Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#214316 par Mik3
03 Mai 2014, 15:18
Il y a les 3 boitiers dans un package ou c'est une sorte de digipack ?

Mais pareil je n'ai aucun episode donc autant choper celui ci.
#215006 par Smalljack
06 Mai 2014, 17:32
Arrivages du jour:
- Duck Tales remastered en provenance de FNAC.com: je sais pas chez vous, mais chez moi impossible de trouver ce jeu, aucune boutique ou grande surface ne l'a fait rentrer !!! Du coup je l'ai commandé sur la FNAC et j'ai attendu presque 15 jours pour la dispo, le jeu est-il victime de son succès ou il y a vraiment peu d'exemplaires ?

- Tales of Xillia Fan's bible en provenance du Japon: un bouquin qui recence pas mal d'illustrations, croquis bien évidemment mais aussi une grosse section sur les goodies autour du jeu.
En bonus, des marques pages rigides plastifiés et de stickers pour téléphone portable :D :)
Bien évidemment, ces bonus resteront bien accroché au bouquin :mrgreen: :lol!:

Image

Image

Image

Image

Image
#215139 par awarefirst
07 Mai 2014, 11:15
C'est beau de voir vos retours ^^.

Voici la suite du topic rétro.

Les échanges opérés avec un magasin dynamite games.

Pour la 360 j'ai eu les 2 jeux suivants:

Image

Sachant que j'avais payer mes jeux échangés en soldes à 3e le lot chez carrefour c'est pas dégeu ^^

Et contre des jeux pas terrible sur Wii.

Image

Great! Jamais fait le wario!

Et puis j'avais un bon micromania de 10e. Donc pour 4e le lot

Image
#215154 par awarefirst
07 Mai 2014, 11:57
pempam a écrit:c'est vrai qu'il y a tjr des jeux sympa à découvrir dans les retours.

Bon moi je pense que j'ai fais une affaire sur le Badcoincoin: pour 115 euro j'ai eu ça aujourd’hui :

Image

Ah ouais jolie ^^
#215158 par pempam
07 Mai 2014, 12:06
en plus pour la petite histoire il m'a filé le chargeur avec,et j'avais une gamecube en loose dans la voiture qui m'a acheté 15 euro,faut que j'aille gratter un ticket de loto moi

Oui malheureusement il est déjà installé sur la console mais bon je l'ai en boite au pire le jeu
#215160 par anonyme26
07 Mai 2014, 12:08
bah non mais c'est cool si il est sur la console :) mais la mienne si un jour je la vend ça sera sans le jeu car j'ai vendu le code et acheté une version physique, pour 115 euros tu as la console avec le jeu comme neuve c'est super :)

Après si le code avait pas été utilisé c'est sur que la petite revente du code derrière aurait été cool :)