Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#214030 par Lloz07
02 Mai 2014, 11:42
rezga55 a écrit:
BigOup a écrit:Un château, un hélicoptère, une Maserati Gran Turismo.

Voilà :)

rohhhh oui une maserati :) enfin mon rêve en voiture c'est une lambo :) une murcielago tant qu'à faire :p

Une Countach LP400S , pour ma part (ouais, je suis rétro à fond) :wink:
#214040 par dams83
02 Mai 2014, 12:10
Lloz07 a écrit:Dams, la troisième tof est issue d'une collec?

Je ne sais pas j'ai pris les photos au pif sur google image pour illustrer mon post ^^
#214041 par Arvester
02 Mai 2014, 12:20
Les bornes de démo de consoles de salon sont horribles à jouer, faut rester debout, si on s'assoit faut quand même lever la tête vachement haut pour voir la tv (même avec des tabourets de bar). Moi ça me fait pas rêver.
#214056 par Lionarkh
02 Mai 2014, 12:45
Le top 3 des mes objets de Gameurs que me font rêver... hum :whistl:

- Une borne New Astro City
Image

- La figurine de Ryo Hazuki de Shenmue
Image

Oui pour l'instant il n'y a que ces 2 objets qui me font rêver.
Le reste est plus facilement abordable (moins de 100€).
#214057 par Parodius
02 Mai 2014, 12:52
Alors moi je vais aussi vous montrer mes 2 objets de rêve:

- Une borne New Astro City
Image

- La figurine de Ryo Hazuki de Shenmue
Image

Oui pour l'instant il n'y a que ces 2 objets qui me font rêver.

Lionarkh désolé mais on a les mêmes rêves je crois XDDDDD
#214064 par Lionarkh
02 Mai 2014, 13:06
C'est fort possible.
Je n'ai pas des rêves très personnel, beaucoup de joueur rêve d'avoir une borne arcade chez eux.

Enfin j'ai mis la borne New Astro City, mais je serais plus tenté par une Sega Blast City (pour rester chez Sega).
Mais hélas plus dure à trouver...
Image

En figurine, je rajouterais bien la nouvelle faite sur l'univers de Skies of Arcadia...
Image
#214749 par Tanuki-San
05 Mai 2014, 17:54
Parodius a écrit:[petit HS] Les enfants... Je vais surement aller en Corée (du sud hein, du sud :mrgreen: ) dans les très prochaines années... genre d'ici 2, 3 ans maxi.
Pensez-vous que là-bas je pourrais trouver de la console ou du jeu retro ou même chez eux yenapa(plu)?

Je suis allé en Corée (du sud) il y a 2 ans et je confirme: QUE DALLE !

On trouve de la copie ps1/2 sur les marchés aux puces mais ça s’arrête là. Sinon y'a des boutiques de jeux actuels et bien sur du PC avec des salles de jeu en réseau à en chialer !

On m'avait aussi expliqué que le système électrique avait été modifié il y a de ça quelques années et que le matos d'époque (déjà pas courant) n'étant plus compatible avait disparu petit à petit.

A part ça, c'est un pays magnifique !
#214802 par reimmstein
05 Mai 2014, 20:12
La borne astro j'en parlais au mari de ma cousine ce WE, avec la boite toulousaine qui en rénove. Et il me sort "ah ouai, ça serait une bonne idée pour la maison de mes parents ça". Du coup, il va en acheter une avec son frère :lol:
#215066 par Mik3
06 Mai 2014, 22:16
quitte à rever, autant rever grand :)

Une borne Outrun 2 SP DX 8)
Image

Une 458 pour aller chercher le pain, j'en ai conduit une il y a 2 ans grace à ma cherie :D
Image

Une salle de ciné privée :D
Image
#215073 par anonyme26
06 Mai 2014, 22:53
si on sort complètement du délire jeux vidéo, pareil une salle de ciné privé, mais ça j'ai aucun doute que j'y arriverai un jour, j'ai déjà les plans, j'ai déjà la liste du matos (que je mets à jours de temps en temps suivant les sorties) j'ai déjà un peu la liste des fournitures, bref, une salle de projection privé de 6 places est prévu, si je construis, et si je rachète de l'existant j'achèterai de manière à avoir une pièce prévu ou la place pour mettre une pièce :) et en s'arrangeant bien c'est pas si cher que ça...
#215443 par benc
08 Mai 2014, 11:42
rezga55 a écrit:si on sort complètement du délire jeux vidéo, pareil une salle de ciné privé, mais ça j'ai aucun doute que j'y arriverai un jour, j'ai déjà les plans, j'ai déjà la liste du matos (que je mets à jours de temps en temps suivant les sorties) j'ai déjà un peu la liste des fournitures, bref, une salle de projection privé de 6 places est prévu, si je construis, et si je rachète de l'existant j'achèterai de manière à avoir une pièce prévu ou la place pour mettre une pièce :) et en s'arrangeant bien c'est pas si cher que ça...

Tu vois je m'étais dit la même chose quand j'ai quitté mon petit appart parisien pour acheter une maison, mais vu les prix en ile de france, j'ai pas le luxe de 'sacrifier' 1 pièce.

Donc au final tous le matos (tv, consoles, ampli, videopro, enceintes) se retrouvent dans le salon, mais plutôt camouflé.

Donc + 1 dans les rêves : salle dédiée homecinema/jeux.

Ben
#215781 par Lionarkh
09 Mai 2014, 16:39
Mik3 a écrit:quitte à rever, autant rever grand :)

Une borne Outrun 2 SP DX 8)
Image

Elles sont sympa mais au Joypolis de Tokyo, il y a des bornes d'arcades bien plus sympa.
Surtout sur le thème auto... les bornes d'arcade faites avec de vrai voiture réplique du manga Initial D (et pour y être aller deux fois lors de mon voyage à Tokyo, je peux dire que c'est le kiffe)
#215786 par Kikosaurus
09 Mai 2014, 17:22
Trois rêves, hmm...

Premièrement, une borne d'arcade (bah oui, c'est vu et revu, mais que voulez-vous) avec tous les Metal Slug, Street Fighter II, Street Fighter IV, et quelques grands shmups (Ikaruga et Radiant Silvergun surtout). Malheureusement, cette bécane de rêve n'existe pas... Mais déjà, une avec tous les Metal Slug, ça serait le bonheur.

Deuxièmement, Final Fantasy III (la version américaine du sixième épisode), archi-complet, MINT, la carte, le manuel, la boîte, tout. Je pense que je me l'offrirai dans quelques années, quand je serai indépendant financièrement ; il fait partie des très rares jeux que je veux acquérir dans un excellent état, du fait de ce qu'ils représentent à mes yeux (il y en a quatre ou cinq, pas plus).

Troisièmement, une suite à Shen--- *PAN*

Troisièmement... Ah ben, j'ai pas de troisièmement. Bon ben, on en restera là pour l'instant. :wink: