Ce topic est là pour ça :P !!! Pour qu' on arrive à tous s' organiser !!!
#21485 par comptesuppr101
07 Jan 2011, 00:42
07 Jan 2011, 00:42
Un tirage au sort sera effectué parmi les différentes localisations de la Retromap le vendredi 14 janvier à 20H sur le site
Jeune Nègre Solitaire écrit:
EXPLDR !
je vois déjà le gagnant :
WAWAN tu dois inviter 30 membres pour 4 jours de chouille dans ton 15m2 d'étudiant !! :laugh:
Un tirage au sort sera effectué parmi les différentes localisations de la Retromap le vendredi 14 janvier à 20H sur le site
EXPLDR !
je vois déjà le gagnant :
WAWAN tu dois inviter 30 membres pour 4 jours de chouille dans ton 15m2 d'étudiant !! :laugh:
Ouais on créé 10 topics pour arriver à s'organiser en gros...
Pour moi, le 14 Juillet est un Jeudi, ce qui veut dire vendredi pont si on s'organise à l'avance, ce qui veut dire possibilité de faire du jeudi au dimanche une belle rencontre.
Après faites comme vous voulez, chui de Nice donc possibilité de chopper quelques retrogamer(se)s pour faire du covoiturage pour grimper.
bonne bourre en perspective (désolé jvois pas ça autrement :evil: )
Pour moi, le 14 Juillet est un Jeudi, ce qui veut dire vendredi pont si on s'organise à l'avance, ce qui veut dire possibilité de faire du jeudi au dimanche une belle rencontre.
Après faites comme vous voulez, chui de Nice donc possibilité de chopper quelques retrogamer(se)s pour faire du covoiturage pour grimper.
bonne bourre en perspective (désolé jvois pas ça autrement :evil: )
Eldaddict écrit:
wawan tonton Jim risque de foutre le bordel chez toi (et en plus y dormir!!! tu vas pas me foutre à la porte qd même ?!!!)
Jeune Nègre Solitaire écrit:Un tirage au sort sera effectué parmi les différentes localisations de la Retromap le vendredi 14 janvier à 20H sur le site
EXPLDR !
je voit deja le gagnant :
WAWAN tu doit invités 30 membres pour 4 jour de chouille dans ton 15m2 d' étudiant !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
wawan tonton Jim risque de foutre le bordel chez toi (et en plus y dormir!!! tu vas pas me foutre à la porte qd même ?!!!)
nintendojim2099 écrit:
Meuh non ! j'ai tout fusionné !:laugh: :laugh:
ouais on créé 10 topics pour arriver à s'organiser en gros...
Meuh non ! j'ai tout fusionné !:laugh: :laugh:
arngrim écrit:
A Montpellier !! ca serai le top !! :D
Moi je promet rien pour cette date car il peux se passer plein de choses entre temps, dont une possible mutation de ma femme à montpellier donc rien de certain encore mais la date me semble correcte.
A Montpellier !! ca serai le top !! :D
arngrim écrit:
haha Montpellier, c'est tres bien :D
C'est marrant mais quand elle m'as dit ça j'ai pensé à toi :D
haha Montpellier, c'est tres bien :D
pas trop présent en ce moment désolé quelques problèmes perso...
mais j'aimerai bien caler définitivement une date de rencontre avec tout le monde... si tout le monde s'en branle on passe à autre chose pas de souci (fort dommage en somme...)
je pense que si l'on ne se cale pas 6 mois à l'avance, on n'aboutira à rien...
dernière relance de tonton Jim (désolé baisse de motiv')
mais j'aimerai bien caler définitivement une date de rencontre avec tout le monde... si tout le monde s'en branle on passe à autre chose pas de souci (fort dommage en somme...)
je pense que si l'on ne se cale pas 6 mois à l'avance, on n'aboutira à rien...
dernière relance de tonton Jim (désolé baisse de motiv')