Sympa
j'aime bien celle avec la botte
Jeux en cours:
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
C'est ma chérie qui l'a fait celui ci
j'aimerais bien trouver des minis pour faire des portes clés mais apparemment c'est limite introuvable

j'aimerais bien trouver des minis pour faire des portes clés mais apparemment c'est limite introuvable
c'est énorme ce que vous faites
il y en a qui en faisaient quand j'étais allé au TGS. il y en avait un de Link adulte version OoT gigantesque (plus d'un mètre de haut), trop beau.
vous faites ça comment? z'avez des modèles?

vous faites ça comment? z'avez des modèles?
soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux
rezga55 a écrit:soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux
Pas mieux, Google image est ton ami le choix est très très vaste ! Après avec l'habitude tu pourras même prendre quelques initiatives.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust a écrit:rezga55 a écrit:soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux
Pas mieux, Google image est ton ami le choix est très très vaste ! Après avec l'habitude tu pourras même prendre quelques initiatives.
j'en prend déjà

mais bon me manque des nuances de rouges et de vert pour faire les marios que je veux

Excellent ! je reçois demain mon colis avec les perles donc je vais bien m'amuser :p
Je pourrais poster sur ce topic ou je crée un autre ?
rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:rezga55 a écrit:soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux
j'en prend déjàje fais des mix avec des versions plus détaillées niveaux ombres ou autres et d'autres avec une arrangement des pixels/perles que je préfère
![]()
mais bon me manque des nuances de rouges et de vert pour faire les marios que je veux
Yes excellent !
MrToinou a écrit:Excellent ! je reçois demain mon colis avec les perles donc je vais bien m'amuser :p
Tout le monde peut poster sur ce topic !

"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
bah je pense que c'est un peu le topic dédié ici non ?
Les amis, aujourd'hui est un grand jour !!
LE WIP EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un an et demie pour en venir à bout !!
Malheureusement, pas de photo car je n'ai pas de table assez grande pour accueillir la fresque.
Plus qu'à fixer tout ça sur support comme expliqué sur Gangeek Style et je vous ferai une photo !
LE WIP EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement, pas de photo car je n'ai pas de table assez grande pour accueillir la fresque.
Plus qu'à fixer tout ça sur support comme expliqué sur Gangeek Style et je vous ferai une photo !

Ca date de 2 ans mais c'est toujours en place chez moi, je m'en lasse pas!
Voici mes quelques réalisations:
Un peu d'univers Nintendo:

Du rempants!:

Ma fresque!:

Je rajoute une photo de ma fresque, Bowser s'était absenté

Il était allé faire un petit tour dans le futur

2 autres bidules
:

Voilà voilà!
Voici mes quelques réalisations:
Un peu d'univers Nintendo:

Du rempants!:

Ma fresque!:

Je rajoute une photo de ma fresque, Bowser s'était absenté

Il était allé faire un petit tour dans le futur

2 autres bidules

Voilà voilà!
ça tue la bite !
ma copine me casse les couilles parce que je chauffe trop les perles.. pour elle ça se présente face pas repassée, alors que moi je suis plutôt comme toi à bien chauffé les perles pour bien les écraser et ne plus avoir de trous, l'effet pixel n'est que plus joli
ma copine me casse les couilles parce que je chauffe trop les perles.. pour elle ça se présente face pas repassée, alors que moi je suis plutôt comme toi à bien chauffé les perles pour bien les écraser et ne plus avoir de trous, l'effet pixel n'est que plus joli

rezga55 a écrit:ça tue la bite !
Oui je préfère comme ça aussi. Seul problème, c'est que ça a tendance à faire fondre les picots des plaques en même temps ^^
Cuizi a écrit:rezga55 a écrit:ça tue la bite !
Oui je préfère comme ça aussi. Seul problème, c'est que ça a tendance à faire fondre les picots des plaques en même temps ^^
oui j'en ai fait l'amère expérience... et je me suis fait copieusement engueuler par ma chère et tendre