Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#214230 par ledenezvert
03 Mai 2014, 00:32
gentux a écrit:J'ai toujours vécu dans le midi et on me dit que j'ai l'accent parisien, alors tu sais.. :roll:

Polop !!

Bah tu sais aucun Breton ne dira que j'ai un accent pour un sou mais plusieurs Alsaciens affirment que j'en ai un :roll:
Et en Angleterre, aucun Anglais ne crois que je suis Français, mais ça c'est plutôt flatteur :whistl:

Les accents, c'est surfait :lol:
#214234 par Mik3
03 Mai 2014, 00:42
C'est le topic du patrimoine culturel regional ? :whistl: ^^

Les rentrées du jour :)
Image
Le guide d'uncharted 3 est tres beau avec sa couv en relief, en plus il y a une OST sur CD c'est surtout pour ca que je l'ai pris.

J'ai adoré l'opus PSP, acheté sur la baie (jamais vu en cash et sur leboncoin marre d'envoyer des cheques...) 12 IN.
Image
#214241 par becks32
03 Mai 2014, 02:18
rezga55 a écrit:C'est de notoriété publique de Aliens Colonial Marines est une merde intersidérale...

Sinon chocolatine... sérieux les mecs il reste 50 personnes en France qui s'accroche encore à dire ça... faites une formation de boulanger... les mecs vous rigoleront au pif si ils vous entendent dire ça...

etant boulanger de metier c'est les vieux qui disent chocolatine et pas pain au chocolat 8)
#214244 par Guryushika
03 Mai 2014, 03:10
ledenezvert a écrit:Et en Angleterre, aucun Anglais ne crois que je suis Français, mais ça c'est plutôt flatteur :whistl:

Pire ils croient que t'es belge :lol: :lol: :lol:

Euh attends...

Hééé! :evil:
#214302 par Mik3
03 Mai 2014, 13:51
Passage au cash

Image