Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#221408 par alex21turbo
29 Mai 2014, 18:00
voila, après la fermeture des serveurs du mode en ligne mario kart wii, voici la coupure des serveurs de GT 5...snif.
ce qui m'agace ENOOOOOORMEMENT c'est qu'une bonne partie du jeu va etre supprimé, outre le mode de course en ligne, il y avait des championnats OFF LINE mise à jour assez régulièrement, qui comblait a 200% le pauvre championnat présent d'origine dans le jeu.
autant dire que le jeu va vraiment perdre une grosse partie de son intérêt....et tout ca pour passer a GT6 (comme c'est rappeler assez souvent dans les messages de polyphony, GT5 c'est fini, rejoignez nous sur GT6)....GT6 qui ,au passage, se vends plutôt mal....methode windows xp?
#221466 par Mario86
29 Mai 2014, 20:38
Ayant platiné le jeu largement avant qu'ils ne lui donnent une "vie online" intéressante, je ne me suis que trop peu penché sur la question. Et je dois toujours me lancer dans GT6 que j'ai depuis 2 voire 3 mois sans y avoir touché... :(
#221531 par tounedeus
30 Mai 2014, 08:20
Le trop peu aimé GT5 laisse ca place à GT6,
Dommage le 5 était pour moi largement suffisants, je n'avais pas encore réussi à obtenir toutes les bagnoles que je souhaitais.

heureusement qu'a la différence de Mario j'ai fait trop peu du championnat de base pour m’intéresser au course a durée limité.

repose en paix
#221560 par Mario86
30 Mai 2014, 11:25
Le pire c'est que le 6, concrètement, c'est pratiquement le 5 que souhaitait Polyphony (et surtout Kazunori...), sauf qu'ils ont été obligés de le sortir à moitié en catastrophe tellement ça devenait la honte avec tous ces reports. Le 6, de ce que j'en vois/lis, c'est la vraie version finale du 5...