Je suis tombé sur la mauvaise alors ^^ vous avez quoi comme motorisation ?
Pour moi c'est le tu5jp4. (1,6 16v avec papillon électrique)
La réponse de Nissan face à la Golf 7 
Sympatoche le design!
Le FAP c'est une belle daube commune à tous les diesels pour rentrer dans les clous...
C'est l'erreur de beaucoup de monde d'acheter ça et de ne pas rouler suffisamment avec pour qu'il rentre en phase de régénération, mais bon vu qu'en France le diesel c'est la vie
Je vais pas argumenter sur le reste de ton post, je suis anti-VW au possible vu comment ils se foutent de la gueule de leur clients, surtout sur les diesels. (même combat pour le groupe VAG entier ^^ )

La Nissan Pulsar est proposée avec deux mécaniques : un bloc essence 1.2 DiG-T de 115 ch (190 Nm de couple) et un diesel 1.5 dCide 110 ch (260 Nm de couple). Ce dernier se distingue par de faibles émissions de C02, inférieures à 95 g/km.
Sympatoche le design!
Un exemple dans l'autre sens : le tiguan de mes beau parents, en 40 000km et trois ans : deux Fap à remplacer, un frein à main électrique qui reste bloqué et un autoradio qui crame du jour au lendemain.
Le FAP c'est une belle daube commune à tous les diesels pour rentrer dans les clous...
C'est l'erreur de beaucoup de monde d'acheter ça et de ne pas rouler suffisamment avec pour qu'il rentre en phase de régénération, mais bon vu qu'en France le diesel c'est la vie

Je vais pas argumenter sur le reste de ton post, je suis anti-VW au possible vu comment ils se foutent de la gueule de leur clients, surtout sur les diesels. (même combat pour le groupe VAG entier ^^ )
Julien_edge a écrit:Pour moi c'est le tu5jp4. (1,6 16v avec papillon électrique)
Un Saxiste ???
pempam a écrit:Julien_edge a écrit:Pour moi c'est le tu5jp4. (1,6 16v avec papillon électrique)
Un Saxiste ???
Non à moins d'un swap, c'est le tu5j4 sur sax.
Moi c'est le jp4, c'est le même bas moteur mais en injection, depolué, et dégonflé à 110 cv.
je n'aurai jamais ce genre de voiture Nissan, je me contenterai de la bonne vieille 2CV de maman.
Chankra a écrit:je n'aurai jamais ce genre de voiture Nissan, je me contenterai de la bonne vieille 2CV de maman.
C'est juste légendaire la deuch !
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos expériences vis à vis des constructeurs, ou même les bons plans occasion dont vous avez connaissance, on sait jamais
.
Un dossier sur les occasions récentes :
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 3_p_4.html

Un dossier sur les occasions récentes :
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 3_p_4.html
alex21turbo a écrit:Tiens y a des motards dans ce fofo?
Oui moi

Actuellement j ai une KTM 690 SMC

Ah un supermoteux, j me tâte pour récupérer un supermot depuis qu un pote m à prêter son drz, c est léger, c est vif, c est nickel, bien plus que mon char d assault, une ducati s2r 1000
ma game room:
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=91936&p=180464#p180464
PSN : HOPE45 ---- Xbox live : caralho04 ----- Wii u : alex21turbo
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=91936&p=180464#p180464
PSN : HOPE45 ---- Xbox live : caralho04 ----- Wii u : alex21turbo
Pour ma part, j'ai ça au quotidien (et vous pourrez noter que j'ai su lui trouver une autre utilité que simple aimant à fessier ouvert )

Quand j'aurai le temps, j'aimerais me trouver une voiture ancienne à restaurer, ça m'a toujours branché, mais jamais trouvé LA voiture sur laquelle je voudrais me lancer...

Quand j'aurai le temps, j'aimerais me trouver une voiture ancienne à restaurer, ça m'a toujours branché, mais jamais trouvé LA voiture sur laquelle je voudrais me lancer...
Rigole pas, y'en a une à moitié épave à 2 kms de chez moi, je passe devant tous les jours j'en ai mal au coeur.
Mon seul souci c'est qu'autant je peux me démerder en carrosserie (je peux aller des points de rouille à l'apprêt peinture) , autant je touche pas une bille en mécanique...
Mon seul souci c'est qu'autant je peux me démerder en carrosserie (je peux aller des points de rouille à l'apprêt peinture) , autant je touche pas une bille en mécanique...
Belle bête Animus, pas fan des anciennes BMW ?
M'enfin, en trouver une d'origine, à prix raisonnable (comprends, sans la jacky's touch) bon courage
M'enfin, en trouver une d'origine, à prix raisonnable (comprends, sans la jacky's touch) bon courage

Bobysmif a écrit:Belle bête Animus, pas fan des anciennes BMW ?
Je serais plus fan des anciennes merco que des anciennes BM, j'ai toujours voulu dans un coin de ma tête une 500SL mais en ce moment j'ai pas le temps de penser aux bagnoles de toutes façons... Problem solved ^^