je vois que ces messieurs ont bon goût !

Skate a écrit:j'écoute son dernier album assez régulièrement. comme je dis ça se laisse écouter. mais franchement, certaines chansons j'ai du mal à comprendre les textes. j'ai parfois l'impression d'écouter une suite de phrases sans queue ni tête quand tu les mets bout à bout.
après, il a toujours plus de talent que la majorité des gus qu'on a actuellement ça c'est sûr. m'enfin l'âge d'or de la chanson française/francophone est bien loin... Brel, Aznavour, Brassens, Piaf, ou en plus "jeunes" Goldman ou Renaud, ça fait des lustres qu'on a pas eu aussi bon.
rezga55 a écrit:Skate a écrit:j'écoute son dernier album assez régulièrement. comme je dis ça se laisse écouter. mais franchement, certaines chansons j'ai du mal à comprendre les textes. j'ai parfois l'impression d'écouter une suite de phrases sans queue ni tête quand tu les mets bout à bout.
après, il a toujours plus de talent que la majorité des gus qu'on a actuellement ça c'est sûr. m'enfin l'âge d'or de la chanson française/francophone est bien loin... Brel, Aznavour, Brassens, Piaf, ou en plus "jeunes" Goldman ou Renaud, ça fait des lustres qu'on a pas eu aussi bon.
Mouais enfin perso Piaf... ça a jamais été ma came, Aznavour non plus... après Goldman, il chante plus mais il produit et compose à outrance pour d'autre hein... Par contre il y a toujours Johnny
rezga55 a écrit:mais bon ici je dirais pas que c'est mal vu d'écouter du hip hop c'est surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a que des métaleux iciou alors des ados qui écoute de la musique dont les artistes sont mort avant leur naissance (Kiko avec les Doors
, no offense hein mais ça me fait marrer que t'écoute les Doors
)
rezga55 a écrit:ou alors des ados qui écoute de la musique dont les artistes sont mort avant leur naissance (Kiko avec les Doors, no offense hein mais ça me fait marrer que t'écoute les Doors
)
Skate a écrit:rezga55 a écrit:mais bon ici je dirais pas que c'est mal vu d'écouter du hip hop c'est surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a que des métaleux iciou alors des ados qui écoute de la musique dont les artistes sont mort avant leur naissance (Kiko avec les Doors
)
j'suis metalleux jusqu'à la moelle, mais j'aime beaucoup le hip hop aussi![]()
j'suis pas un grand connaisseur hein, mais j'aime beaucoup des artistes comme Eminem, IAM ou dans un autre style Stupeflip. j'ai découvert TTC récemment aussi, je crois grâce à toi d'ailleurs.
du coup si tu veux faire partager certains groupes de hip hop que tu aimes, n'hésites surtout pas
rezga55 a écrit:mais bon ici je dirais pas que c'est mal vu d'écouter du hip hop c'est surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a que des métaleux iciou alors des ados qui écoute de la musique dont les artistes sont mort avant leur naissance (Kiko avec les Doors
)
rezga55 a écrit:@Ryo : ah mais pas du tout au contraire, c'est cool, mais faut pas non plus diaboliser la culture pop actuelle hein, je déteste ce rejet qu'ont certaines jeunes de la culture pop, genre "Kavinsky c'est nul" sous prétexte que le mec a gagné en notoriété, avec les "pfff ca fait 5 ans que je connais Kavinsky blablalball" enfin bref
trashitall a écrit:J avais un pote qui m'obligeait à écouter du rap:
Mais sinon ma culture rap, c'est plutôt ça:
ou ca:
Y a d ailleurs un album de cypress avec les mecs de ratm et de fear factory me semble t il , qui déchire bien sa race.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités