Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220286 par LeNoise
24 Mai 2014, 23:38
Vu que j'ai repris un peut de l'activité après un passage a vide j'en profite pour mettre a la face du monde ma collection refaite et recentré (oupas )

L'étagère principale :

Jeux MD+MS xbox et Dreamcast et saturn 90% c'est du PAL
ainsi qu'une Neo geo ...pocket avec ses jeux (putain le SNK vs CAPCOM c'est de la bombe )

Image

Image

Oui y'a un peut de GB et de NES mais c'est parceque duck tales c'est nitendo NA !

Le coin téloche composé de jeux de saturn et dreamcast JAP only (un peut de PS3 mais je me soigne )
Pour les curieux vous trouverez ici 90% de jeux de baston : last blade 2 - les KOF de 96 a 2002 et tout les Cross de capcom
le reste c'est mon tit jeu fétiche : le big pack Metal slug sur saturn (oui je suis content comme paon :whistl: )

Image

Image

Non j'aime pas les jeux de bastons ....

On passe au pack console en vrac et bordélique :
(avec des big box PC dessus histoire que vous ne voyez rien )
Saturn dreamcast MS et MD quasi neuve que je garde vraiment pour la collect

Image

Petit SNES en plus que j'ai trouvé ce matin pour rien donc ma première excellente affaire en 4 ans je suis content donc je la garde

un gros coup de coeur pour cette saturn jap qui me sert aussi a jouer (enfin pas cette boite la console, quoique je suis sur que mes furets auraient envie de jouer avec la boite ... oublier ca ) merci a la personne du fofo avec qui j'ai fait l'échange

Image

pas sur les photos mais deux pieces que j'adore :
Une xbox neuve scéllé (deuxieme console que j'ai eu)
et une GX4000 (premiere console que j'ai eu)

Bonus :

L'homme ne démêle jamais un cable , il attend que ca ce fasse tout seul :

Image

Merci à ma chérie pour les photos :p
#220305 par reimmstein
25 Mai 2014, 07:35
ça fait un beau paquet de fils effectivement :lol: (enfin, j'ai vu les cartons à manette de gentux, c'est pas mal dans le genre aussi :mrgreen:)
Jolie collection :)
#220328 par retrogame
25 Mai 2014, 10:01
va falloir faire du rangement, pourquoi tu n'utilise pas des col-son pour tes câbles ou fil de fer pour bien les torsadés?
#220405 par LeNoise
25 Mai 2014, 13:15
Merci 8)
Le soucis c'est qu'après une soirée kroston ( kro et baston ) j'espère toujours que les câbles se rangent automatiquement
#220437 par LeNoise
25 Mai 2014, 15:30
Merci pour les retours :)

Pour les vignettes désole ... Mais des que veux balise img en direct sa me sugere d'aller mourir :-(
#220565 par hetfy
26 Mai 2014, 00:08
J'aime bien quand y'a des cartons sa donne envie de voir tout ce qu'il y'a dedans car je vois quelques truc plaisant, tel que la néo géo , du mortal kombat et autres petit truc intéressant :) jolie !
#220566 par LeNoise
26 Mai 2014, 00:14
Et encore j'essaye de pas céder à des pulsions dangereuses ... NON AES je ne craquerais pas ....enfin j'aurais pus si j'avais eu de la chance ... longue histoire :whistl:
J'essayerais de faire des photos plus en détails des packs saturn et des consoles caché :)