Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#215177 par Mario86
07 Mai 2014, 12:59
gentux a écrit:J'ai toujours vécu dans le midi et on me dit que j'ai l'accent parisien, alors tu sais.. :roll:

Alors que l'accent "parisien" n'existe pas, en-dehors de celui très snob du XVIè ou de certaines villes très bourges du 92...

dimahoo a écrit:J'ai craqué ce week end au stunfest

Et t'es même passé voir le stand SMK! Bouuuuh :cry:
#215207 par reimmstein
07 Mai 2014, 14:01
Alors suite des dons d'une copine, des jeux PS3 que l'une de ses potes à retrouvé chez elle après avoir foutu son mec dehors :lol: Il a embarqué le reste dommage, mais j'imagine qu'il a gardé précieusement ses PES, FIFA et COD, et je l'en remercie :mrgreen: (le boitier du FEAR 2 est fendu à l'intérieur, meuh bon :whistl:). Très très content pour le AC, je viens juste de finir le II ! Sinon le FF sur wii viens d'un cash lui.
Image
#215212 par anonyme26
07 Mai 2014, 14:20
Mario86 a écrit:Alors que l'accent "parisien" n'existe pas, en-dehors de celui très snob du XVIè ou de certaines villes très bourges du 92...

Pas forcément un accent mais des tics de langages, mais il y en a dans pleins de régions... Mais tu sais il n'y a que les gens du sud qui trouve que les Parisiens ont un accent... alors qu'en France tu as deux régions qui sont marqué par des accents : l'Alsace et le sud de la France en général (certains iront te dire qu'a Martigues et à Agde c'est pas la même chose mais c'est de la fabulation pour renforcer son appartenance à un groupe, c'est un comportement animal on y peut rien...)

C'est comme le nord pas de calais, il n'y a pas d'accent sauf si le mec te parle chtis, mais la c'est un patois régional

Enfin bref, j'arrête à le point antropologique :D
#215260 par Skate
07 Mai 2014, 16:48
ledenezvert a écrit:Polop !!

Euh Master, il y en a à la pelle à 4 ou 5€ par chez moi des Heavenly Sword :roll:

quote son message, tu verras ;)
#215284 par dimahoo
07 Mai 2014, 17:28
@mario86

Desolé, j'ai été happé par la frenesie du stun' pendant 3 jours.

J'ai voulu voir ton superplay mais avec les tournois vs en cours, les live sur la grande scene, le dosage du mushi 1.5, bref, ces 3 jours sont passées à une vitesse folle.

C'etait ton stand les 3-4 postes de smk dans un coin ?
#215353 par Mario86
07 Mai 2014, 21:28
dimahoo a écrit:@mario86

Desolé, j'ai été happé par la frenesie du stun' pendant 3 jours.

J'ai voulu voir ton superplay mais avec les tournois vs en cours, les live sur la grande scene, le dosage du mushi 1.5, bref, ces 3 jours sont passées à une vitesse folle.

C'etait ton stand les 3-4 postes de smk dans un coin ?

Yep, c'était à nous! Mais je t'en veux pas, moi aussi j'ai raté pas mal de gens, notamment côté shmup.