Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#221565 par Geawin
30 Mai 2014, 11:57
petor a écrit:
Bon, je crois que vendredi en débauchant, je vais aller chercher un MK8 en version simple... Amazon m'a sorti e coup de ne pas pouvoir m'envoyer le jeu du fait que lors de ma preco ma CB était encore valide, elle a expiré en avril, mais remplacé par la nouvelle et n'ont pas pu envoyé le jeu... Delai estimé pour le 3 Juin, c'est mort, je veux tater la bete ce week end :whistl:

Si ca peux te rassurer, j'ai aucun pb de CB, et ils m'ont expédié le jeu qu'aujourd'hui... :evil:
#221579 par Dilendeau
30 Mai 2014, 13:13
J'ai eu de la chance avec Amazon alors de recevoir le jeu mercredi... pour info on peut utiliser la carte vip pour avoir les points et le jeu gratos, je suis en train de télécharger Pikmin 3.

Première grosse session de jeu hier après midi en multi, à 3 joueurs, ça reste toujours aussi fluide et agréable à jouer. Je trouve que il est difficile de remonter dans les premières places dans cet opus, on a beaucoup moins d'objets pour aider les derniers. Il faut vraiment utiliser le premier tour pour amasser le plus de pièces et tenter de rester dans les premiers avant le tour de piste final riche en rebondissements.
Premier dlc gratuit annoncé hier, avec un partenariat avec Mercedes. Si seulement Nintendo pouvait donner un peu de relief à ce roster avec des mises à jours gratuites :roll:
#221627 par petor
30 Mai 2014, 16:21
Amazon envoie le collector ce jour, j'ai achete la version simple en debauchant :?... J'allais oas attendre le 3/06.
#221628 par lorentzo59
30 Mai 2014, 16:24
Ça y est j'ai tâté la bête (je parle de MK8 hein). Franchement le kiff. Graphiquement c'est magnifique. Les anciens circuits refait sont super bien foutus. Je fais du solo histoire de connaître les circuits et j’arrive sur le multi balancer quelques carapaces ;)
#222338 par dimahoo
02 Juin 2014, 16:13
Comme un enfant capricieux, j'ai craqué. Je viens d'acheter la WII U zelda (moins cher que le pack MK8) et j'ai deja l'edition collector de Mario Kart.

Trop hate d'aller la retirer dans 1h à la fnac, de faire la mise à jour de 8h15 et de pouvoir entendre Here we goooo !!!
#222339 par Jelly Jam
02 Juin 2014, 16:14
pack zelda moins cher que mario kart ? je pensais qu'ils tournaient tous les 2 dans les 275 ?
#222350 par anonyme26
02 Juin 2014, 16:57
dimahoo a écrit:Comme un enfant capricieux, j'ai craqué. Je viens d'acheter la WII U zelda (moins cher que le pack MK8) et j'ai deja l'edition collector de Mario Kart.

Trop hate d'aller la retirer dans 1h à la fnac, de faire la mise à jour de 8h15 et de pouvoir entendre Here we goooo !!!

compte 2h30 le temps de déballer, brancher, allumer la console, faire les premiers paramétrage, mettre à jour la console, créer ton id nintendo network (si pas déjà fait) Franchement la maj de la console est pas si longue.
#222363 par anonyme26
02 Juin 2014, 17:17
dimahoo a écrit:On peut creer son id network sur 3ds ?

Yep c'est d'ailleurs ainsi que j'ai procédé :) par contre sur 3DS ton id est lié à la console (nintendo sais vraiment y faire :/) du coup le jour ou tu changes de console faut basculer tout le contenu sur l'ancienne, de même que si tu veux un deuxième compte tu peux pas faut formater la console et connecter le nouveau compte...

Je comprend comment Nintendo n'a pas été foutu de créer une plateforme avec un id unique pour tout les plate-forme depuis tout ce temps :/
#222528 par dimahoo
03 Juin 2014, 09:14
Merci Rezga pour l'explication,

Maintenant, j'hesite sur le jeu offert.

Vous me conseillez :

Pikmin 3 (Pas fait les 2 premiers episodes)
Monster hunter 3 (Jamais touché à un MH)
Wondeful 101 (platinum game mais les avis semble etre partagés)
#222539 par PstyleZ
03 Juin 2014, 09:41
bon en bon faible je me suis pris une wii U et mario kart, par contre j'ai un soucis, je configure ma connexion wifi, le test fonctionne sans soucis, j'arrive à naviguer sur internet à partir de la console mais aucun moyen de me connecter à l'eshop ou de lancer le mode online des jeux ça me sort des codes erreur de l'espace disant de réessayer plus tard ou de rapprocher la console de ma box (chose que je ne peux pas faire).
J'ai essayé de temps en temps de 23h à 3h du mat donc je pense pas que le serveur nintendo soit surchargé à ces horaires, si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller...