca s'accorde bien ^^, j'ai flashé.
#213230 par petor
28 Avr 2014, 22:40
awarefirst a écrit:Petit tour dans un cash après un moment de mauvaise humeur dans une préfecture ^^ (Bande de feignasseessssssssssssssssssssssssssssssss ^^)

J'ai des habitudes là bas pour les mangas surtout. Le gars me dit : "On va faire une promo en Mai! 1e pièce le manga". Euh...si vous faites 1e de suite je vous en prends un paquet :mrgreen: . Le boss est d'acccord, c'est parti! :lol: .

D'après le boss, il en reste une quantité monstrueuse en réserve mais impossible d'y accéder. Donc la prochaine fois je demande des naruto, des bleach, des fairytails, des one piece et il reviendra avec :mrgreen: .

Image
Image

Va fallour m'envoyer des photos l'ami :shock: 1e le manga, je fais un carnage!
#213445 par awarefirst
30 Avr 2014, 10:54
petor a écrit:
awarefirst a écrit:Petit tour dans un cash après un moment de mauvaise humeur dans une préfecture ^^ (Bande de feignasseessssssssssssssssssssssssssssssss ^^)

J'ai des habitudes là bas pour les mangas surtout. Le gars me dit : "On va faire une promo en Mai! 1e pièce le manga". Euh...si vous faites 1e de suite je vous en prends un paquet :mrgreen: . Le boss est d'acccord, c'est parti! :lol: .

D'après le boss, il en reste une quantité monstrueuse en réserve mais impossible d'y accéder. Donc la prochaine fois je demande des naruto, des bleach, des fairytails, des one piece et il reviendra avec :mrgreen: .

Image
Image

Va fallour m'envoyer des photos l'ami :shock: 1e le manga, je fais un carnage!

T'inquiètes je reste au contact :mrgreen:
#214131 par takopix
02 Mai 2014, 18:38
Chucky a écrit:Han, mais c'est pas encore la même version qui a été montrée ici il y a peu !

c'est moi qui avait montré l'autre jour, c'était pas des PEZ mais des CLICK (ça ressemble)
#214851 par Nyala
05 Mai 2014, 21:44
takopix a écrit:Toujours dans les bonbons, maintenant les PEZ (et c'est pas des vieux retrouvé dans un grenier hein)

Image

j'ai acheté les memes l'année dernière ^^
#215072 par petor
06 Mai 2014, 22:49
awarefirst a écrit:
petor a écrit:Si ca peut me permettre mon enorme retard niveau mangas, a 1e piece :D

Envoi ta liste complète de manque alors mr petor :lol:

J'ai ri :D,
Tu veux ma liste des 1092 (precis hein) manquants XD
Si tu peux faire une tof et send par sms, je pourrais te dire ce qui m'interesse.
Ce qui est One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, pas la peine. Ca fait deja le tri :roll:
Merci d'avance
#215279 par becks32
07 Mai 2014, 17:20
voila pour moi le 1 grâce au point nintendo le deuxième ma belle mere en brocante 2 euros

Image
#215306 par becks32
07 Mai 2014, 18:39
Skate a écrit:ben décidément, entre ta copine et ta belle mère, tu as une belle famille qui te gâte niveau JV ^^

oui des qu'il voit un truc sur le jeux video c'est pour moi des fois en broc ma belle mere me dis:j'ai entendu une nintendo a 10 euros :evil: :evil: