Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#217782 par gentux
17 Mai 2014, 13:05
Skate a écrit:
gentux a écrit:j'ai eu trop de soucis avec les SLIM. :wink:

gné?

c'est pas toi qui m'avait conseillé les slim? ou bien c'était pour les jeux US peut être...

Pour du speedrun PS1/PS2, oui.
C'est pour ça que j'ai une Slim US.
Pour la fiabilité, je préfère les Fat. :wink:
#218023 par reimmstein
18 Mai 2014, 21:19
Je crois que je te l'avais dit quand on c'était vu : j'ai une slim avec pas mal d'heures de rpg dessus et aucun soucis (pourtant console d'occase).
#218025 par gentux
18 Mai 2014, 21:27
J'ai eu beaucoup plus de malheurs avec les Slims.
La mienne me rayait les CD (nappe de la lentille qui se décollait, rien de bien méchant), et celle d'un ami, d'un coup le bloc lentille mort sans rien comprendre.
Alors qu'avec les FAT (pourtant bien plus vieilles), pas trop de soucis.
Sauf avant-hier en fait. :roll:
Et j'ai aussi un soucis pour bien activer le capteur de fermeture clapet de la Slim, je dois appuyer fort sur la mienne.
#218037 par reimmstein
18 Mai 2014, 21:42
Bah y'a des FAT dans un peu tout les cash si tu veux pas t'embêter à espérer tomber sur une en broc :)
Pour le capteur j'ai le même soucis, mais comme j'ai un second clapet flip-top (qui servait au swap), ben y'a pas de soucis avec celui-là.
#218247 par Lloz07
19 Mai 2014, 15:21
Ben pour ma part, j'ai quand même eu / vu bien plus de FAT en panne que de Slim...

Comme reimmstein, ma slim a v'là les heures de vol (notamment à cause RPG), elle a actuellement plus de 10 piges et elle chante comme au premier jour (et Dieu seul sait ce qu'elle a pu endurer!).
#218286 par Masterlord
19 Mai 2014, 17:11
Lloz07 a écrit:Ben pour ma part, j'ai quand même eu / vu bien plus de FAT en panne que de Slim...

Comme reimmstein, ma slim a v'là les heures de vol (notamment à cause RPG), elle a actuellement plus de 10 piges et elle chante comme au premier jour (et Dieu seul sait ce qu'elle a pu endurer!).

Idem, même si la mienne à aussi eu le syndrome du capteur de fermeture clapet(oui a eu, c'est rentré dans l'ordre tout seul). :whistl:
#218471 par alex21turbo
20 Mai 2014, 09:31
marre marre marre d'etre malade! foutu sinusite aigue qui me demonte la face le matin et qui m’empêche de respirer la nuit!!
et comment c'est possible que mon gamin, avec 39,5 de fièvre, continue a jouer et a courir partout, et moi, avec a peine 38,5, je claque des dents et j'ai l'impression de mourir???
#218614 par Tanuki-San
20 Mai 2014, 13:04
Courage alex !

J'ai eu ma 1ére sinusite l'an dernier et quand je suis allé à la pharmacie en disant "j'ai une barre dans le front et mal aux dents, que dois je faire ?" le gars m'a dit: "allez chez le dentiste" !
Quelques clic sur le net plus tard...je me suis auto diagnostiqué une "sinusite maxillaire" (d'ou le mal aux dents) confirmée peu après par mon médecin...

Dans un autre domaine j'en profite pour paraphraser Jhon Rachid et dire: "J'ai mal au rap!"

J'en peux plus des Gims & co, Jul, TeamBS, Rohff etc, entre les gueguerres bidons, les textes ras le bitume, les clips à placement de produits et les pseudo-underground qui crachent leur venin pour ne rien dire il semblerait que même après avoir touchés le fond certains creusent encore dans les profondeurs abyssales de la médiocrité !

Tiens ça me donne envie d'écouter un bon vieux Fabe "des durs, des boss, des dombis" bientôt 20 ans mais toujours d'actu !
#218647 par anonyme26
20 Mai 2014, 14:45
Tanuki-San a écrit:Courage alex !

J'ai eu ma 1ére sinusite l'an dernier et quand je suis allé à la pharmacie en disant "j'ai une barre dans le front et mal aux dents, que dois je faire ?" le gars m'a dit: "allez chez le dentiste" !
Quelques clic sur le net plus tard...je me suis auto diagnostiqué une "sinusite maxillaire" (d'ou le mal aux dents) confirmée peu après par mon médecin...

Dans un autre domaine j'en profite pour paraphraser Jhon Rachid et dire: "J'ai mal au rap!"

J'en peux plus des Gims & co, Jul, TeamBS, Rohff etc, entre les gueguerres bidons, les textes ras le bitume, les clips à placement de produits et les pseudo-underground qui crachent leur venin pour ne rien dire il semblerait que même après avoir touchés le fond certains creusent encore dans les profondeurs abyssales de la médiocrité !

Tiens ça me donne envie d'écouter un bon vieux Fabe "des durs, des boss, des dombis" bientôt 20 ans mais toujours d'actu !

c'est cadeau :D

et une petite dédicace à mon Guryu tiens :p

#218667 par corben29
20 Mai 2014, 15:10
alex21turbo a écrit:marre marre marre d'etre malade! foutu sinusite aigue qui me demonte la face le matin et qui m’empêche de respirer la nuit!!
et comment c'est possible que mon gamin, avec 39,5 de fièvre, continue a jouer et a courir partout, et moi, avec a peine 38,5, je claque des dents et j'ai l'impression de mourir???

sois content, tu as réussi à perpétuer ta lignée génétique et en plus tes descendants sont plus forts que toi :mrgreen:
#219116 par Arvester
21 Mai 2014, 22:02
Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe.

Marre de passer pour des pigeons !
#219120 par Bobysmif
21 Mai 2014, 22:09
Tanuki-San a écrit:Dans un autre domaine j'en profite pour paraphraser Jhon Rachid et dire: "J'ai mal au rap!"

https://www.youtube.com/watch?v=eV4NcvGa_zg

Mieux que l'originale dis donc !
#219128 par Arvester
21 Mai 2014, 22:19
@Gentux, ben si tu peux m'en trouver un...

c'est le problème de démarrer un jeu une plombe après les autres u_u