Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#221948 par payalink
31 Mai 2014, 21:19
XavArcade a écrit:
payalink a écrit:
kurama57 a écrit:Un des jeux qu'il faut que je me prenne mais je vais attendre une baisse de prix, avec tous ce que j'ai a faire il peux attendre, mais faut reconnaitre qu'il a lair d'envoyer du pâté.

Par rapport a l'ancien Wolfenstein il donne envie :D

pouarff c'est le jour et la nuit :lol: :lol: on oubli vite qu'un wolf est sorti precedement sur cette génération :lol:

Pourtant, le premier sur cette génération était déjà très bon... :D

mon dieu les gouts et les couleur ne se discutent pas c'est bien connu :roll: :lol:
#222141 par Lloz07
01 Juin 2014, 19:56
Zouk zouk!

Petites rentrées pour moi :

Image

Le MK8, pas très original, les RE je les avais pas et le DK je l'ai pris parce que je le vois pas souvent. A tester, je vous dirai ce que ça vaut :wink:
#222197 par anonyme26
01 Juin 2014, 22:14
kurama57 a écrit:Alors la... Je ne le connaissais pas du tout ce DK, même pas la moindre idée que sa pouvait exister ce truc :shock:

Pourtant c'était un peu un fer de lance de la wii si je dis pas de bêtise non ?
#222202 par lorentzo59
01 Juin 2014, 22:25
rezga55 a écrit:
kurama57 a écrit:Alors la... Je ne le connaissais pas du tout ce DK, même pas la moindre idée que sa pouvait exister ce truc :shock:

Tu confond pas avec le DKC Returns ? Car le jet race est pas courant et pas trop connu. C'est une sorte de mario kart dans l'univers de DK et avec des "tonneaux volants".
#222204 par anonyme26
01 Juin 2014, 22:31
lorentzo59 a écrit:
rezga55 a écrit:

Tu confond pas avec le DKC Returns ? Car le jet race est pas courant et pas trop connu. C'est une sorte de mario kart dans l'univers de DK et avec des "tonneaux volants".

Oui mais c'était pas un jeu du début de la wii pour vanter le motion gaming, c'est pas là que j'entend fer de lance en fait désolé si je me suis mal exprimé :)
#222215 par ledenezvert
01 Juin 2014, 23:26
Polop !!

Donkey Kong Jet Race était prévu sur GameCube à la base puis annulé sur cette console pour être repris sur Wii mais revu à la sauce motion gaming (il faut agiter les bras pour avancer en somme :roll: ), comme qq autres jeux Nintendo il me semble (genre Super Paper Mario je crois bien) ; il n'y a guère que Twilight Princess qui ait eu droit à 2 versions sur 2 consoles différentes :wink:
#222248 par petor
02 Juin 2014, 09:30
Pas courant ce DK sur Wii. Il y a 3 DK sur Wii, le Jet Race, la reedition de Jungle Beat et le Returns.
Je cherche le RE Chronicles avec le logo 25 ans egalement. Ce jeu, malgre tous les defauts que l'on a pu lui faire, reste un tres bon rail shooter que j'ai retourné dans tous les sens :D
#222265 par Mario86
02 Juin 2014, 10:42
J'ai eu la chance de trouver DK Jet Race pour 12 € chez GAME y a des années, je l'ai jamais revu. Sans jeu de mots, je pense que c'est un jeu rare.
#222451 par gentux
02 Juin 2014, 22:20
Mario86 a écrit:J'ai eu la chance de trouver DK Jet Race pour 12 € chez GAME y a des années, je l'ai jamais revu. Sans jeu de mots, je pense que c'est un jeu rare.

Blague du soir, bonsoir.

[mode c'est ma vie]
Moi j'emmerde tellement mes amis en imitant le cri de DK qu'à chaque anniversaire / noël, j'ai droit à un truc en rapport avec DK. :lol:
Et donc, un ami avait acheté le DK Jet Race en vide-greniers qu'il n'a pu s'empêcher de m'offrir.
[/mode c'est ma vie]