Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#214229 par ledenezvert
03 Mai 2014, 00:28
Skate a écrit:
gentux a écrit:Par contre j'pouvais à l'époque te réciter les 151 premiers Pokémon dans l'ordre. :mrgreen:

pareil :mrgreen:

Polop !!

Les toubibs, c'est plus c'que c'était :cry:
J'suis sûr que vous aviez le poster avec tous les premiers Pokémon au-dessus de votre lit ou sur votre porte :whistl:

Et dire que quand vous y jouiez, moi j'en vendais :roll:
#214231 par gentux
03 Mai 2014, 00:33
ledenezvert a écrit:J'suis sûr que vous aviez le poster avec tous les premiers Pokémon au-dessus de votre lit ou sur votre porte :whistl:

I'm spotted. :x
ledenezvert a écrit:Et dire que quand vous y jouiez, moi j'en vendais :roll:

Vas-y raconte ! :mrgreen:
#214240 par Arvester
03 Mai 2014, 01:53
Je l'avais aussi le poster.

Roulé dans un carton, jamais pu me motiver assez pour l'accrocher: j'aurais du faire de la place en virant un poster Star Wars, Octobre Rouge ou l'Exode d'Abe offert par Player One ^^'
#214333 par gentux
03 Mai 2014, 16:44
J'ai rencontré aujourd'hui et mangé avec un ami d'un membre de ma famille.
Il m'a demandé mes passions, et le membre de ma famille n'a pu s'empêcher de clamer haut et fort les jeux vidéo.
J'aime pas trop étaler ma vie privée mais pour le coup, cet ami qui au passage est vraiment très sympathique, a commencé à parler des jeux qu'il faisait en me parlant du current-gen.

Bon c'est pas que ça m'emballe, puis il m'a parlé de PS2, PS1 qu'il a toujours chez lui dans le garage, je lui dis que je suis beaucoup RPG, et il me répond que lui aussi.
Et que je peux venir chez lui récupérer des jeux parce qu'il n'a plus le temps d'y jouer !
Il me dit aussi qu'il a une Dreamcast, il voulait me la filer mais je lui ai dit que je l'avais déjà, puis il me dit qu'un jeu l'a marqué terriblement dessus, Shenmue ! (Kiko' si tu passes par là ! :P ).

Il me demande si je l'ai, je dis que oui, il me dit qu'il a le 2 et qu'il veut me le donner car je ne le possède pas !
Je dois aller chez lui à la fin du mois normalement voir tout ça.
C'est cool de faire de telles rencontres, surtout quand les personnes sont sympathiques !
#214339 par Skate
03 Mai 2014, 17:13
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:Par contre j'pouvais à l'époque te réciter les 151 premiers Pokémon dans l'ordre. :mrgreen:

pareil :mrgreen:

Polop !!

Les toubibs, c'est plus c'que c'était :cry:
J'suis sûr que vous aviez le poster avec tous les premiers Pokémon au-dessus de votre lit ou sur votre porte :whistl:

la médecine a évolué que veux tu, maintenant on ne demande plus à un patient de dire "33" mais "Tortank" :whistl:
#214352 par anonyme26
03 Mai 2014, 19:54
ledenezvert a écrit:Polop !!

Nan mais Albator les mecs, quoi :shock: ! C'est comme dire "Goldorak, connais pas !"

Raaah les d'jeuns de nos jours, aucune culture :cry:

Bah ça m'a marqué sans vraiment me marqué, je me rapelle de ulysse 31, goldorak, dbz, cateyes, candy, le collège foufoufou, l'école des champions, olive et tom, arsène lupin, les tortues ninjas, belle et sebastien et encore d'autres mais albator bizarrement j'ai pas plus accroché que ça. Bon après je vous avouerais que quand j'étais petit la TV c'était juste le matin le weekend ... j'étais toujours dehors à joué au foot avec mes potes.
#214407 par Skate
04 Mai 2014, 01:21
c'est mon frère qui regardait Albator. moi j'en ai pas vu souvent. me rappelle d'avoir vu quelques épisodes rediffusés pour un réveillon de noël mais c'est tout.

par contre ulysse 31 ça me parle ça. c'est pas dans cette série qu'il y avait un petit robot rouge nommé "nono"?
#214411 par ledenezvert
04 Mai 2014, 01:30
Skate a écrit:c'est mon frère qui regardait Albator. moi j'en ai pas vu souvent. me rappelle d'avoir vu quelques épisodes rediffusés pour un réveillon de noël mais c'est tout.

par contre ulysse 31 ça me parle ça. c'est pas dans cette série qu'il y avait un petit robot rouge nommé "nono"?

Polop !!

L'émission dont tu parles s'appelait justement Génération Albator :wink: Pour Ulysse 31 et Nono le petit robot, c'est bien le même dessin animé, créé par Bernard Deyriès et Jean Chalopin (des Français !) avant Les Mystérieuses Cités d'Or :D

Image