Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#21234 par Link-Cloud
05 Jan 2011, 02:45
Kong° écrit:
je me pète le talon d'achille

Tendon pas talon! :P

#21248 par Benjamin
05 Jan 2011, 11:21
Kong° écrit:
Pour ma part, coup de gueule de début 2011 contre moi même, je trouve un nouveau taf et hop, même pas une semaine et je me pète le talon d'achille :angry: rahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
ducoup arrêt, kiné, soin et ptet perte du taf en question...

jsuis ravi :S

Tout ça pour pas travailler... :P

#21250 par Kong°
05 Jan 2011, 11:27
ah oui c'est vrai, c'est le tendon et pas le talon...j'ai trop la tête dans la mythologie moi !!!
je confirme que ça fait bien bien mal, pour la clavicule je sais pas...mais ça doit pas etre cool !

point positif, le mollet est pas remonté car pas sectionné complètement...ouf

News du matin : mon responsable est tellement ravi qu'il veut me virer !!! ça c'est un bon début d'année :laugh:

#21252 par Benjamin
05 Jan 2011, 11:35
Et comment t'as fait ça ? Au boulot ? C'est quoi ton boulot déjà ?

#21255 par Kong°
05 Jan 2011, 12:36
yep au boulot, en prépa de commandes pour l'info métier ^^
ce que j'aime dans les coups de gueules, c'est que c'est jamais deux sans trois, le comptable de la boîte m'a zappé ce mois-ci...ahahaha décidemment !

#21266 par link-tothepast
05 Jan 2011, 14:56
Merde c'est dur ce qui t'arrive Kong°! :(

J'espère que tu vas vite t'en remettre!
Sale début 2011 pour toi... :angry:
Heureusement que le mollet n'est pas remonté... je veux même pas imaginer comme ça doit être douloureux... :unsure:

#21300 par darkwes
05 Jan 2011, 19:09
courage kong, une grosse pensée pour toi ;)

#21435 par Tanuki-San
06 Jan 2011, 20:40
De retour à London après quelques jours en France, je décidais ce matin de me prendre un petit magazine frenchy au kiosque de la gare histoire de m'occuper dans l'eurostar...

J'aperçois alors le hors série joypad spécial Mario et me dis qu'il ferait la paire avec mon Edge récemment acquis.
Et là je vois le prix: 7,50€ !!! :blink:
Ils sont fous ou quoi ?!
Ok si le truc ressemblait à un volume d'encyclopédie richement garni mais là faut pas déconner, le mag est moitié moins épais que d'habitude et le contenu plutôt léger je trouve !!

Vite feuilleté et vite reposé !!

PS: Pas cool pour toi Kong, bon courage !! ;)

#21439 par Benjamin
06 Jan 2011, 21:02
Moi je l'ai acheté le mag, ça m'a fait un peu mal aussi le prix mais j'y ai appris pas mal de chsoes quand même :)

#21461 par Link-Cloud
06 Jan 2011, 23:10
Benjamin écrit:
Moi je l'ai acheté le mag, ça m'a fait un peu mal aussi le prix mais j'y ai appris pas mal de chsoes quand même :)

+1tanuki
Ouaip bien commercial même. Je l'ai feuilleté vu que ça m'a bien tapé dans l'oeil (couv flashi et "mario" martelé à outrance), et c'est du très convenu tout de même. On dirait la mode des mags "rock" qui te sortent les vieilles couv à 2 balles pour faire vendre leur papier à prix fort (pour des news d'y a quarante ans plus nouvelle actu souvent bidon...), et au niveau du fond, bien souvent moisi dans les coins, finalement t'es content t'as gratté 5euro tu recule d'une case au pouvoir d'achat, la culture en berne et ton moral... Après on s'étonne qu'il y a des grèves en France!! :P
Y'a quasiment plus de mags papier concernant le JV par rapport à il y a encore une dizaine d'année auparavant, à cause d'internet mais le tri sélectif a pas été forcément génial...

Donc il est joli ce HS mais c'est tout ce qu'il a pour lui quand même. Sur internet t'as les même infos, les même screens et gratos... 7,50 c'est abusé. :facepalm:

#21525 par link-tothepast
07 Jan 2011, 15:26
C'est pour être plus visible dans les résultats...
Pas sûr qu'une des 27 offres dépasse le millième du million :dry:

#21531 par link-tothepast
07 Jan 2011, 17:36
Y'a qu'un collectionneur de Porsche qui pourrait se payer ce truc là :laugh:

#21532 par Link-Cloud
07 Jan 2011, 17:54
AnimusInside écrit:
Il est dit dans l'annonce que moins de 10 ont été fabriqués, donc peut-être que le prix affiché est vraiment sérieux...

Edit : chaud la boutique du vendeur, de quoi remplir quelques après-midi :laugh:

http://shop.ebay.fr/thestationonline/m. ... op=3&_sc=1

Tu sens que le mec tient une salle et qu'il renouvelle le matos où un truc du genre! :P

La borne taito porsche c'est la classe!! :) 'tain taito c'est eux qui ont fait monkey puncher sur gb j'sais pas si vous connaissez. :)

edit: pourquoi on est dans les coups de gueule? :blink: