Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#217347 par alex21turbo
15 Mai 2014, 22:39
Tiens, bon idée de topic.
Que dire, si ce n'est qu'avec le moto gp ce we, c'est encore un w.e où je verrais pas beaucoup le couleur du ciel! :mrgreen:
#217352 par Jybé
15 Mai 2014, 23:13
D'après William Lemergie, on peut parler de PacMan dans ce topic :
[video]http://youtu.be/MkXOWwGVX54[/video]
#217357 par nicolabong
15 Mai 2014, 23:27
Jybé a écrit:D'après William Lemergie, on peut parler de PacMan dans ce topic :

C'est mieux comme ça :)
#217414 par benc
16 Mai 2014, 10:12
Yes, sympa comme sujet.

De mon côté je suis fan de voiture ancienne, logique non pour un passionné de jeux rétro :D

J'ai la chance d'avoir plusieurs années une Mini (la vraie hein, pas le Panzer allemand), acheté à l'époque où elles étaient encore accessibles :evil:
Image

D'autre fana de vieille bagnoles sur le forum ?

Ben
#218070 par Bobysmif
18 Mai 2014, 23:08
benc a écrit:Yes, sympa comme sujet.

De mon côté je suis fan de voiture ancienne, logique non pour un passionné de jeux rétro :D

J'ai la chance d'avoir plusieurs années une Mini (la vraie hein, pas le Panzer allemand), acheté à l'époque où elles étaient encore accessibles :evil:
Image

D'autre fana de vieille bagnoles sur le forum ?

Ben

Belle bête, c'est sympa comme karting :D
C'est vrai que les tarifs de ces bestioles ont vachement augmenté ces derniers temps (mode des young timer ?) :shock:
Que dire de Mini maintenant... Avec le tristement célèbre moteur THP de chez PSA :roll:

Yes fan aussi de vieilles carlingues, mais plutôt coté Japonnaises ou alors BMW, j'ai une Civic 8 pour la semaine, à la recherche d'un petit CRX del sol ou une Prelude 5G en ce moment pour le week-end 8) .
#218813 par Aivon
20 Mai 2014, 21:08
moi je roule en quad et la je retape une dirt bike
#218851 par Julien_edge
20 Mai 2014, 23:38
Ouais enfin... Des topics comme ça j'en ai vus à la pelle sur forum auto. Y compris sur mon moulin (un tu) et sur ma voiture ( une 206cc réputée un nid à emmerdes) et pourtant moi en 10 ans absolument zéro problème.

Un exemple dans l'autre sens : le tiguan de mes beau parents, en 40 000km et trois ans : deux Fap à remplacer, un frein à main électrique qui reste bloqué et un autoradio qui crame du jour au lendemain.
#218863 par stonelordz
21 Mai 2014, 08:23
oh un autre cciste ^^ faut avouer quand même qu'une grosse série de cc à eu des putains de problème entre les tangerines qui ont la couleur qui tient pas dans le temps (c'est pour ça d'ailleurs qu'elle a disparue du catalogue peugeot), les problème d’étanchéité du toit, les verrins qui se bloque, la rampe d'injection qui veut plus bosser (j'ai expérimenté et franchement le moteur qui se met en sécurité quand t'es à 210 sur la voie de gauche ça fait bizzarre).Mais bon ça reste un super petit cab assez sobre en conso et pas trop mal fini en plus.
#218868 par Julien_edge
21 Mai 2014, 08:56
J'en ai entendu Parler aussi des problèmes de toit, pourtant , à part un fusible de cramé, j'ai vraiment jamais été emmerdé. Pourtant elle a son petit âge (10 ans), je lui ai mis plus de 100 000 et elle a même passé 14 mois stationnée en bord de mer sans rouler.
#218893 par benc
21 Mai 2014, 11:56
Julien_edge a écrit:J'en ai entendu Parler aussi des problèmes de toit, pourtant , à part un fusible de cramé, j'ai vraiment jamais été emmerdé. Pourtant elle a son petit âge (10 ans), je lui ai mis plus de 100 000 et elle a même passé 14 mois stationnée en bord de mer sans rouler.

Idem ma cc a dépassé les 100 000 bornes, jamais eu de soucis...