J'ai passé 12h en avion avec l'ost de Lords of Shadows (une version gamerip en plus de l'officielle pour les morceaux qui son pas dessus) Et franchement, j'ai passé un vol magique. Elle est entrer dans mon top 10 !
Y_a_pl1_2_virus a écrit:J'ai passé 12h en avion avec l'ost de Lords of Shadows (une version gamerip en plus de l'officielle pour les morceaux qui son pas dessus) Et franchement, j'ai passé un vol magique. Elle est entrer dans mon top 10 !
Yep l'OST de LoS est vraiment géniale. Dommage que l'OST officielle soit aussi incomplete.
En ce moment je suis en plein Muramasa Rebirth, je redécouvre (même si je ne les avais pas vraiment oublié pour certaines) l'OST.
Celle ci le début avec les cordes me dit franchement quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir quoi.
Je me prépare pour ma prochaine aventure qui devrait arriver d'ici deux semaines.
Et voila maintenant un mois que je n'arrive pas à m'enlever celle ci de la tête.
Dancing Mad j'en ai pas trop profité durant le combat contre K. vu à la vitesse ou j'ai expédié ce dernier. Je l'ai donc réécouté juste après (un peu curieux de savoir pourquoi elle avait une telle renommée) et depuis j'arrive pas à en décrocher.
Fierce Battle est géniale aussi, de toutes façons toute l'OST de Final Fantasy VI est excellente, il y a très peu de morceaux qui font tâche.
En règle général les musiques des jeux capcom ^^En numéro un les megaman, en deux je met super metroid, en trois street fighter 2 et en 4 les donkey kong country puis castlevania 4 ^^
Les OST de Donkey Kong Country et Castlevania en général sont assez mythiques.
DKC I & II :
- Aquatic ambiance / Artic abyss / Kremlantis (gameboy) - King K rool theme - Bramble Blast (Stickerbush symphony) - Forest Interlude - Etc ... je ne vais pas toutes les citer mais elles me font toujours rêver.
Y a un mec plutôt doué au piano qui reprend les thèmes de SC4 de manière très personnelle...Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit échantillon , le reste faut regarder sa chaîne plus en détail.
Arf devancé par denez (les onglets c'est le mal). Je connaissais l'original mais faut avouer que le remix fait pour Rondo of Blood est vraiment sympa (comme tout ce qui est remix dans RoB quoi).
Ces deux musiques issues de Sled Storm sur PS2 sont bien bonnasses:
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Un excellent morceau de Castlevania : Rondo Of Blood, malheureusement laissé de côté par les compositeurs !
Je savais pas qu ils avaient prevu un remix de Cross your Heart pour RoB . C est dingue comme les musiques de Haunted Castle sont reutilises : celle du dernier niveau pour le combat contre Julius dans AoS et celle de l avant dernier niveau pour la Mine du Jugement dans DoS... Remarque les musiques c etaient le seul bon point du jeu