Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#218450 par Arvester
20 Mai 2014, 03:14
Dans le désordre, Super bomberman 2 à 5 (SNES), Micromachines Turbo Tournament (SNES/MD), Micromachines (GB, deux joueurs sur une seule console !) Quake 2 (PS1), Secret of Mana (SNES), Super Tetris 3 (SUFAMI), Mario Kart 64, WWFvsNWO (N64), Super Smash Bros Melee (N64), Gauntlet 2 (Nes), Radar Mission (GB).

Il y a là de quoi occuper quelques dizaines de soirées entre potes.
#218456 par Smalljack
20 Mai 2014, 07:01
alors en vrac:
- mario kart
- tous les doubles dragons,
- les final fight
- les street of rare
- tortues ninja sur SNES
- king of dragons
- captain commando

bref tous les bon beat them up ^^
#218504 par Lloz07
20 Mai 2014, 10:29
stonelordz a écrit:cool boarder 2(désolé j'y ai passé un nombre d'heure incalculable ado avec mon meilleur pote)

Ne t'excuse pas, ce jeu est vraiment cool à deux! :wink:
#218523 par Lionarkh
20 Mai 2014, 10:53
Quand il y a du monde chez moi, souvent c'est ma petite GameCube qui est à l'honneur avec des jeux comme :

- Mario Kart Double Dash
- Super Smash Bros Melée
- Mario Smash Football

Du gros classique multijoueur sur un même écran, effectivement, de cette petite console.

Sinon sur ma Dreamcast, c'est souvent Power Stones 2 qui a la palme du jeu multijoueur à 4 (un super smash bros en 3D réelle).
Après ce sont plus des jeux jouables qu'à deux... il y a très peu de titre Dreamcast jouable à 4 simultanément. :?

Le privilège du 4 joueurs reste tout de même à Nintendo qui propose bien plus de titre à 4 (et leur console favorise beaucoup, car 4 ports contre 2 pour la plupart des autres).

Rien n'empêche un bon Crash Team Racing sur PS1 à 4 (avec l'accessoire multipad)
#218594 par Arvester
20 Mai 2014, 12:12
Micromachines, faut jouer au Tournament edition sur Megadrive, à 8 avec 4 manettes: là on se fend vraiment la poire ! Sur une manette, un joueur contrôle son véhicule avec haut/gauche/droite, un autre avec A/B/C. Du fun pur ! Et même pas besoin de multitap, il y a deux prises manettes sur la cartouche.

Sur Dreamcast, j'ai pas cité Worms Armageddon, qui est une tuerie :)
#218738 par dams83
20 Mai 2014, 17:17
Je penses que les mario kart toutes plateformes confondu cassent vraiment la baraque :)