Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#217368 par Arvester
15 Mai 2014, 23:55
GG !

De mon côté j'ai ENFIN réussi à débloquer SotN dans Castlevania X Chronicles sur PSP après 5 jours de souffrance: autant pour l'instant SotN est super chouette, autant CXC me révulse. Le perso principal est une brique, Maria est un peu mieux heureusement. Mais ça donne pas envie de continuer pour autant maintenant que j'ai débloqué le jeu qui m'intéresse ^^
#217372 par Skate
16 Mai 2014, 00:00
Arvester a écrit:GG !

De mon côté j'ai ENFIN réussi à débloquer SotN dans Castlevania X Chronicles sur PSP après 5 jours de souffrance: autant pour l'instant SotN est super chouette, autant CXC me révulse. Le perso principal est une brique, Maria est un peu mieux heureusement. Mais ça donne pas envie de continuer pour autant maintenant que j'ai débloqué le jeu qui m'intéresse ^^

c'est ton premier castlevania style action/plate-forme?
#217392 par cryptus
16 Mai 2014, 08:18
Je m'étonne toujours qu'on soit si dur avec ce remake de Rondo of Blood.

J'avais acheté une PSP juste pour ce jeu. Avec le SOTN et le Rondo of Blood original en bonus c'est un vrai cadeau aux amateurs de la série. Deux des meilleurs titres de la licence et des plus onéreux pour une poignée de cacahuètes...

Si tu trouves le Le personnage peu maniable, tu verras si un jour tu essaie Vampire's Kiss, je crois c'est encore pire !
#217406 par Gunpei
16 Mai 2014, 09:36
cryptus a écrit:Je m'étonne toujours qu'on soit si dur avec ce remake de Rondo of Blood.

J'avais acheté une PSP juste pour ce jeu. Avec le SOTN et le Rondo of Blood original en bonus c'est un vrai cadeau aux amateurs de la série. Deux des meilleurs titres de la licence et des plus onéreux pour une poignée de cacahuètes...

Si tu trouves le Le personnage peu maniable, tu verras si un jour tu essaie Vampire's Kiss, je crois c'est encore pire !
Pareil ! L'achat de la psp s'est fait pour uniquement pour castlevania (du moins au début). Je dirai même plus que les deux épisodes en cadeau sont une véritable offrande : en français, non censurée, perso bonus de la Saturn, la totalité des familiers... la meilleur version de sotn quoi :mrgreen: !!

Vampire's kiss...ce jeu est une blague!! :whistl:
#217409 par Gunpei
16 Mai 2014, 09:44
Arvester a écrit:GG !

Je le trouve au contraire très maniable (à la croix en plus). C'est sûr que ce n'est pas un jeu où on a le droit à l'erreur, mais je le trouve vraiment précis et agréable à jouer pour du Castlevania. Si tu trouve que dans cette épisode le perso est une brique, ne joue pas aux premiers épisodes nes et game boy alors ! :wink:
#217421 par Gunpei
16 Mai 2014, 10:51
cryptus a écrit:Gunpei que reproche-tu à Vampire's Kiss exactement ?

Sans être un mauvais jeu, je trouve qu'il a perdu en jouabilité (double saut/esquive à la limite du jouable), que le design des niveaux est peu inspiré, les artworks dans l'intro et la fin sont mof... On a aussi l'impression qu'ils ont posé des ennemis et des plateformes par ci par là pour combler un vide à l'écran. Et puis ils ont dû se dire : "bon comme le jeu est trop facile, si on enlevait 50% des plateformes lors du combat contre Dracula et qu'on lui fasse tirer un rayon qui prenne la hauteur de l'écran" !! :shock:
En fait je n'ai tout simplement pas eu beaucoup de plaisir à faire le jeu. Il y a quand même des points positifs : la musique, les niveaux et boss cachés, et tout simplement le fait de vouloir sortir un nouvel épisode sur cette console. Mais pour moi il a été terminé dans la précipitation et sans la même passion que les premiers. Ce n'est pas le pire épisode non plus (le Legend peut-être?)
#217437 par Gunpei
16 Mai 2014, 12:19
stonelordz a écrit:Vous m'avez donnez envie de reprendre un castelvania va falloir que je ressorte ma psp du coup ^^

Fonce tant qu'il , n'est pas encore sous l'emprise de la spéculation !
#217550 par Platy
16 Mai 2014, 18:52
Hier j'ai eu la naissance de mes poussins (j'ai un poulailler) et je suis bien content car je m’attendais au pire, car la poule qui couvent c'étais échappé pendant plusieurs heures, et a laisser les œufs au froid (ce qui peut être mortel pour un embryon de poussin)
Des photos pour vous faire plaisir. (elle sont trop grandes pour le forum)
http://img11.hostingpics.net/pics/530461IMGP0078.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/978674IMGP0077.jpg
#217675 par maniribeira
17 Mai 2014, 00:11
felicitations aux heureux parents.petit clin d'oeil a new zealand story meme si le poussin est pas de la meme couleur
#217681 par Guryushika
17 Mai 2014, 00:42
J'avais des poules nègre soie y'a 15 ans et cette race ne faisait que couver les 3/4 du temps pour tuer leurs poussins à l'éclosion, saletés.