Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#222630 par ledenezvert
03 Juin 2014, 12:29
Polop !!

Je confirme, la manette Wii U Pro est beaucoup + sympa pour jouer à MK8 (comme à DKC : TF aussi d'ailleurs, ou tout autre jeu ne nécessitant pas le gamepad) :P Et en + l'autonomie de la batterie est énorme : j'ai dû la recharger seulement une seule fois depuis que je l'utilise en m'acharnant sur 3-4 jeux facile :D
#222632 par kazeus
03 Juin 2014, 12:29
je ne savais même pas que c'était sorti sur la wiiU ce controller :shock: ........................................comme les jeux en fait :mrgreen: ( :whistl: )
#222636 par ledenezvert
03 Juin 2014, 12:32
kazeus a écrit:je ne savais même pas que c'était sorti sur la wiiU ce controller :shock: ........................................comme les jeux en fait :mrgreen: ( :whistl: )

Polop !!

C'est sorti en même temps que la console pourtant (y en avait même une dans le pack Zombi U). Les jeux commencent enfin à arriver par contre, c'est pas trop tôt :D
#222637 par kazeus
03 Juin 2014, 12:36
apparemment mario kart s'est très très très bien vendu et a relancé les ventes de la console!!
maintenant faut des exclus et pas des remake :roll:
#222643 par kazeus
03 Juin 2014, 12:47
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:apparemment mario kart s'est très très très bien vendu et a relancé les ventes de la console!!
maintenant faut des exclus et pas des remake :roll:

Polop !!

L'E3 nous dira tout :whistl:

bah à l'E3 j'attend plutôt l'annonce de microsoft qui a dégainé son carnet de chèque pour un éditeur tiers pour l'exclu d'un jeu dont le nom reste secret (shenmue 3 :whistl: )!
concernant nintendo, ils ont intérêts d'envoyer du lourd car mario kart ne sera pas suffisant pour la survie de la wiiU! (un nouveau (oui oui un nouveau pas un remake) megaman serait pas mal du tout)
#222648 par Dunn
03 Juin 2014, 12:56
Oui je sais ce que c'est mais on dirait que tu parlais d'un nom de manette bien spécifique ;)
#222666 par Mario86
03 Juin 2014, 13:40
kazeus a écrit:ah oui je l'avais oublié ce "pro-controller" :mrgreen: on joue tellement peu avec que j'avais oublié son existence :whistl:

Vu que je déteste jouer avec autre chose qu'un "pad normal", c'est mon principal contrôleur de jeu sur WiiU et j'en ai même bien râpé le joystick gauche... :mrgreen:
#222931 par Nevertrust
03 Juin 2014, 23:17
Mario86 a écrit:
kazeus a écrit:ah oui je l'avais oublié ce "pro-controller" :mrgreen: on joue tellement peu avec que j'avais oublié son existence :whistl:

Vu que je déteste jouer avec autre chose qu'un "pad normal", c'est mon principal contrôleur de jeu sur WiiU et j'en ai même bien râpé le joystick gauche... :mrgreen:

Mais en solo la plupart des jeux sont optimisés pour le gamepad pourtant ?

Bon sinon sympa cette MAJ, le menu rapide permet de lancer un jeu bien plus rapidement.
Il reste pourtant de nombreux points à améliorer, notamment la messagerie qui devrait être bien plus ergonomique avec les nouveaux messages clairement signalés et le miiverse qui devrait rester ouvert en fond, comme un navigateur Internet cela serait bien plus rapide !!
Même, la messagerie devrait être indépendante du miiverse.
#222971 par anonyme26
04 Juin 2014, 09:58
La messagerie c'est un bordel sans non ... impossible d’identifier les nouveaux messages ... un comble pour une messagerie. Le quick start que la maj à ajouté sur le gamepad est vraiment pratique, ça permet de lancer directement Mario Kart sans avoir encore démarrer la console.

Sinon je trouve le gamepad super ergonomique moi, léger, la prise en main super agréable, et puis les gâchettes sont vraiment agréable, dommage qu'elles ne soient pas analogique :(
#222979 par Lloz07
04 Juin 2014, 10:26
WiiU pro pour moi! Je sais pas pourquoi, le gamepad a tendance à me crisper les mains...
#222993 par kazeus
04 Juin 2014, 11:09
une question:
quand vous jouez à mk,est ce que vous voyez si des personnes de vos contact se connecte?
je dit car je ne vois jamais personne se connecter alors qu'ils se connectent peu de temps après que je sois sur MK :? sur ps3 on voit tout de suite qui se connecte mais sur wiiu,même la personne qui t'ajoute,tu ne le vois pas donc je trouve ca un peu moisi!
il y a une option que j'aurais raté?
#222996 par Guryushika
04 Juin 2014, 11:20
Ils veulent peut-être juste t'éviter?