Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#216633 par ivankaiser
12 Mai 2014, 20:39
Skate a écrit:
ivankaiser a écrit:Je savais pas que Skate s'appelait Lucas :lol:

:lol:

j'ai pas dit que je déteste, mais que je me faisais pas à la jouabilité, nuance!

faudrait quand même que je m'accroche pour le finir, au moins en émulation, car l'ambiance est vraiment géniale. et les screenshots que j'ai vu dans le test me font baver :D (très bon test au passage ^^).

Je savais pas que tu t'appelais Lucas, je plaisantais :lol:

Plus sérieusement j'ai écrit le test pour pas que y est un syndrome "IRON COMMANDO" lol. Parce que débourser une fortune sur ce jeu, à moins d'être un gros fan des jeux roots sur SFC, ça vaut pas le coup. Il me reste Gourmet Sentai à tester.

Pour le moment celui qui s'en sort le mieux c'est Undercover Cop en fait.
#216647 par Skate
12 Mai 2014, 22:01
ivankaiser a écrit:
Skate a écrit:
ivankaiser a écrit:Je savais pas que Skate s'appelait Lucas :lol:

:lol:

j'ai pas dit que je déteste, mais que je me faisais pas à la jouabilité, nuance!

faudrait quand même que je m'accroche pour le finir, au moins en émulation, car l'ambiance est vraiment géniale. et les screenshots que j'ai vu dans le test me font baver :D (très bon test au passage ^^).

Je savais pas que tu t'appelais Lucas, je plaisantais :lol:

Plus sérieusement j'ai écrit le test pour pas que y est un syndrome "IRON COMMANDO" lol. Parce que débourser une fortune sur ce jeu, à moins d'être un gros fan des jeux roots sur SFC, ça vaut pas le coup. Il me reste Gourmet Sentai à tester.

Pour le moment celui qui s'en sort le mieux c'est Undercover Cop en fait.

mais je m'appelle quand même pas Lucas :lol:

PstyleZ a écrit:gourmet sentai enterre undercover cops !

sur SFC, sans doute, mais quid de la version arcade d'Undercover Cops?
#216648 par PstyleZ
12 Mai 2014, 22:15
la version arcade d'undercover cops est top tiers, mais sur sfc tu peux pas jouer à deux du coup dommage...
#220959 par Jelly Jam
27 Mai 2014, 18:54
bravo pour cet article (et les autres), c'est un réel investissement et un sacré boulot !
#221053 par ivankaiser
28 Mai 2014, 09:05
Jelly Jam a écrit:bravo pour cet article (et les autres), c'est un réel investissement et un sacré boulot !

Merci, c'est pour ça que j'insiste pour que les gens lisent le travail de nos rédacteurs et aussi pour que vous laissiez au moins un commentaire pour les encourager.

Ce qui me soule c'est le fait qu'aujourd"hui les gens ne jurent que par facebook et ne vont sur les forums que pour acheter et vendre.

C'est triste ce qui se passe sur internet.