Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213351 par Skate
29 Avr 2014, 18:18
sympa sympa tout ça, ça avance tranquillou :)

je suis fan du chat ^^
#213623 par hetfy
30 Avr 2014, 20:36
ouai il est tout mignon ce chat ^^ je l'ai pris noir car j'aime le principe des gens supersisieux qui disent que sa porte malheur et tout sa, c'est n'importe quoi lol

petite acquisition pas cher du jours et en état " nearmint " pour pas dire mint pour les puristes =p
Image

a présent je vais essayer vraiment de rentrer que de la boite car je perd mon argent dans les achat de loose au lieu de l'acheter direct en boite même si c'est évidemment plus cher mais surtout beaucoup plus gratifiant =)
#213627 par Mario86
30 Avr 2014, 20:39
Il a vraiment l'air mint ouais!

J'aime bien cette phrase: "je perd mon argent dans les achat de loose au lieu de l'acheter direct en boite" ; autant ça a l'air paradoxal mais en fait c'est plein de sens...
#213642 par hetfy
30 Avr 2014, 21:29
Enfait c'est juste que j'achète trop de loose et au final je me dit ... " pourquoi les acheter ainsi alors que a la base je les veux en boite :) " !
Demain si la personne tiens parole je vous montrerai une petite surprise :)
#213907 par hetfy
01 Mai 2014, 23:18
voici ma petite rentrée d'aujourd'hui !
petite histoire pour cette console aussi =) chaque jours je met une annonce ou remonte une annonce ou je précise que je recherche des vieilles consoles et des jeux pour celles ci, tout les jours on me propose des petites choses intéressante ou non et aujourd'hui une femme ma gentillement offert cette Mégadrive 1 car elle partait a la poubelle sinon ! donc je l'ai sauvé et vais lui offrir une seconde vie =D
Image
je l'ai un peu nettoyer car elle était super poussiéreuse ! vivement de la tester avec des jeux =)
#213961 par Lloz07
02 Mai 2014, 10:36
C'est bien cool ça, surtout quand tu sais le triste sort qui lui était réservé :wink:
#213964 par Skate
02 Mai 2014, 10:37
rah la megadrive 1, je la trouve soooo f**kin' classe cette console, j'adore :D
#214072 par hetfy
02 Mai 2014, 13:33
Honnêtement Facebook regorge vraiment de trésor qui traîne chez des gens qui y connaissent rien, et c'est ma troisième très bonne affaire sur FB ! sinon je la trouve bien sympa aussi et surtout la manette ou ils se sont vraiment pas prix la tête ^^
#214601 par hetfy
05 Mai 2014, 00:07
petite mise a jour retour de brocante =)
#215407 par hetfy
08 Mai 2014, 00:33
Maj en première page =D bonne petite rentré ! par contre quelqu'un pourrai me donner un bon herbergeur d'image qui réduit pas les photos ? car imageshack est devenu payant !
#215410 par Skate
08 Mai 2014, 07:43
hetfy a écrit:Maj en première page =D bonne petite rentré ! par contre quelqu'un pourrai me donner un bon herbergeur d'image qui réduit pas les photos ? car imageshack est devenu payant !

hosting pics ;)
#215467 par hetfy
08 Mai 2014, 13:24
j'essaierai avec cet hébergeur, sinon ma collection ne semble plus intéressante ^^
#216806 par hetfy
13 Mai 2014, 20:39
Voici Ma Ps1 dont j'avais l'acquistion au début de ma collection sur notre ami Leboncoin, comme vous le constaterez la boite est vraiment dans un super état et le tout est vraiment complet, garanti , petite " pub " GT, questionnaire playstation et notice, tout cela pour la modique somme de ... 5€ mais pas que la console car en plus d'avoir eu celle ci, 5 jeux dont : tomb raider 2/3/ révélation finale, bubble bobble 4 et v-rally, le tout complet et nickel été inclus dans le prix, je dit rarement les prix mais la il faut avouer que sur leboncoin il est rare de faire de telle affaire à présent !

Image