Joluz a écrit:Skate a écrit:moi ça fait des lustres que j'ai arrêté de me lever aux aurores pour aller en broc'
Pareil , moi 7h30-8h00 sur place et je rentre jamais brocouille , t'façon j'ai une bonne collec et j'ai plus besoin de courir pour des jeux , j'y vais surtout pour les jeux 360/wii pas cher , voir carrément pas cher.
7h30-8h c'est encore les aurores pour moi

nan généralement j'y vais sur les coups de 10h-11h. le seul lot intéressant de retro que j'ai jamais choppé en broc' je l'ai trouvé à 11h du mat'. du coup maintenant je me dis que ça sert à rien de se précipiter. puis c'est pas dans mon tempérament de faire le chacal sur les broc', d'aller fouiner dans les cartons des mecs qui ont pas fini de déballer. j'ai horreur de ça quand c'est moi qui vend, c'est pas pour le faire quand j'y vais en tant qu'acheteur

puis comme toi maintenant ma ludothèque est complète, du coup j'm'en fiche pas mal de rentrer brocouille. et j'ai d'autres recherches que les JV également (les bouquins San Antonio). du coup même si je ramène rien bah je passe quand même un agréable moment.
Masterlord a écrit:Oui, à ma barbe.![]()
quoi, t'es imberbe?