Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#217533 par Jelly Jam
16 Mai 2014, 18:33
Lloz07 a écrit:Mékilékon!!!

Bon ben après avoir été péter un scandale à la Poste, fait ouvrir un dossier de litige et tout l'boxon, v'là que le Gros Oup m'envoie un mp disant "Mouahahah je déconne j'ai tout bien reçu".

Mais quelle andouille!!! :lol: :lol:

:lol: pas grave ! C'est pour les fois ou il arrive réellement un truc avec la Poste tiens !...
#217537 par Platy
16 Mai 2014, 18:38
ça me rappelle une fois, j'ai fait 2h de route pour un lot de jeux qui m’intéressais plutôt que d'utilisé la poste .
Pour ma radio j'ai fini par retrouvé le manuel (par contre il n'est pas très claire sur les inforoute)
#217570 par Masterlord
16 Mai 2014, 20:41
Lloz07 a écrit:Mékilékon!!!

Bon ben après avoir été péter un scandale à la Poste, fait ouvrir un dossier de litige et tout l'boxon, v'là que le Gros Oup m'envoie un mp disant "Mouahahah je déconne j'ai tout bien reçu".

Mais quelle andouille!!! :lol: :lol:

Enorme, plus c'est gros mieux ça passe. :mrgreen:
#217673 par maniribeira
17 Mai 2014, 00:05
ben oui la pour etre gros c'était gros!!mais bon avec la poste tout est possible;De la a ouvrir les colis et pas prendre un bifton, ne fut il que de 5 euros....
#217674 par maniribeira
17 Mai 2014, 00:08
rezga55 a écrit:
maniribeira a écrit:achete toi un bon vieux blaukpunt autoreverse!ces autoradios me manquent, moi je passe plus de temps a tripoter tous les boutons de ma radio et au final j'arrive pas a écouter ce que je veux.Ils peuvent pas faire simple.Comme la manette de la nes, deux boutons ca suffit!un pour le volume et un pour la station.Et vive les grandes ondes!Voila, a vous boulogne!

alors là je dis non ^^, un autoradio cassette merdique... avec un autoradio qui prend en compte tes playlists, avec une qualité sonore bien supérieur... je veux bien qu'on aime le rétro mais de la à dire que c'était mieux avant ... faut arrêter de déconner

j'en rajoute un peu, mais les autoradios contemporains sont quand meme vachement compliqués à utiliser et en plus ils ont plein de fonctionnalités qui te serviront jamais.....Cela dit moi aussi j'apprecie un bon son dans mon auto, meme si ma sono ne me condamne pas tout le coffre, faut pas exagerer non plus quoi
#217676 par Gunpei
17 Mai 2014, 00:16
maniribeira a écrit:
rezga55 a écrit:
maniribeira a écrit:achete toi un bon vieux blaukpunt autoreverse!ces autoradios me manquent, moi je passe plus de temps a tripoter tous les boutons de ma radio et au final j'arrive pas a écouter ce que je veux.Ils peuvent pas faire simple.Comme la manette de la nes, deux boutons ca suffit!un pour le volume et un pour la station.Et vive les grandes ondes!Voila, a vous boulogne!

alors là je dis non ^^, un autoradio cassette merdique... avec un autoradio qui prend en compte tes playlists, avec une qualité sonore bien supérieur... je veux bien qu'on aime le rétro mais de la à dire que c'était mieux avant ... faut arrêter de déconner

j'en rajoute un peu, mais les autoradios contemporains sont quand meme vachement compliqués à utiliser et en plus ils ont plein de fonctionnalités qui te serviront jamais.....Cela dit moi aussi j'apprecie un bon son dans mon auto, meme si ma sono ne me condamne pas tout le coffre, faut pas exagerer non plus quoi
Je n'ai qu'un auto radio à cassette (simple et efficace) et franchement ça me suffit pour écouter la radio. Après pour écouter des cds avec une qualité sonore supérieur, ça se passe directement à la maison en toute tranquilité :P
#217678 par Gunpei
17 Mai 2014, 00:18
maniribeira a écrit:ben oui la pour etre gros c'était gros!!mais bon avec la poste tout est possible;De la a ouvrir les colis et pas prendre un bifton, ne fut il que de 5 euros....

J'y ai franchement cru a cette histoire après avoir déjà reçu un carton vide. :whistl:
#217766 par gentux
17 Mai 2014, 12:47
RIP ma PS2 après 13 ans de bons et loyaux services. :cry:
Depuis avant-hier elle faisait un bruit un peu strident comme si la lentille touchait le CD, du coup je regardais chaque 10 minutes l'état de celui-ci.
Ce matin j'ai décidé de la démonter, au final je la remonte, elle fait un gros bruit au démarrage comme un vibrement, ne lit plus les jeux et les raye.
J'voulais me faire un week-end Persona 3, va falloir que je revoie mes plans.
Fait chier'.
#217769 par becks32
17 Mai 2014, 12:51
gentux a écrit:RIP ma PS2 après 13 ans de bons et loyaux services. :cry:
Depuis avant-hier elle faisait un bruit un peu strident comme si la lentille touchait le CD, du coup je regardais chaque 10 minutes l'état de celui-ci.
Ce matin j'ai décidé de la démonter, au final je la remonte, elle fait un gros bruit au démarrage comme un vibrement, ne lit plus les jeux et les raye.
J'voulais me faire un week-end Persona 3, va falloir que je revoie mes plans.
Fait chier'.

tu en veux une dans mon cash c'est 5 euros LOL(je paisante)
#217770 par gentux
17 Mai 2014, 12:52
Non mais j'ai senti le coup des rayures à plein nez, j'ai foutu un jeu à la con dedans pour tester, heureusement.
T'inquiètes, je piquerai celle de ma sœur qui marche encore bien. :lol:
Dernière édition par gentux le 17 Mai 2014, 12:56, édité 1 fois.
#217771 par becks32
17 Mai 2014, 12:53
LOL quel salaud tu lui remplace tu dis rien
#217775 par gentux
17 Mai 2014, 12:56
J'ai déjà averti ma sœur.
Merci Skate, mais je veux une FAT pour mes jeux PAL, j'ai eu trop de soucis avec les SLIM. :wink:
#217777 par Skate
17 Mai 2014, 13:00
gentux a écrit:j'ai eu trop de soucis avec les SLIM. :wink:

gné?

c'est pas toi qui m'avait conseillé les slim? ou bien c'était pour les jeux US peut être...