Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#216916 par anonyme26
14 Mai 2014, 10:45
ce qui est vraiment cool au final c'est que pour 280 euros j'ai la console et 3 jeux :D (payé 230 euros elle est neuve, plus scellée mais jamais servie et l'achat de mario kart 8, zelda en démat et un troisième jeu offert avec MK8)

D'ailleurs je sais pas encore quoi prendre, j'hésite avec Mario, wonderful101 et pikmin 3 :/ mais je me dis que pikmin et wonderful c'est le genre de jeu qu'on va rapidement trouver à pas cher en bac d'occasion
#216923 par corben29
14 Mai 2014, 10:54
pas cher, pas cher. tu sais comment c'est les jeux nintendo. Pikmin est une série connue, les magasins auront du mal à baisser les prix. Je pense que ce sera moins vrai pour Wonderful qui va bien baisser. Si le mario offert est le 3D World, je te conseille vraiment celui-là qui est très sympa.
#216936 par Parodius
14 Mai 2014, 11:14
Et comment!! Que de très bon jeux! d'ailleurs ne te fie pas aux critiques de Lost odyssey dans la presse jeu video, ils ont fumé... ce titre est une vraie bombe avec un scénario bien émouvant (tu vas verser ta larmichette je te le dis!)
#216975 par corben29
14 Mai 2014, 14:34
je suis d'accord avec Parodius Lost odyssey est pour moi le meilleur RPG de cette gen et de loin plus de 93 heures au compteur sans avoir réussi à battre le boss final de l'arène.

Blue dragon et magna carta 2 sont des très bons jeux également

DOA extreme il faut le télécharger avec le patch (oups, mon côté otaku qui ressort à moi aussi). Non sérieusement le premier était original. celui-là tourne en rond.

rezga55 a écrit:nopi c'est new super mario bros U

Laisse tomber alors. il y a bien mieux.
#217345 par payalink
15 Mai 2014, 22:30
Parodius a écrit:Et comment!! Que de très bon jeux! d'ailleurs ne te fie pas aux critiques de Lost odyssey dans la presse jeu video, ils ont fumé... ce titre est une vraie bombe avec un scénario bien émouvant (tu vas verser ta larmichette je te le dis!)

le meilleur rpg de la x360