Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#222542 par anonyme26
03 Juin 2014, 09:45
PstyleZ a écrit:bon en bon faible je me suis pris une wii U et mario kart, par contre j'ai un soucis, je configure ma connexion wifi, le test fonctionne sans soucis, j'arrive à naviguer sur internet à partir de la console mais aucun moyen de me connecter à l'eshop ou de lancer le mode online des jeux ça me sort des codes erreur de l'espace disant de réessayer plus tard ou de rapprocher la console de ma box (chose que je ne peux pas faire).
J'ai essayé de temps en temps de 23h à 3h du mat donc je pense pas que le serveur nintendo soit surchargé à ces horaires, si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller...

tu as bien créer ton compte nintendo network ? me semble que tu ne peux pas accéder à l'eshop et au mode en ligne sans id nintendo network
#222543 par kazeus
03 Juin 2014, 09:46
j'ai entendu dire que l'eshop était saturé dut à l'opération jeux gratuit mario kart!
pour ma part j'ai télécharger le sonic mais pas moyen de faire une partie car le jeu se bloque au début :? quelqu'un a réussi à l'essayer en démo?
#222545 par Lloz07
03 Juin 2014, 09:48
rezga55 a écrit:
PstyleZ a écrit:bon en bon faible je me suis pris une wii U et mario kart, par contre j'ai un soucis, je configure ma connexion wifi, le test fonctionne sans soucis, j'arrive à naviguer sur internet à partir de la console mais aucun moyen de me connecter à l'eshop ou de lancer le mode online des jeux ça me sort des codes erreur de l'espace disant de réessayer plus tard ou de rapprocher la console de ma box (chose que je ne peux pas faire).
J'ai essayé de temps en temps de 23h à 3h du mat donc je pense pas que le serveur nintendo soit surchargé à ces horaires, si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller...

tu as bien créer ton compte nintendo network ? me semble que tu ne peux pas accéder à l'eshop et au mode en ligne sans id nintendo network

Yep, me semble que la grolle a raison :wink:

Bon par contre, moi aussi il arrive que la bestiole soit capricieuse et qu'elle me balance des codes erreurs de temps à autre, sans raison apparente. Dans ces moments là, je la reboote, je joue en solo un petit moment et hop! Magie c'est revenu :lol:

J'aime beaucoup cette console, et honnêtement le online de MK8 est super stable, mais bon on sent bien que la partie connectée n'est pas le fer de lance de la machine :wink:
#222548 par PstyleZ
03 Juin 2014, 09:58
yep j'ai déjà un compte nintendo network et j'ai reussi à l'implémanter à mon profil wii U, là pour le coup internet a marché et pareil internet marche quand je veux naviguer à partir de leur navigateur et ça rame pas spécialement.
Par contre eshop et fonction online ça crashe...
#222563 par Dunn
03 Juin 2014, 10:57
Vous jouez avec quelle manette (hors le pad ) a MarioKart?
Parce que je compte me racheter des wiimotes...
#222564 par kazeus
03 Juin 2014, 10:59
Dunn a écrit:Vous jouez avec quelle manette (hors le pad ) a MarioKart?
Parce que je compte me racheter des wiimotes...

comment ca? tu peux jouer avec autre chose que les wiimotte?
l'adaptateur game cube n'est pourtant pas encore sorti :?
#222565 par anonyme26
03 Juin 2014, 11:00
PstyleZ a écrit:yep j'ai déjà un compte nintendo network et j'ai reussi à l'implémanter à mon profil wii U, là pour le coup internet a marché et pareil internet marche quand je veux naviguer à partir de leur navigateur et ça rame pas spécialement.
Par contre eshop et fonction online ça crashe...

Peut être une surchage du au jeu gratuit alors :/ ça fait crasher le online peut être :/ En même temps ils ont annoncé 1,2 millions de MK8 vendu, les mecs ont la dalle de jeux sur wii u et se jette sur le DL gratuit :/ forcément ça fait du monde, plus tout les mecs qui sont à fond sur le online de MK8

sinon pour les pads, tu as
Gamepad en mode normal ou gyroscope
Wiimote en mode avec nunchuk ou solo avec le gyroscope
Pro controller
#222578 par kazeus
03 Juin 2014, 11:18
ah oui je l'avais oublié ce "pro-controller" :mrgreen: on joue tellement peu avec que j'avais oublié son existence :whistl:
ceci dit, pour moi, c'est clair que ca vient de l'offre et rien d'autre!
#222582 par Lloz07
03 Juin 2014, 11:21
Ben perso, le WiiU pro controller est ma manette favorite pour mk8 !

Et si on est plusieurs, c'est soit Gamepad, soit Pro controller de Wii :wink:
#222589 par kazeus
03 Juin 2014, 11:33
Lloz07 a écrit:Ben perso, le WiiU pro controller est ma manette favorite pour mk8 !

Et si on est plusieurs, c'est soit Gamepad, soit Pro controller de Wii :wink:

c'est vrai qu'a la wiimote c'est pas top :? je vais essayer au pro controller on verra bien :) faut juste que je remette la main sur mon goldeneye pour avoir ce controller :whistl:
ps rez': c'est quoi le gyroscope? (je ne suis pas un connaisseur de MK :whistl: )
#222597 par Dunn
03 Juin 2014, 11:43
Oui c'est quoi le gyroscope?
Ya quoi dans le pack MK8? le jeu avec boite? un pad mais y a t il d'autres manettes?
cher les go pro :(
#222618 par anonyme26
03 Juin 2014, 12:16
C'est quoi le gyroscope ? sérieux les mecs vous vous foutez de ma gueule ?
vous en avais tous dans votre poche puis plusieurs années et vous avez quasiment tous des wiimotes à la maison. C'est le capteur de mouvement dans la wiimote et le gamepad qui permet de jouer en mode volant qui tourne dans le vide. C'est ça le gyroscope ^^, vous en avez aussi tous un dans votre smartphone... c'est le truc qui vous permet de tourner votre téléphone pour adapter l'interface en portait ou paysage...

Vous avez pas vu sur le gamepad sur l'écran, il y a un gros bouton pour passer de la maniabilité au stick classique ou alors en mode orientation du gamepad.

Ca me tue que vous ne saviez pas que cela s'appelait ainsi oO
#222625 par kazeus
03 Juin 2014, 12:24
ah d'accord ca s'appelle comme ca :oops:
en même temps c'est pas un mot qu'on entend à tout les coins de rue!
j'ai essayé le mode volant depuis le game pad et je trouve ca injouable!!!!! :shock: je préfère la bonne vieille méthode :)
#222626 par Lloz07
03 Juin 2014, 12:24
@rez : tu m'as trop fait rigoler à halluciner comme ça! :lol:
Ca me rappelle cette imposture de Lafesse "quoi, vous avez pas d'modem??? Mouahahah!!!"

Par contre, dans mes souvenirs, quand on a joué ensemble tu jouais pas en mode gyroscope... T'as réellement essayé ou tu tournes mytho toi? :mrgreen:

@kaz : moi je parle du Pro controller WiiU, pas le Wii.
La différence? Une meilleure prise en mains & de meilleures gâchettes (normal, c'est presque une copie du pad 360), mais surtout sans aucun fil et avec batterie, contrairement à la version wii qu'il faut relier à une wiimote :wink: