Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#220221 par Joluz
24 Mai 2014, 19:10
Skate a écrit:l'opus Belmont's Revenge est franchement cool pourtant.

Et puis ces musiques quoi
#220337 par ledenezvert
25 Mai 2014, 10:38
Polop !!

Merci pour les compliments sur mon travail, ça fait toujours plaisir à lire^^

Quant à Belmont's Revenge qu'il faut réhabiliter ou faire connaître aux yeux de certains apparemment, il fera bien évidemment l'objet d'une analyse et tutti quanti bientôt (je n'ai pas encore écrit une ligne dessus par contre, il va falloir que je le retourne au moins encore une fois ou deux avant de m'y coller) mais il y aura d'autres articles avant ça (Dracula's Curse n'a pas encore dit son dernier mot :whistl: ça continue ce soir d'ailleurs...). Stay tuned :wink:
#222240 par Acerbatus
02 Juin 2014, 08:54
Très intéressante les analyses de tes persos .
En ce qui concerne les Belnades , il y avait plusieurs hypotheses selon lesquelles Shaft et Barlowe appartenait à cette famille ce qui vu leur pour voir me semble possible .
#222362 par ledenezvert
02 Juin 2014, 17:17
Acerbatus a écrit:Très intéressante les analyses de tes persos .
En ce qui concerne les Belnades , il y avait plusieurs hypotheses selon lesquelles Shaft et Barlowe appartenait à cette famille ce qui vu leur pour voir me semble possible .

Polop !!

Je suis curieux de connaître tes sources :roll:

D'ailleurs, j'ai en tête la création d'une autre (sous) rubrique intitulée "essais et théories" qui pourrait bien intéresser d'autres rédacteurs que moi :whistl: Mais je reste toujours ouvert à vos propositions :wink:
#222496 par Lloz07
03 Juin 2014, 00:09
Denez, tu sais que grâce a toi, je me construis tranquilou une culture "castlevanesque"?

J'ai jamais touché a un de ces jeux (bon si, 10 min sur le premier opus nes et une heure sur le 64), mais a chaque article que je lis, tu me donnes un peu plus envie de découvrir la série (et tant pis pour le spoil). :wink:

Du super boulot, quoi :mrgreen:
Dernière édition par Lloz07 le 03 Juin 2014, 09:12, édité 1 fois.
#222529 par Lloz07
03 Juin 2014, 09:19
Ben ouaip,je sais bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai remis la main sur d'anciens opus et que je t'ai acheté LoS :wink:

D'ailleurs, si quelqu'un voit la Castlevania Lords of Shadow Collection en neuf à son vrai prix (30€ max) dans une boutique, qu'il pense à moi direct!
En effet, Amazon ET la FNAC en avaient en stock, j'ai commandé successivement chez l'un puis l'autre, tous les deux ont annulé ma commande... Je vais finir par le prendre en PAL UK, ça me coûtera moins cher! :mrgreen:
#222581 par Acerbatus
03 Juin 2014, 11:20
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Très intéressante les analyses de tes persos .

Polop !!

Je suis curieux de connaître tes sources :roll:

D'ailleurs, j'ai en tête la création d'une autre (sous) rubrique intitulée "essais et théories" qui pourrait bien intéresser d'autres rédacteurs que moi :whistl: Mais je reste toujours ouvert à vos propositions :wink:

C' est un theorie personnelle :D meme si je n ai pas beaucoup de preuve . Par contre j' ai une théorie concernat la famille Lecarde un peu plus poussé que je t expliquerai un autre jour la j' ai pas le temps .
#222621 par Joluz
03 Juin 2014, 12:18
ledenezvert a écrit:Polop !!

Hé hé^^

Si ça peut te rassurer, je consolide énormément la mienne en préparant tous ces articles :wink:

Il n'empêche qu'il faut avant tout y jouer tu sais, ça c'est le but ultime :whistl:

A force d'en avoir entendu parler sur ce forum je me suis mis a jouer a cette série , et pour le moment j'en ai fini 8 faut que je fasse RoB et Belmont revenge .