Moi aussi c'est rugby ce soir, par contre après le match je dis pas non !
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur !!
petor a écrit:Nevertrust a écrit:petor a écrit:Je profite aussi de ce topic pour se faire des courses en privé, et de s'entendre gueuler entre membres
6563-0910-0955
Je ne comprend pas, tu as mis des règles identiques ?
qui est dispo là d'ici ce soir ?
J'ai mis le minimum, histoire de se marrer entre potes
Je suis connecté tous les soir en general, donc faudrait voir pour se faire des parties
lorentzo59 a écrit:Lol, heureusement qu'il y avait pas le microSinon belles parties, ton kart va vite. Sur la dernière partie je suis reste 2ème sans qu'on m'emerde trop et pas moyen de te rattraper. C'est louche tout ça
rezga55 a écrit:lorentzo59 a écrit:Lol, heureusement qu'il y avait pas le microSinon belles parties, ton kart va vite. Sur la dernière partie je suis reste 2ème sans qu'on m'emerde trop et pas moyen de te rattraper. C'est louche tout ça
Je prend mon mii qui est gros donc lourd et je prend un kart optimisé vitesse Max, accélération de merde mais une fois que je suis lancé je vais plus vite que tout le monde, car beaucoup priviligie la polyvalence.
C'est de voir mario86 faire des records avec des perso lourds et puis l'avantage d'avoir un perso lourd c'est que quand on te rentre dedans c'est l'autre qui valse
Nevertrust a écrit:rezga55 a écrit:lorentzo59 a écrit:Lol, heureusement qu'il y avait pas le microSinon belles parties, ton kart va vite. Sur la dernière partie je suis reste 2ème sans qu'on m'emerde trop et pas moyen de te rattraper. C'est louche tout ça
Je prend mon mii qui est gros donc lourd et je prend un kart optimisé vitesse Max, accélération de merde mais une fois que je suis lancé je vais plus vite que tout le monde, car beaucoup priviligie la polyvalence.
C'est de voir mario86 faire des records avec des perso lourds et puis l'avantage d'avoir un perso lourd c'est que quand on te rentre dedans c'est l'autre qui valse
Évidemment le bon choix pour time trial mais pour les GP quand tu es premier et que tu te bouffe 3 carapaces d'affilé il faux réussir à repartir et comme en général ça arrive au dernier tour (évidemment) très souvent ça ne pardonne pas !
Bon en tout cas avec ma copine on est opé pour se fritter en ligne !
lorentzo59 a écrit:C'est devenu tactique MK. Va falloir que je fasse quelques tests car moi je prends mon perso préféré, un kart et des roues et c'est parti
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités